vendredi, août 05, 2005

pas çaaaaa !!!

madame Princesse Capiton est gentille, elle pense à refiler des devoirs de vacances à ceux qui n'en prennent pas pendant que ELLE part se faire bronzer...

allez, au tour de madame Cali et de monsieur Jazzi, un peu !

ça a suscité 18 pensées profondes

et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

huhu ! genre, MOI je sais écrire un scénario !
allez, allez, je suis sûr que tu vas nous faire un truc super, comme d'hab' ! (et t'es pas obligée de faire des dessins... et si je t'embêtes avec mes devoirs, tu peux me le dire aussi)

8/05/2005 10:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

woah Cali elle a le niveau hé, quand même, faut pas pousser mémé dans les orties ^^

8/05/2005 11:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Vacances = badébi, je dois attendre une plombe pour avoir ma dose d'Ariaaane de Madel et de Poipoipanda. Bravo au Poipoipanda, qui blogue parmi la canicule et les biberons. J'adoooore le travail sur les mains (jamais deux fois la même position), les perspectives et aussi euh... hi hi hi, les visages de femmes, hu hu. Maintenant je suis amoureux de la fée passa. Poipoipanda devrait faire des BD avec plus de femmes et alors ça s'appelerait "les Zamazones" et ça commencerait par la douche des Zamazones le matin et euh... Bon, enfin, c'est l'artiste qui voit, hein...

8/06/2005 12:08 PM  
et là , y'a Blogger Legarsmerluche qui dit :

Ca fait pas longtemps que j'ai trouvé ton blog, j'adore ...
Euh ben voilà ...

8/06/2005 2:10 PM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

ouéééééééé!
Trop cool, j'adore la dégaine de ta fée!!!!!
heureusement qu'elle existe pas pour de vrai, sinon, je serais déjà en train de faire cuire du poisson au feu de bois quelque part au fond du pacifique avec 8 cm de poil au pattes, moi!!! :-))

8/06/2005 2:58 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Sacré Jean-Pierre, toujours à faire son intéressant (et il est mimi en slip avec sa cravate !)...
Sinon "les Zamazones" de Remz, niveau scénaristique je pense qu'il y a du potentiel. ^^

8/06/2005 8:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah oui j'oubliais :
je pensais te voir traîner tes guêtres à Montalivet monsieur poipoi ! ^^

8/06/2005 8:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Euh je crois que tu te prends du spam dans tes commentaires là :) Hé hé pauvre Jean-pierre, ça me fait penser à la série de pub pour les pages jaunes tout ça.

8/06/2005 9:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Huhuhu trop con cette BD :D
Cali > Si tu veux moi je dessine :P

8/06/2005 11:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hé bin ça, ça, vraiment c'est du commentaire qui asmate sa belle-mère à coups de figue molle ! Et que fait la police ? O_o

8/07/2005 12:28 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

rhaaaaa putain de spam à la con ! chuis tout pourri du blog !!!

8/07/2005 10:26 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

haaaaa, ça va mieux, là...
Niok> ménon, c'est juste que la vertu des vrais bons, c'est de toujours douter.
Rem'z> ha bin je crois que j'ai un client pour la bédé que je suis entrain de faire, alors ! surveille un peu par ici, tu devrais apprécier mon "coming out"...
Merluche> heu, bin merci !
PrincesseCapiton> huhu ! d'un autre côté, le pacifique serait completement bouché par les îles desertes, tellement y'a de monde qui souhaite ça...
Loïc> oui, le slip sans cravate, ça le fait moins... d'ailleurs, je pars immédiatement pour montalivet, donc si tu y vois un type en slip et cravate, tu sauras qui c'est !
Aalex> j'ai pas la télé ! ja sais pas de quoi tu parles ! ^_^
Gally> hééé, non, c'est de la triche !
Loïc> spam terminated !

8/07/2005 10:33 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est marrant, y'a quelque temps j'ai vu des dessins de cali dans le femina, j'avais trouvé ca très chouette, mais les personnages ressemblaient tellement à la partite copine de mon ex (que je deteste)que je me suis demandé pendant un temps si ce n'était pas elle. oufff, je suis rasurée depuis que j'ai vu son site,cela lui ressemble trop, de toute facon l'autre là (la petite copine) n'a aucune sensibilité artistique.
le site est très chouette lui aussi (et ceux de toute la famille)

8/07/2005 9:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haha j'adore les aventures de la Fée Passa! Elles seront rassemblées dans un joli album? :D

8/08/2005 9:35 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Cali> wéééééé ! didon, t'es un peu la loukilouk du répondage de devoir interblog, toi !
Cil33> et hop, une fan de plus pour madame Cali-qui-le-merite-bien !
GrandK> ça, faut voir avec Madame PrincesseCapiton !

8/08/2005 1:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est Enorme :D J'adore le oinj de la fée Passa.

8/08/2005 7:14 PM  
et là , y'a Blogger BenBK qui dit :

raaaaaaah ! mais c'est trop horrible ! comment peut-on se passer d'une photocopieuse hein !?
gravos la page :)

8/11/2005 12:24 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

lol et re lol
j'y suis moi sur une ile, bon pas déserte, il y a des fille, la sécu et internet, même un peu trop de civilisation à mon goût...
jef, ile de la Réunion

8/15/2005 10:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou