dimanche, août 28, 2005

update

juste une ligne pour dire qu'il y a quelques nouveautés dans mes fanarts !
(voilà, c'est tout. demain, de la niouze fraîche et chatoyante)

ça a suscité 5 pensées profondes

et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Ué passke demain il as rendez vous avec Tanxxx !
Grrr
Chiotte
Poil
Merde
'culé
Et tout ce qui va avec bien sur

8/28/2005 11:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et comment je vais faire moi pour accueillir les gnanfants dont en ont ras l'bol les parents puisqu'il je vais pas dormir beaucoup a cause du retard pris à la lecture de ce satané blog !! bon, j'ai tout lu, ta bd, l'histoire des slips, les commentaires,les cadeaux, le blog de lisa mandel, le blog de boulet et je peux pas tous les autres et c'est vraiment très tard ! et c'est toujours aussi bien !

8/29/2005 12:56 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouais bin, ok, je sais m'incliner... Mais je me vengerai...

8/29/2005 11:47 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouais! chu dedans! chu dedans! ^^

8/29/2005 5:35 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

LunaVorax> ha non, ça c'est privé, je le raconte pas...
Nathalie> tu es une pro, je te rappelle. tu vas y arriver, on en doute pas. et merci de commenter, POUR UNE FOIS !!! ^_^
Loïc> huhu ! et ta vengeance sera terrrrible, non ?
GrandK> bin ouais, hé, obligé !

8/30/2005 12:07 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou