lundi, août 29, 2005

la cour des grands

pour faire suite à une ancienne note, ça y est :

avec dans l'ordre :
Jean-Denis Pendanx, moi, Manu Moynot, Nikola Witko, Didier Cromwell et Nicolas Dumontheuil.
je te prie de te croire, cher lecteur, en mon enthousiasme le plus mal dissimulé.
(par contre, va falloir que j'assure, maintenant !)

ça a suscité 24 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Temps que tu n'as pas les flans...

8/29/2005 11:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

tu rentres dans la cour des grands? un festival de betes?

8/29/2005 11:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

great! ca se passe ou? Bordeaux?

8/29/2005 11:33 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Flipper> bravo pour la rapidité, par contre, niveau clarté, je suis moins catégorique... tu veux dire quoi, par là ???
Niok> non, non, c'est pas un festival, c'est l'atelier où je travaille depuis ce matin !

8/29/2005 11:36 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah ouais, excellent ça! ben bonne continuation pour la suite alors hein, ca doit bien motiver le poipoi d'un coup là ^^

8/29/2005 11:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je venais de revoir Retour vers le futur 3...
(J'ai fait un bide, hein! Désolé...)

8/30/2005 9:34 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ça y est tu es un cow-boy toi aussi !
On te reconnaît bien avec tes lunettes, par contre c'est dommage de ne pas voir les tatouages de Witko! :)
Mais, au fait, c'est pas ça la fameuse suite tant attendue quand même ? on veut en savoir plus! :)

8/30/2005 9:44 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ca devient serieux !!!!

8/30/2005 10:21 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wha! félicitations! Quelle belle brochette dis donc... J'espère qu'avec tout ça tu trouveras le temps de poster une ptite note ici de temps en temps!

8/30/2005 11:41 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

attention à Cromwell, il dessine des lapins camés et dégueu...y sont pas nets tes nouveaux copains.

8/30/2005 12:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hahahah wéé t'es lplus fort toi tu vas tous les niquer hahahahHAHHaH!
(par contre c'est qui les autres ? je les connais pas... ah si, je crois reconnaitre Pendanx sur la photo mais les autres ?... jamais entendu parler...)

8/30/2005 1:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah bin tiens, ça va être commode si un autre loic signe des commentaires.
Cela étant dit, même si c'est surtout l'oeuvre de Moynot que je connais bien, tu te retrouves au milieu de sacrés talents. Et comment que ça se passe dans ces cas-là ? Tu passes un casting après avoir répondu à une petite annonce dans bd-immo ? Ensuite les auteurs délibèrent :
Moynot - Non non jle veux pas, il a trop de cheveux le panda là...
Witco - Ouais mais c'est rigolo, c'est un pied tendre on va pouvoir le bizuter à mort !!!
Dumontheuil - Ah non, pas à mort !! Sinon on va encore se demander qui a tué l'idiot. Marre moi...
Cromwell - Aaarg les gars, soyez chics. Pour payer le loyer on est tenu par les couilles, on a besoin d'un mec en plus. Allez, on le prend le panda, il a plus de tanière.
?

8/30/2005 3:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah, Loïc, j'étais inquiète de te voir mettre un commentaire aussi laconique... c'était pas toi, me voilà rassurée !

8/30/2005 5:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et il est où le cowboy de Tchernobyl ?

8/31/2005 1:03 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

haha! bah content de t'avoir rencontré! Et bon courage avec les ramones!
witkoff::: haha witkoff! haha

8/31/2005 11:05 AM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Ca me semble être une bonne ambiance de travail tout ça ! Bon courage à tous !!!

8/31/2005 12:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Lyaze : Hi hi ^^ (tiens, bé tu vois que je peux être laconique)
Poipoi : 2 jours sans répondre aux commentaires sur ton blog ! *smiley regard de cocker* Tu nous abandonnes, nous tes lecteurs que tu chéris si bien d'habitude ?

8/31/2005 1:21 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Niok> bin ouais !
Flipper> huhu ! j'l'ai meme pas vu, celui là !
Lyaze> non, non, celle ci n'était pas prévue ! la vraie suite est toujours à l'état de vague crayonné, ça va venir, un jour, peut être....
le Loïc Laconique> et dès qu'on aura un peu discuté, encore un peu plus !
Witkoff> haha ! bin merde, c'est moi qui vous mets la pression, maintenant ! c'est le monde à l'envers !
GrandK> ho bin oui, même les belles brochettes, ça doit bien dire des conneries, comme tout le monde !
Emmanuelle> en vrai, je n'ai toujours pas vu cromwell et pendanx à l'atelier...
Capu> huhu ! bin alors ??? tu as participé à "Sierra Nueva #3" et tu reconnais pas Monsieur Witko ??? (et j'ai beau être fan de leur boulot, je ne tiens pas particulierement à faire du seske avec eux, hin, je vais niquer personne, moi !)
Loïc> hola, non, c'est beaucoup plus difficile...
Aalex> ^_^ bonne question !
Rico> ce fut un plaisir aussi !
Anabelle> merci madame !
Loïc> je BOSSE mon coco, et pour vous, en plus...

8/31/2005 2:23 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hahahha oui non, en fait c'etait juste pour te mettre à l'aise, mais en fait je les connais presque tous et ils arrachent, je serai à ta place je flipperais à mort.
hu hu

8/31/2005 4:05 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

huhu ! je gourde !(je me disais aussi...)

8/31/2005 7:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

wouuuuhhh, ben, m'sieur poipoipanda, quand je passerai à Bordeaux tu me verras sans doute debarquer dans ton nouveau studio : y a là tout plein de gens chouettes que j'aime bien venir embeter quand je suis dans la region !

Pis sinon t'as du croiser mon frangin, deja, nan ? un grand brun avec un grand nez ?

9/03/2005 11:39 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

hoOOoo madame Mélaka dans mes commentaires !! et bien bonjour et bienvenue ! et puis au plaisir de te voir débarquer à l'atelier!
sinon oui, j'ai croisé m'sieur Ka hier ! (quelle vie mondaine, c'est fou ^_^!)

9/03/2005 9:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Benbenben, en voilà des choses qu'on dit sur nous… À tout à l'heure à l'atelier¡!¡!

9/23/2005 11:32 AM  
et là , y'a Blogger Roberto Iza Valdés qui dit :

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

11/04/2005 4:27 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou