mardi, juillet 26, 2005

encore une vieillerie...


(bon, toujours pareil, je suis daltonien, donc si les couleurs t'arrachent les yeux, c'est normal, et il m'arrive d'avoir les cheveux courts...)
Par contre, si je poste pas beaucoup en ce moment,
c'est parce que je respecte un peu mieux mon planning !

Bientôt, pour les curieux, le premier tiers du premier tome de la bédé
que je prépare avec le Sergio, en exclu et en N&B !!
(on a toujours pas trouvé QUI voudrait bien nous faire la couleur...)

ça a suscité 35 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ca c'est du planning de champion... :))

7/26/2005 1:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pour la couleur tu t'en charges pas à cause de ton daltonisme ? C'est pour de vrai ? Je pensais que c'était une auto-vanne. Quant à la mise en couleur donc, je suis sûr que Martin le fils de est dispo !

7/26/2005 1:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Des plannings comme ça se répètent pour moi tous les vendredi... Et tes couleurs me vont bien...

7/26/2005 2:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

(Ola, toi aussi tu es daltonien?)
Je trouve les dessins supers classes (là où d'autres y verront peut être des dessins fait super à l'arrache)
Par contre, c'est indiqué en bas à droite 12/05/04? Tu nous refiles de vieilles planches?

Gamin.

7/26/2005 2:59 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

martin est bien trop occupé avec ses nouveaux légo. Il est pas dispo pour les couleurs. Désolée!

7/26/2005 3:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi je veux bien faire la couleur :) Ça m'intérresse à fond. Si ça te dis un test.

7/26/2005 3:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Aalex, ta voiture rêvée fut ma première tuture ! Je l'appelais "Ernestine" (ouais je sais, donner un nom à une voiture...) comme dans la chanson de Noir Désir : "et ton austin, qui of course ne démarre pas"... Je l'ai revendu au bout de 2 ans à une actrice du pacte des loups, celle qui fait la bergère qui se fait bouffer en allant chercher sa brebis (authentique).
Et Emmanuelle, me voilà très désapointé par cette nouvelle, moi qui voulais que ton fils fasse de grandes choses. Dans le plan que j'avais dressé il était d'abord coloriste chez Soleil puis partait à la conquête du monde. A la fin, seuls avaient le droit de vivre ceux qui avalent plus de trois litres de crème anglaise en 45 secondes...

7/26/2005 4:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Il parait qu'on est 20% à être daltonien et qu'en plus ya plus 50 formes differentes de daltonisme.On est pas dans la oumfa

7/26/2005 5:09 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

Bon loïc je crois que tu as besoin de vacances...Martin sera Paléontologue dessinateur comme il le dit lui même alors ...

7/26/2005 5:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Loic yep :) D'ailleurs j'en profite pour passer une annonce :
je cherche une Mini cooper carbu entre 1990 et 98 moins de 75000kms carrosserie en bonne état ( pas de rouille ) avec de préférence le tableau de bord en ronce de noyer, prix envisagé 5000 à 7000 euros.

7/26/2005 6:13 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Niko> mouais, pas sûr ^_^ ! (et pis bienvenue, je crois pas que tu ais déjà commenté, me trompe-je ?)
Loïc> oui, je suis atteint d'une des nombreuses formes de dyschromatopsie pour de vrai, et c'est à moitié une raison pour ne pas faire la couleur (j'ai déjà assez de boulot avec le trait) et non, je ne demanderai pas à martin, y'a pas de dinos dans ma bédé !
GrandK> ha moi, le vendredi c'est obligé, y'a CaféBD ! et merci pour les couleurs...
Gamin> merci et oui, moi aussi je suis daltonien, et merci pour les dessins (en vrai, fait à la plume en tout petit) et regarde le titre, tu comprendras que oui, je ressers un vieux strip...
Emmanuelle> pas grave !
Aalex> vrai ? je te mail, alors.
Loïc> moi, je crois que t'es fou, en fait.
ActionJeanJean> ha pasque toi aussi ??? Coule !
Emmanuelle again> tutafait
Aalex> oui, bon, ça va, là, c'est pas le forum de Jacky.com ! (par contre, si quelqu'un a une vieille mitsubichi colt 600 convertible de 63 à pas trop cher, je prend...)

7/26/2005 7:00 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoipanda >> C'est pas des blagues ça m'intéresse de faire un test :) la colt 600 elle cartonne.

7/26/2005 7:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tiens, tu viens de dessiner ma vie :)

7/27/2005 4:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hihihi c'est super marrant! on dirait moi!!!!
(pas en ce moment evidemment, je suis super assidue, ahum....)

7/27/2005 6:46 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

Loïc, tu pourrais donner des cours de légo à Martin, il paraît que tu es très fort...Tu les caches toujours sous ton lit?
En tous cas,poipoipanda il est super fort en légo!!

7/28/2005 2:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

O_o
Comment sais-tu tout ça Emmanuelle ???!! Il y en a une qui doit vendre la mèche là, c'est pas possible...
Et puis oui, aux légos je suis super fort, limite artiste même. Ma dernière réalisation en date :
http://site.voila.fr/lajpl/san_28.jpg
Martin et autres Poipoipandas, prenez-en de la graine...

7/28/2005 6:37 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

ah ouais quand même °0°
J'suis épatée!!

7/29/2005 8:24 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

finalement, tout bien réfléchi j'ai des doutes sur ce lien...
es tu vraiment le créateur de cette mononoké?
ça me paraît un peu too much !!

7/29/2005 12:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

On sait pas encore qui va faire la couleur... : l'appel à peine déguisé pour que Miss Gally débarque à la rescousse avec ses Crayolas magiques. Moi, après, ce que j'en dis, hein. C'est pour ta copine, moi, hein... ;-D

7/29/2005 2:37 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Aalex>à fond ! sinon, une AMC Pacer DL coupé de 77 pas chère, je prend aussi.
Jazzi> c'est dur, la vie d'artiste ^_^!
Galak> c'est dur, la vie de thésarde ^_^!
Emmanuelle> tu m'as l'air bien au courant de se que cache Loïc sous son lit, toi...
Loïc> mais oui bien sûr... (flippante, la San !)
Emmanuelle> c'est mignon !
GiantPanda> ooooh ! monsieur GiantPanda qui nous fait l'honneur d'un commentaire ! merci et bienvenue ! bin, si tu veux tout savoir, elle a accepté de faire un test couleur pour le retour de ses vacances !

7/29/2005 4:17 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

Jean-Luc est pas au courant pour Loïc...fais gaffe quand même!

7/29/2005 6:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hi hi, mais nan, jsuis incapable de créer un tel truc de malade mental ! Le gars qui a fait cette San doit avoir du temps à perdre... Quoi, qui a dit "comme toi Loïc" ?
Et pis Emmanuelle, t'es sous mon lit ?! Vraiment ? Tu veux boire quelque chose, une couverture, une soupe ? Faudra penser à sortir hein, parce que Julia ça lui arrive de passer l'aspirateur et, ça pourrait lui faire un choc de te trouver là. O_o

7/29/2005 9:08 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

ben là il faudrait qu'elle passe vite fait parce que les moutons ça me donne envie d'éternuer...

7/29/2005 10:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Heureusement que t'es pas bergère. Tu veux du méchoui ?
(après le squat de la section cadeau, celle des commentaires de ce blog ?)

7/30/2005 10:59 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

poipoi a des fanart de moi en réserve...normalement il doit les placer judicieusement en cas d'attaque Loïcienne!!
Le combat n'est pas fini...c'est juste la trêve des confiseurs comme on dit!

7/30/2005 1:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Non, tu bluffes Bartoni !
Moi qui avait commencé une nouvelle merdouille fanarteuse, si tu contrecarres à l'avance mes attaques où va le monde ? Hein ?! Je te le demande !

7/30/2005 6:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j'halucine ce soir. je fait n'importe quoi, je tape au hasard "cocobauer" sur google, et je tombe la dessus...je vais de trouvaille en trouvaille,et pour finir je tombe sur un gars de bordeaux, qui dessine comme un dieu (bon...c'est peut etre un peu fort comme compliment mais je suis tout enthousiaste)et qui décrit certains lieux, et certains evenements qui font aussi parti de ma vie (j'habite bordeaux depuis un ans) quel hasard.... si ça ce trouve pendant que je tape il est à 200m de chez moi sur la place saint michel!!! bon je vais peut etre y faire un tour (et me faire détruire par sa copine )
HALUCINANT

7/30/2005 8:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

en plus il va dans la meme librairie que moi!!! (bedelire) ou j'ai acheté d'ailleurs aujourd'hui "les pillules bleues" pour un cado

7/30/2005 8:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

WAAAA, j'y étais au truc festival barbey en mars...meme que j'ai acheté rock zombie et qu'un très gentil gars a voulu me présenter tanxxx pour me faire dédicacer le bouquin (mais je voulais pas trop la déranger pour ma part, mais le gar avait l'air sur de lui, genre "mais si elle aime bien voir les gens" mouaiff...)au final elle était déjà dans l'escalier pour aller picoler et elle a pas voulu remonter. ca m'a pas trop étonné.
déslée de raconter ma vie, mais je suis tellement bluffée
(moi aussi ch'suis inscrit sur le site de tanxxx)

7/30/2005 8:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"si ça ce trouve pendant que je tape il est à 200m de chez moi sur la place saint michel!!!"

En tous cas c'est absolument mon cas !
Je suis le type place Duburg qui construit une réplique grandeur nature de la fleche saint michel en légo (fin de l'ouvrage prévu en 2027)! On peut pas me louper puisque je n'ai pas mangé autre chose que du pigeon malade depuis des mois et qu'il parait que ça se voit...
Et puis Emmanuelle, je crois qu'il faut sortir de sous le lit maintenant, ça suffit les caprices, ta famille te réclame.

7/31/2005 12:40 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

bon poipoi, tu as le droit de faire des commentaires sur ton blog hein...
On veut pas t'empêcher...
Parce que là on se croirait presque au bistrot avec les piliers de comptoirs!

7/31/2005 4:15 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Cil33> merci et bienvenue ! j'étais moi aussi dans cet escalier au dye boogie, ça se trouve, on s'est croisé ! tiens, du coup, je suis remotivé pour dessiner la suite que j'avais promis, tiens.
Manu et Loïc> bon, finissez vos verres, on ferme.

7/31/2005 5:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oui ! la suite !
Ça fait 4 mois que je l'attends! ^____^

8/01/2005 10:13 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

huhu ! j'ai justement pensé ce matin à intituler le post de cette fameuse suite : pour lyaze et cil33, les deux seules que ça à l'air d'interesser !

8/01/2005 11:10 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mon dieu..... c'est atroce comme je m'y retrouve là dedans... les 5 mns de bonne volontées, rapidement étouffées, débordées sur tous les fronts par le mode glandouille...
What a pitty!
Super blog! Hop, direct dans mes favoris, j'rviendrais!!!.... Comme dirais l'aut'.

8/11/2005 1:27 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou