lundi, août 08, 2005

sonnez trompettes !

Mesdames, Messieurs,

c'est avec un immense étonnement et une fébrilité mal dissimulée
que j'ai l'effarement de vous annoncer que j'ai été invité à la manifestation dont l'affiche suit :

(clique l'affiche pour en savoir plus)

Donc,
celles zé ceux qui n'ont rien de mieux à faire ce dimanche, VENEZ !
une quarantaine d'invités (dont certains) prestigieux !
petits dessins et cadeaux au programme !
ça devrait pas être triste !!!

ça a suscité 28 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hey hey!! c'est de quelle heure à quelle heure?

8/08/2005 4:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bon ça me rassure ......... j'arrive a en reconnaître 12 ...

fait chier quand même cette impression frustrante de tous vous connaître sans vous connaître !! mare d'internet moi ... :)

8/08/2005 5:02 PM  
et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Ou que c est Bercy ? Hein, PapaPanda, dis le moi !

8/08/2005 5:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

cliquez sur l'affiche y'a toutes les infos :)

8/08/2005 5:51 PM  
et là , y'a Blogger Valiero qui dit :

raaah a Paris comme de juste :'(
a quand la tournée des bloggeurs dans toute la France?

(j'en ai reconnu 11, je suppose l'identité de deux autres, et la derniere fenetre reste un mystere...)

8/08/2005 6:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Des fois, j'en ai MARRE d'habiter à 4h de train de Paris :'(

8/08/2005 7:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ton album sera prêt ? Passque j'aimerais bien z'une dédicace ou deux,moi...

8/08/2005 7:30 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Félicitation au Grand Poipoipanda !!!!

8/08/2005 9:11 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Cali>wéé ! chouette !
Jayce> bienvenue ! c'est de 13H30 à 19H30, en deux groupes... plus de précisions bientôt !
Kaloo> voilà pourquoi je suis si content d'en être ! j'vais enfin pouvoir les TOUCHER !
LunaVorax> hooo, le pauvre petit, il connait pas bercy... ^_^
Valerio> ha, ça, faut voir avec l'organisator, m'sieur Ylej !
Chulie> tiens, d'habitude c'est MOI qui dit ça ^_^ ! je compatis.
Rem'z> non, mais ça ne m'empechera pas de te faire une pré-dédicace ! (ptet que j'amenerai quelques planches, tiens...peut être !)
Anabelle> merci madame !

8/08/2005 10:05 PM  
et là , y'a Blogger Lavomatic qui dit :

Rahaaaahhhh mais c'est bon tout ça dis donc! Présente !!!! ... et dire que j'étais là bas samedi !

8/08/2005 10:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah bin tiens, moi qui hésitais à bouger mon derrière de phacochère jusque là bas, Poipoi tu es peut-être l'élément déclencheur qui va déclencher une demande massive de Totoro dans le coin en me décidant à m'y rendre. Le hic c'est que je veux déjà y aller pour le Delcourama et deux fois dans le même mois, j'ai pas encore vendu assez d'organes...
C'est toi qui paie le déplacement où les organisateurs sont des mécènes ?

8/08/2005 11:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"l'élément déclencheur qui va déclencher "
Non mais jte jure...

8/08/2005 11:15 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

eh ben tu vois qu'on t'invite aussi dans des festivals...
l'affiche est très belle en tous cas!

8/08/2005 11:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Han comment c'est trop d'la balle sa mère ça va tout déchirer vas-y ouais ouais j'ai plus rien à dire mais c'est pas grave je continue j'serai là parce que Bercy c'est pas loin !

8/09/2005 8:53 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Whao quelle chance bande de veinards! c'est pas du juste moi je dis bon dieu de misère humaine qui s'abat sur moi et sur les miens perdus dans leur montagne condamner a bosser meêm le dimanche c'est pas une vie qu'on mène c'est moi qui vous le dis.

voila.

8/09/2005 9:25 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

comment çac'est monté ce truc la, qui c'est qui en a eu l'initiative?? en tout cas c'est une bonne idée

8/09/2005 11:38 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ouai c'est bien bo tout ça mais je vais faire la grêve de la faim moi !

j'habite à deux battemenst d'ailes de panam la belle ......... bercy j'y vais les doigts dans le nez qd je veux ...

mais le 11 septembre nom d'une pipe en bois je serai dans la drôme face a MES fallaises de roche de 400 m du Vercors ... alors ça commence à bien faire ... non seulement ça men fait chier de pas connaître en réel les griboulleux du cali's band mais en plus la fatalité et le destin font tout pour que je puisse par leur pincer les joues en réel !! GGgggGgrrRrrRrggRrRrr :)

oh ce soleil mhhhh.... elle est pas belle la vie !!!!!

8/09/2005 12:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oah, j'ai vu ça ce matin!

je reviens à Bordeaux début septembre, mais je pense que je vais retourner à Paris pour le weekènde du 11 ... si t'as personne qui fait le train avec toi, ça te dit que je le fasse avec toi?

8/09/2005 2:09 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Lavo> bienvenue !
Loïc> ha bin non, hein, chuis pas une star, et j'ai rien à vendre, alors c'est moi qui casque...
Emmanuelle> ouiiiihihi ! je suis zému !
Pomme> bienvenue !
GrandK> huhu ! en tout cas, ton dépit est palpable dans ces quelques lignes !
Cil33> c'est monsieur Ylej de bédéka qui s'est collé ça dans la tête et sur le dos, mais si tu veux tout savoir, cliques sur l'affiche, ou sur le lien dans mes ... liens.
Kaloo> ha bin zut, alors ! trop dur, tu vas prendre des vacances HORS de paris ??? je compatis ^_^!
Joachim> ha bin si tu veux, mon gars ! je sais pas encore quand je pars, mais ça risque fort d'être le samedi 10 (ma chérie ne veut pas me savoir dans une grande gare le lendemain...)

8/09/2005 4:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oh ben je crois que je serais pas trop loin de paris à cette date, je passerais bien aussi (:

8/09/2005 4:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ralalalaaaa... Plus ça va et plus y aura des gens que j'aime là bas....

Oserais je jamais venir?!

8/09/2005 9:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Cool :) Poipoi c'est une bonne nouvelle ça, je passe avec Delphine à Paris Samedi 10 le matin, on fait que passer on doit récupérer la mini cooper que je fais restaurer dans le 17° arrondissement :) Tu seras déja sur Paris Samedi ? On resterai au plus tard jusqu'à 12h pas contre :-/ Car on doit être à Besançon à 19h

8/09/2005 11:55 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Niok> bin viens, alors !
Ariaaane> un saut ??? c'est tout ??? nan mais c'est pas possible, va y avoir PLEIN de gens bien TOUTE l'aprem !!! tu reserves tout de suite ton dimanche, s'il te plait ^_^!
Gima> mais oui, mais oui !
Aalex> aargh ! je sais pas encore ! j'arrive samedi, mais à quelle heure ?? je vais voir si on peut se croiser quand même !
Madel> wééééééééééééé coooooooool ! bin oui, obligé ^_^!

8/10/2005 1:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hum... Ils ont bien choisi la date :-s

8/10/2005 2:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mais, va y avoir tout le monde là bas ! Une journée, ça va pas suffire pour tous se rencontrer ! Poipoi, tu me réserves 5 minutes, hein, dis ?

8/10/2005 8:23 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Jazzi> allez, viens, et promis on fera une grosse fête pour oublier un peu cette fâcheuse date, ok ?
Fafé> huhu ! c'est madame Fa qui me réclame 5 minutes, maintenant ! allez, allez, on prend son ticket !

8/11/2005 10:54 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Well done!
[url=http://qmgihpdw.com/dfvr/tzks.html]My homepage[/url] | [url=http://zbxyhmjg.com/vtns/gnzx.html]Cool site[/url]

10/07/2006 6:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Well done!
http://qmgihpdw.com/dfvr/tzks.html | http://vqkgtnhb.com/ufqt/isqx.html

10/07/2006 6:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou