vendredi, août 12, 2005

il revient !


ça a suscité 28 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Dur dur d'etre papa :D

Nouveau pseudo: papapanda

(prem's ! )

8/12/2005 9:30 PM  
et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Laisser tomber les vetements de son fils par terre expres !

Non mais...

Gros degueulasse va

8/12/2005 9:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon, "Blogger" vient de destroy mon commentaire alors je reposte : bravo au Poi Poi poour son activité aoûtienne frénétique. Certain(e)s seraient bien inspirés de suivre son exemple. J'avais écrit un truc sur la cruauté enfantine pour abonder dans son sens mais je reposterai pour la suite des aventures d'Albert.

8/12/2005 9:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bin c'est clair, t'as pas honte ? T'es bon pour la relaver ! :D

8/12/2005 9:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le titre de ce strip tue (les slips, en tout cas) ! :)

8/12/2005 10:36 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi ce qui me choque le plus c'est que tu achete des slips kangourou à ton fils pere ingrat...

8/12/2005 11:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"Le vent l'emportera..." Ah bin non en fait, les slips font pas partie de la chanson...

8/13/2005 12:48 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

Tu sais un slip c'est très important pour un petit garçon, c'est un objet qui lui rapelle son père...alors évite de le faire tomber par terre il va se dire que tu es en fait une chiffe molle...
Je suis psy pour de rire aussi, hihihi!!

8/13/2005 9:11 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

père dénaturé!!!!!

8/13/2005 9:14 AM  
et là , y'a Blogger Legarsmerluche qui dit :

Te laisse pas faire, c'est qu'il sont vicieux ces petits monstres ...
Limite reponses à tout ... Faut les mater c'est tout ... Gnark, gnark !!!

8/13/2005 12:27 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

JB> naaan, c'est pas dur, c'es drôle... (pitié, pas de preum's ici, pitiééééé)
Lunavorax> haha ! c'est clair !
Remz'> chuut, je suis sensé avancer ma bédé, et je fous rien... mais c'est vrai que les soeurs bidule ne postent pas beaucoup, hein, c't'un scandale !
Gally> ha parce que tu crois que je lui lave son linge ??? nononon, il fait sa lessive tout seul, il est grand.
Gloppy> huhu ! je te dis pas combien de titres de flims j'ai massacré...
Threepwood> ouais, hein, surtout que moi, je deteste ça ! c'est pour que plus tard, par réaction, il se mette au caleçon.
Loïc> bin non, c'est pour ça qu'il ne faut pas s'en faire ^_^!
Emmanuelle> pas de chance, je ne porte pas de slip (ouééé, commando !)
Galak> parce que je lui donne le mauvais exemple en m'occupant de son linge ? ^_^
Merluche> en vrai, je suis très fier de sa répartie, et quand il m'en sors une comme ça, je le félicite... je sais pas si je fais bien, tout à coup ^_^ !

8/13/2005 1:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

uhuhu il est fort ton fiston

8/13/2005 2:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mais pourquoi Albert (et moi) on a peur du vent comme ça ?

Il est pas assez vieux pour se souvenir de la tempête de 1999, si ?

8/13/2005 3:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est qu'il a un bel heritage génétique ce petit. IL doit tenir de sa mere pour les cheveux en tout cas :D

Dommage pas de poïpoï junior...

8/13/2005 4:04 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Niok> wéééééé, mais c'est qu'il a des parents exceptionnel, aussi ^_^ !
Chulie> et bien, c'est interessant que tu poses cette question, parce que j'ai une anecdote là dessus [ModePapyAuCoinDuFeu=On] :
pendant la grossesse de ma chérie, on a suivi des scéances d'aptonomie (ceux qui ne savent pas ce que c'est peuvent allez se renseigner chez Madame Lynda dans mes liens). on y allait une fois tous les quinze jours, et un des visites tomba le soir de la tempête. mais nous, couillons naïfs de nos races respectives, on y est quand même allé, alors que c'était à l'autre bour de bordeaux (bon, pas si loin que ça, finalement, hein), que la radio commençait à nous dire que pour ce soir, il valait mieux oublier de sortir, et tout et tout. et nous de conduire dans un bordeaux qui commençait à bouger (haha, il était temps, nous disions nous, hilares devant la rapidité avec laquelle les gens peuvent paniquer parce que la télé dit qu'il faut). et puis on a commencé à voir tomber des tuiles devant la voiture, des cheminées derriere, des poubelles voler sur les côtés. mais ça ne nous inquietait pas. on est arrivé, en entrant chez le kiné (tout étonné de nous voir là), on a fait un appel d'air en ouvrant sa porte qui a fait voler en éclat la porte de sa véranda. on a fait la scéance tranquille, et on est rentré trèèèèèèès doucement à la maison, où on a pu ne pas dormir, comme tout le monde. Albert arrivait 3 mois après... en coup de vent ! voilà, c'était mon souvenir.
[ModePapyAuCoinDuFeu=Off]
Gima> c'est vrai, moi à son âge, j'étais blond aux cheveux raides...(véridique)

8/13/2005 4:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Quoi?! Blond avec cheveux raides?!!!!


Ah ok...
'_'En fait tu te teint les cheveux en noir et tu fait faire des permanentes chez la coiffeuse en bah de chez toi. Même qu'elle t'appel par ton prenon et qu'elle te reserve le même creneau horaire toutes les semaines et qu'elle te fait une reduc sur le shampoing pour cheveux colorés.

Tout s'explique ^_^

8/13/2005 6:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Respect pour le franc parlé et la spontanéité du fiston!
Et puis terrible cette planche!
M'a fait penser aux anecdotes de Rodguen( celles qu'il poste sur shane et sur le café), enfin surotut la dernière remarque de ton fils.
un bonbon virtuel pour toi (vu que des bonbecs, j'peux pas t'en donner)... ^^

8/14/2005 4:55 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

il est trop fort ce petit ^^

8/16/2005 11:30 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Les hauts de Hurle le slip ;oD! en tous cas, j'ai bien ri ...sûr que c'est un complot mere fils pour te décoller de l'ordi ^^ (échec du l'operation "Overslip"...passons au plan B "du nutella sur le clavier")

8/16/2005 2:36 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'arrive pas à laisser de commentaire intéressant... Je trouve ça très classe.

8/16/2005 8:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah ah ah ...
ça fait une semaine que j'ai trouvé ton blog (honte)
mais c'est sympat ... alors je reviendrai ;-)

8/16/2005 9:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ohlala... heureusement qu'il savent être chiants et mignon en même temps. Ca les sauve souvent de l'orphelinat!
Superbe trait, bravo...

8/17/2005 12:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je viens d'acheter une série à tanxxx,et comme j'habite bordeaux elle me la remise en main propre. elle a l'air super sympa (je suis bluffée.j'ai été un peu lamentable,timide et tout,mais c'est quand meme quelque chose de voir l'auteur en vrai...COOOLLL,la prochaine fois j'entame une super conversation passionnante avant d'ouvrir la porte de sortie.
je recommande les artprints (les 6 pour 15euros)qui sont de très belle facture,et les dessins sont top (les filles nues)

8/17/2005 3:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

et comme d'hab,je trouve que la vie expliquée aux enfants par poipoipanda deviens tout de suite plus drole (toujours au dépend du pauvre papa)
à quand l'explication des choses de la vie intime?...les fleurs,les abeilles... c'est un peu dépassé tout ça,y'a bien un moyen plus original!

8/17/2005 3:47 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Gima> je suis testeur chez jacques dessange...
Le Gate> ha ! je connais pas ! je vais me renseigner, tiens...
comment deleted> ha bin alors ???
Shmileblik> la suite du complot dont tu parles bientôt... (les hauts de hurle slip, excellent !)
Jazzi> huhu ! moi je le trouve interessant, ton commentaire !
Sebastor> bienvenue ! et merci.
DonJuju> bienvenue aussi, et merci pareil ! nan mais là, on voit que le pire, c'est une perle, sinon ^_^ (t'façon, il a interet, sinon, c'est torgnole direct...)
Cil33> oui achetez du tanxxx, c'est bien ! sinon, comme je disais à donjuju, c'est pas si terrible, hein ! et j'attend avec IMPATIENCE ces questions là gniiihihiii !

8/18/2005 12:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci puor l'explication, en effet, je suis certaine qu"Albert se souvient du jour ou ses parents ont bousillé la véranda du kiné avec le vent. Il se méfie, il est pô idiot, des fois que ça arrive avec ses slips.

8/23/2005 9:02 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

terrible cette planche !

8/24/2005 11:32 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah ah ah, ah ouais, en fait j'avais bien ri a cette planche avec ton fils. BON CA VA POUR CE COUP LA!

10/18/2005 11:23 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou