mardi, août 23, 2005

encore une rediffusion !



je m'excuse auprès de mes enfants et de mike mignola.

ça a suscité 27 pensées profondes

et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Nan mais t'est qu'un sale Pere, on le sais tous ça.

8/23/2005 11:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

héééé oui, les enfants sont... formidables ^^

8/24/2005 12:13 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

A mon avis ton gamin est jaloux de ton masque d'Hellboy, c'est tout. T'es le premier que je vois à en avoir fabriqué un avec de vraies cornes creuses, comme les vraies, au lieu de ces cornes taillées dans le polystyrène que ce débutant de Mignola affuble à son héros :)

J'aime bien tes rediffusions, c'était fait pour un précédent blog, ou pour un carnet ou autre ?

8/24/2005 1:53 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah c'est trop drôle.. (bon bien sûr ça dépend du point de vue hein) j'en ai sûrement fait pleins de crises comme ça :-P
Au faite, super blog, la mise en page est bien intéressante je trouve et bien sûr les dessins sont super beaux et tout ça.. *soupir* la terre est surpeuplée de gens talentueux (j'en découvre tous les jours, vivre le blog du festival de blogs bd..)
En tout cas bravo, chapeau, je m'incline avec adoration devant euh.. vous (quoi, j'en fait trop?)
Voilà.. (au faite si voulez jeter un oeil à mon blog, je serais bien sûr flattée etc.. c'est pa du tout BD mais plutôt des trucs (dessins peintures) à l'ordi et main..)

8/24/2005 1:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Là où ca devient marrant c'est quand ce sont les maitresses d'école qui tiennent ce genre de discors braillard..."seriez pas un méchant parent par hasard?et il est capricieux on dirait? il dort bien? il mange équilibré? que pensez vous de la psychanalyse freudienne? et ta soeur? " etc.^^
Bonne rentrée des classes petit Poipoipanda! ("t'as quoi comme gouter? tu me l'échanges contre mon sandwich au riettes du mans steuplé?")

8/24/2005 7:51 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Il fait pas la semaine des 4 jours Albert ?

(je me joins à Cali pour la demande de T-shirt)

8/24/2005 8:31 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Comme je te comprends... Ma fille rentre en maternelle ce 29 août...

8/24/2005 9:13 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah toi aussi! ;)
plus que 10 jours, 9 "gros dodos" :)

8/24/2005 9:46 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi ze veux pas retourner en cours, alors là non, ze veux pas de chez ze veux pas...

8/24/2005 10:27 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Lunavorax> non, Luna, JE SUIS ton père !
Maas> oui, surtout les miens ^_^ !
Cali> bien, Madame.
Feyd> c'est mon journal d'avant le blog.
Gabrielle> merci et bienvenue ! je vais aller voir par chez toi...
Schmileblik> nan, moi, les maitresses elles m'adorent, chuis le meilleur papa du quartier ^_^! bon, faut dire, je m'incruste à toutes les sorties de classe, même quand c'est pas celle d'albert ! maso, moi ? jamais !
Chulie> si, si, il est au 4 jours ! et c'est noté aussi, Madame...
Joël> tu vas voir, c'est super !
Severine> bienvenue ! et oui, et en plus, cette année, on fait la rentrée à la crèche de la petite dernière !
Flipper> tutut ! pas de caprices ! zou, en cours !

8/24/2005 11:21 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

aahhhhh les enfants, le sel de la terre bien sur^^ remarque mieux vaut un caprice spiderman qu'un caprice bob l'éponge...

8/24/2005 11:36 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah ah ah! Je le comprends ton fils. T'es pas gentil de dépenser de dépenser tous les sous qu'ils te restent après avoir payé les factures pour acheter des légos. En plus, les légos spiderman sont les meilleurs. Euh... plus qu'une semaine et des poussières avant la rentrée...

8/24/2005 11:39 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Euh moi aussi j'ai la rentrée, mais j'ai pas demander de légos spiderman -__-

Et il ferait presque peur en hellboy :D

8/24/2005 1:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"Mamie Nova les Papa ne lui disent pas merci!"
Pour moi c'est déjà la rentré bouhhh! alors les lardons sont encore en vacances loin d'ici.... vive la vie parisenne sans enfants!!
Un p'tit peu quoi! après y reviennent hein!

8/24/2005 2:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu pourrais encourager les futurs pères plutôt que de leur saper le moral… :-/

:-D

8/24/2005 3:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu as penser à ecrire a Mignola pour repprendre Hellboy ?? Hein ?

8/24/2005 4:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Notons au passage la culture du Popoi qui laisse négligeamment traîner la référence à "16 tons" dans son dessin :

"You load 16 tons and whaddaya get??
another day older and deeper in debt,
Saint Peter don'tcha call me
'Cause I can't go...
I owe my soul to the Company store..."

Chanté entre autres par les Platters (la face B d'"Only you") et Tom Jones.

Je ne sais plus qui a dit : "qu'est-ce qu'un adulte au fond ? c'est un enfant qui s'est endetté." Hemingway je crois ou Fitzgerald, ou les deux.

Pôv' bout d'chou ! il ne sait pas encore que la Ferrari F 430 Modena spider existe en maquette ultra-réaliste pour enfants à partir de 250 euros...

8/24/2005 4:38 PM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

Ben c'est marrant, parce que moi, après trois semaines sans ma terreur à moi Siméon ze first, ça me manquerait presque, ce genre de grand moment de solitude (de préférence à la caisse du Franprix)
:-)

8/24/2005 7:37 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Yllya> ce dessin date d'il y a un an, il a découvert Bob l'éponge depuis...
ElodieG> d'abord, c'est pas moi qui paye les factures, et ensuite, ok, les légos spiderman sont bien, mais les legos saouarz sont MIEUX ! ^_^
Jb> ha bin tu t'es fait avoir, alors !
Meriem> mais oui, toi aussi tu es un mauvais parent ^_^!
Yan> ha ouais mais non, les filles, c'est pas pareil, on ne peut rien leur refuser...
Rillao> huhu !
Rem'z> la version des platters est bien meilleure, mais puisqu'on parle de références, c'est plutôt du côté des monty pythons qu'il faut la chercher !
Capiton> trois semaines !! moi, il me manque au bout de trois jours !!

8/24/2005 9:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

haaaa,je ne connais pas encore les joies d'avoir des enfants...mais,mais y'a pleins de parents dans le coin! (c'est contgieux??? comentkonfait?)

8/25/2005 3:13 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

2004 ? N'y aurait-il pas une erreur dans la date .

Mais en fait, on s'en fiche ! le dessin est tellement tripant qu'on s'en rend même pas compte !

Adopté dans mes Favoris !!

hihi !!

8/25/2005 3:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu as raison de t'excuser, m'enfin s'ils font un peu trop de manières, les gosses on peut toujours les priver de dessert et les envoyer au lit. Par contre, Mike Mignola...

8/26/2005 11:01 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Uhuhuh, les enfants c'est tellement chouuu (je n'en ai pas mais j'ai subi l'attaque des neveux en folie, ainsi que les âges fatidiques comme 6,7 ans, je crois que là, c'est le fin du fin).

Et puis j'aime bien ton glob, les dessins et l'univers qui s'en dégage, ça donne envie de faire mieux tiens.
Toujours plus loin, plus haut plus fort plus vite, jusqu'au bout de l'extrême limi...

Bref.

Merci d'être aussi talentueux.

8/27/2005 2:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et les pôv' maîtresses, vous y pensez aux pôv' maîtresses??!!!

...

(hum)

8/29/2005 9:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Nice site!
[url=http://elpczswx.com/ogsb/cxma.html]My homepage[/url] | [url=http://eelwjrbv.com/vcze/agrk.html]Cool site[/url]

11/15/2006 1:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Good design!
My homepage | Please visit

11/15/2006 1:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Good design!
http://elpczswx.com/ogsb/cxma.html | http://llafadmf.com/wald/slry.html

11/15/2006 1:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou