jeudi, mars 31, 2005

bon week end - parte ouane



pour ceux qui sortent jamais, et qui (par miracle?) passeraient par ici :

tanxxx (et pis son blog dans mes liens)
supermarcheferraille
witko

teaser 1 : bientôt, la suite, passque y'a une suite...
teaser 2 : bientôt, bientôt, des cadeaux pour les gens qui sont passés depuis le début de mon bloug, passque j'aime bien faire des cadeaux. mais attention, pas à tout le monde !!

ça a suscité 20 pensées profondes

et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Salut,
T'aurais pu parler du Café BD avec Niko Witko, cest un pote à moi ... je savais pas qu'y avait un évènement ferraille à Barbey ... J'suis jamais dans les bons plans ! Zut !!!
Bisous

PS : je ferai un minimum d'interventions maintenant qu'y a ma photo ! RAHHH !

3/31/2005 10:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

AAAAAAAHAHAHAHAH huhuhu la gueuuuule ahahahah !!!! non je uis pas méchante... juste c'était le bordel à Barbey et oué t'es tombé à un mauvais moment, et pi mine de rien, j'ai pas l'air comme ça mais je suis timide aussi. Donc, on se reverr, et ça ira mieux, voilà !
haha trop bon la gueule ahahah

3/31/2005 11:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

AAAAAAAHAHAHAHAH huhuhu la gueuuuule ahahahah !!!! non je uis pas méchante... juste c'était le bordel à Barbey et oué t'es tombé à un mauvais moment, et pi mine de rien, j'ai pas l'air comme ça mais je suis timide aussi. Donc, on se reverr, et ça ira mieux, voilà !
haha trop bon la gueule ahahah

3/31/2005 11:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

merdeu je bégaie voilà c'est malin tiens

3/31/2005 11:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

*mode 4 ans d'age ON*
mééééeuuuuuuu ! moi non plus je savais pas qu'y avait les ferailles à barbey, z'aurai voulu viiiiiennnndre avec vouuusss et m'acheter des T shirts, ooooiiiin !!!! ;;;;;_;;;;;;
*mode 4 ans d'age OFF*
bon, certes, à la place, je m'a bourré la gueule avec mes potes de la capoeira et j'ai bougé mon corps sur de la samba reggae, mais quand même :)
(sergio)

4/01/2005 11:54 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

hébé alors, faut se tenir au courant, les gens, ça va pas du tout, ça !!!

tanxxx > ça à pas l'air , raconté comme ça, mais j'ai bien pigé que c'est pas facile non plus pour les staAAaars qui se font aborder d'être toutes dispos pour les fans de bases qui bégaient (aussi) et qui n'ont rien de bien interessant à raconter (moi, jamais !), hin ! tiens, pisque c'est ça, je remets ça demain à Lormont ! huhuhu !
et allez, deux étoiles à madame tanxx pour être venue gentiment commenter ici !

4/01/2005 12:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est vrai, ça, le sugoi, il poste pas beaucoup, hein ! y'smok y'smok, mais y poste pas bicoup.
sergio

4/01/2005 1:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

à poipoipanda : méhie toi de sugoi, il veut te faire boire au comptoir, et aprés il va te montrer un truc au fond de la remise, comme dans MIKI !!!
sergio

4/01/2005 1:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

poipoipanda> Lormont j'y serai samedi après midi mais je sais pas quand précisemment... ça dépendra de l'afulence pour mes dédicaces ahahah :D

4/01/2005 1:23 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon alors, je dois faire parti des gens ignares qui sortent jamais mais, heuuu, je ne connaissais même pas l'existence de ce festival ^^'...je sais, honte sur moi...
Doune
http://maudoune.free.fr

4/01/2005 2:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

sergio :
ben moi je dedicace samedi et dimanche toute la journéeeuuuu.
je vais dessiner des trucs débiles sur les "bluehope".

4/01/2005 2:10 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

allons, allons, maudoune, j'ai pas dis "ignare", j'ai juste sous-entendu "vaguement autiste", et encore, que pour les bordelais... mais là, je viens de me rendre compte que PERSONNE n'était au courant dans les parages, voire même, je me suis fait grondé par Mme CaféBD que je lui avait pô dit !!! c'est pô juste ! chuis pô organisateur ! chuis même pô encore vraiment auteur, hé !
dis donc, serge, t'es pas juste SCENARISTE, sur bluehope, hmm ?

4/01/2005 4:05 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Grondé ... grondé ... faut pas exagérer ,j'ai juste souligné que la communication passait pas bien ! Je sais bien que tu y es pour rien.
On va essayer de passer à Lormont pour vous faire une bise à tous dimanche.
Quand au Sugoi, c'est vrai qu'il dit pas grand chose : je le sens "Groumf" en ce moment ... ça va s'arranger. De plus, à la sortie de Miki, y'aura aussi une expo au Café BD en plus de l'album : c'est pas beau !!!
Bises

4/01/2005 9:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

tiens c'est bizarre on dirait que l'info est mal passée partout à propos de lormont... je sens le bide à plein nez...

4/01/2005 10:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Quelle vie mondaine! :-D

4/01/2005 11:52 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

hééééé, oui, qu'est ce que tu veux, c'est ça que de vivre dans une grande métropole...

4/02/2005 2:10 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ALors voilà, ce soir j'ai vécu la meme chose. Comment dire? Simplement peut être: j'ai dîné au resto avec les quelqes 90 auteurs invités au festival de bd d'aix en provence. quelle chance, me diras-tu. Certes, mais un " j'adore ce qui vous faites", c'est aps facime à caser et ça tombe souvent à plat, meme si c'est vrai..
:-)

4/03/2005 4:07 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ben c'était sympa le festival de Lormont :)
et pis on a eu des BD gratuites grâce à Bédélire et Oscarhibou, wééééé.
en tous cas, Weenalice, elle avait une de ces files d'attente o_O;;;;, c'te star !!!
(sergio)

4/04/2005 2:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Grâce à la présence du musée Ferraille à Aix, on a eut une visite de quelques Requins Marteaux dont Franky et Witko, et c'était bien chouette aussi !
Bon, je veux la suite maintenant!!

4/06/2005 6:43 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

heeeuuuu, oui, oui, bientôt, là, chuis un peu overbooké, mais ça va viendre (NE PLUS promettre de suite quand on l'a pas déjà faites, bordel, c'est pas compliqué !). '^_^

bon, va falloir creuser dans les vieux trucs pas encore scannés pour faire patienter tout ce beau monde (parce qu'il y en a de plus en plus qui passe, par ici, du beau monde, je suis flatté !) !!!

4/07/2005 3:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou