dimanche, juillet 31, 2005

ooh mon véélooOOHooOOOHOOOooo !




EDIT (pour liliplum et autres curieux) : le site de le vélo.

ça a suscité 45 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu as grande chance de la garder longtemps celui là...

7/31/2005 6:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

uhuh ils sont particuliers à ca point les vélos suedois?

7/31/2005 6:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Une histoire à publier chez le Cycliste ça...
Je voulais profiter de ces colonnes, puisque le tout Bordeaux lit ce blog, pour dire que Pancake et Nina sont des bisounours manchots au lasergame et que je leur ai bien rétamé leur face ! Ils se reconnaitront... Gnark gnark gnark...
Bon, sinon merci monsieur Panda, c'est cool, ça ferme et ça rouvre vite fait cette taverne. ^^

7/31/2005 6:42 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

Fais gaffe quand même Serge a failli se faire piquer son phare par un mec en costard...les voleurs y z'ont drôlement changé!
Son excuse, c'était qu'on lui avait piqué le sien 0_0

7/31/2005 6:48 PM  
et là , y'a Blogger Lavomatic qui dit :

Un vélo suedois, c'est pas un grand blond ? ... ouais, elle est nulle celle la !

Euh, en fait ma question est la suivante : un vélo suèdois ça ressemble à un vélo hollandais ? Parce que c'est ce type de vélo que j'aimerais bien m'acheter pour me faire renverser, oups, pour rouler dans Paris !

7/31/2005 6:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Voila, je devrais investir dans un truc comme ca moi :)

7/31/2005 7:19 PM  
et là , y'a Blogger Valiero qui dit :

ouais ouais, un velo suedois bien sur.
je savais pas qu'ils vendaient aussi des velos a ikéa
(personne s'y attendait a celle la, personne)

7/31/2005 7:26 PM  
et là , y'a Blogger Legarsmerluche qui dit :

Et il est de quelle couleur ???

7/31/2005 8:06 PM  
et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Ah ah le véloooo lolilololaluuuu. Huhu c'est chouette un vélo nempèche.

7/31/2005 8:09 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le même principe que les mecs qui arborent des T-Shirt hyper flash ou que les filles qui se trimballent avec l'étiquette qui dépasse exprès quoi?

7/31/2005 9:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi si on me vole mon vélo, c'est comme si on m'amputait d'un bras. Je l'aime ! Et j'aime cette BD :)

Poipoi président !

7/31/2005 10:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Un vélo de mamie : rien de mieux pour se déplacer rapidement sans avoir à débourser trop d'argent (pas de depense dans un autre moyen de transport, pas de rachat du super VTT).
Mais bon, effectivement, faut payer le prix : ne pas avoir peur du ridicule (une mamie "rhooo, j'avais le même dans ma jeunesse")

7/31/2005 10:55 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Y'a qu'un mot à dire : tant mieux pour toi ! Va pas trop t'en vanter, y'en a à qui ça va donner des idées juste pour t'embêter ! T'as un bon anti-vole quand même ? Gaffe !
Loïc : C'est pas vrai on est pas des bisounours ... on met juste un peu de temps à démarrer ! Non mais ...

8/01/2005 12:03 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

a bicycletteuuuu.... ah les joies simples des rencontres à cheval sur cette noble monture... une des rares que l'homme a totalement aprivoisée et lui laissant la joie des folles équipées, le cheveux alerte et l'oeil au vent... mais je m'emporte, je m'emporte.. :D

8/01/2005 9:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah bah je crois que t'as trouvé la solution, toi: le vélo anti-caillera!
Je veux le même!!
(après 3 vélos volés, 1 écrasé, 1 dépouillé...)

8/01/2005 10:42 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

bin moi qui pensais ennuyer tout le monde avec ce post...
Flipper> bienvenue ! bin j'espere bien...
Niok (aka Niko)> oui, plutôt, oui.
Loïc> à mon avis, tu es mûr pour ouvrir ton blog, toi, non ? ^_^
Emmanuelle> mais je me méfie EN PREMIER des mecs en costards...
Lavo> bienvenue ! vu d'ici, oui (y'en a plein des comme le mien à 'Dam), mais non, en fait.
Gally> et avec le grand porte bagage à l'avant, tu vas pouvoir balader ta georgette tranquille !
Valerio> huhu, peu de chance de voir ce vélo à ikéa, il est chiant à assembler et très solide.
Merluche> bienvenue ! "gobi sand" (série limitée, et ouais)
LunaVorax> j'arrête pas de le répéter !
Morand> bienvenue ! heu, je vois pas bien où tu veux en venir ^_^' !
Chulie> ha non, pas président, noooon !
SpaceMarmotte> ouais, et je sais pas pourquoi, mais c'est 10 000 fois plus sexy qu'un velo neuf design moche.
Anabelle> allons, allons, y'a pas de bloggers mal intentionnés qui trainent par ici, hein ? hein ?
GrandK> tutafait d'accord, c'est presque aussi bien que le snowboard...
LiliPlum> bienvenue ! bin j'espere (courage, c'est mon 6eme vélo, les premiers ont TOUS disparus en moins d'un an, celui ci m'accompagne depuis 5 ans ! bon, du coup, je suis obligé de l'entretenir, chose que je n'avais jamais eu à faire avant ^_^)

8/01/2005 12:00 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Salut Poipoipanda, c'est Poy Poy (non ! je l'avais trouvé avant)
Bravo pour ton blog, je pensais pas que ce serait aussi drôle .... de lire le blog de Frantico que tu conseilles.
Heu sinon j'ai un copain qui vend une R6 marron à paillettes avec une poupée espagnole sur la plage arrière, ça t'intéresse pas ?

8/01/2005 1:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oui enfin ça dépend d'où tu viens aussi... A Strasbourg par exemple peu importe le look de ton vélo, tu te le fais piquer (:-s
Tu as le rétro-pédalage aussi ? (ça j'adore)

8/01/2005 2:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Vous l'attendiez tous, la voilà : La question con du Panda !!!
Donc : Ton vélo, suédois, tu l'as acheté en kit, genre Ikea ?

8/01/2005 3:23 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et avec un porte-bagages comme ça à l'avant, et rien à l'arrière, on a une super excuse pour que madame Fanny Tanière du PoiPoiPanda emmène toute seule les marmots chez le pédiatre. Génial le vélo, afghan ! Une burqa offerte avec le deuxième acheté !

8/01/2005 3:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ben voila ! Ceux qui disent qu'il vaut mieux faire envie que pitié, c'est qu'ils se sont pas fait taxer assez de vélos... :)

8/01/2005 5:20 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

ariaaane> ha tu te déplaces en chien, toi ? original !
PoyPoy> argh ! les celtes débarquent ici ! bienvenu, copaing !
Jazzi> à bordeaux aussi, mais çui ci à l'air de bénéficier d'une protection magique, et oui, il est à rétroprédalage (du coup, j'ai souvent comme commentaire : mais il a pas de freing ??? (on est dans le sud ouest))
GiantPanda> pas du tout con, ta question : je l'ai acheté en suede sur le net, il est donc arrivé par la poste, en kit ! ^_^
Rem'z> l'abscence de porte bagage à l'arriere n'est pas machiavelique, mais bien pratique pour pouvoir clipser le porte bébé qui n'est pas assez large pour pouvoir se poser par dessus le porte bagage arriere d'origine dont il a fallu que je me débarrasse temporairement, à contre coeur, je dois l'avouer, car il est très joli. les apparences peuvent être trompeuses, mon cher watson ^_^!

8/01/2005 5:28 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

nathalie qui-commente-en-meme-temps-que-je-répond> bienvenue ! héhohé dis donc ! jamais il fait pitié, mon vélo, hé !

8/01/2005 5:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Waouw! Tu l'as monté toi-même???
Et ça coûte cher un machin comme ça? (bah oui, mon 3548ème vélo n'a plus de freins, ni de pneus, ni de lampes...)
:)

8/01/2005 6:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je suis allé voir sur le site, je trouve que ce vélo claque méchament, j'veux le même!

8/01/2005 7:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Waaah !
Et un vélo Suédois, c'est comme un vélo hollandais ?
Nan pasque y a pas à dire, le vélo hollandais, c'est la méga classe !
>> http://www.amsterdamer.fr <<

8/01/2005 8:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

( ah ben j'avais pas vu le lien que tu avais mis pour les vélos "kronan" ) c'est des vélos créés pour l'armée suédoise ? ça doit être du costaud !

8/01/2005 9:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Y'a quand même cet avertissment sur le site qui est fort surprenant :
"Skulle du vilja se mer av våra produkter klickar du på knapparna här till höger för att komma vidare till vår butik!"
Ca fait super peur non ? o_O

8/01/2005 9:48 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

LiliPlum> ouais, chuis hyper fort en assemblage de vélo, maintenant (pour la petite histoire, à l'époque, j'avais un travail salarié, et j'avais donné l'adresse du boulot, pour être sûr d'être là pour le recevoir, et j'ai passé la journée à faire chier tout le monde dans mon bureau à le monter, et ensuite à rouler avec dans les couloirs, héhé)(oui, j'avais un boulot assez détendu, mais bon, c'est le moins qu'on puisse attendre dans une boite de jeux video !)
Niok> ouais, mais non, pasque sinon, tout le monde aura le même et je vais perdre mon exclu ^_^ !
Delfine> ha ça oui, ma bonne dame, 21 Kg de bon acier ! c'est moins facile à tirer qu'un VTT de 6 Kg !
Loïc> Vi har även tagit fram tillbehör som passar vår barnvagn, dessa finner du på sidan för tillbehör! huhu !

8/01/2005 10:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah, tu as également pris les attaches porte-bébé adaptées pour l'avant du vélo et c'est dispo dans la section accessoire du site ? Ok... Merci pour cette confidence en suédois ! Toi aussi tu as appris cette langue en lisant l'emballage de ton paquet de Krissprolls ?! ^^

8/01/2005 10:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

haha, jolie planche :)

moi, c'est un peu pour la même raison que je garde mon vieux vélo mi-course rouillé et bringueballant ;)

8/02/2005 10:30 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

Vruüüttt!

L'inconvénient du vélo ce sont les coups de soleil qu'on se prend sur la tête. Ceci évidemment n'arrive que si l'on n'a pas un magnifique casque sur le tête et vu les cheveux du poipoi, aucun casque n'est homologué.

8/02/2005 2:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je crois que j'habite assez loin de chez toi pour pas te piquer la vedette ^^
m'enfin moi j'ai acheté un vieux ralleigh (c'est comme ca que ca s'ecrit?) 15 euros au marché aux puces et c'est une bombe

8/02/2005 9:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

va pas en allemagne avec ton vélo, tu te le ferais piquer illico.
on aime les élos de ce genre chez les teutons!
(moi la première)

8/03/2005 9:58 AM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Euh Poipoipanda, un truc qui a rien à voir avec le vélo : va faire un tour sur le forum du Café BD y'a un gars que t'as pas vu depuis un moment qui discute avec les gens ! :)
(désolée je savais pas où le placer ce message !)
La bise

8/03/2005 3:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est vrai qu'à bordeaux y'a plein de vélos, dont la moitié ont été volés. d'alleiur a st mich (j'en reviens la) tu trouves " ti keske tu veu pir le vélo" mais en pièce détachées bien sur.
moi je prends celui de mon frère, comme ca pas de prob si je me le fait voler(désolée mon frère chéri d'amour du ciel, c'est pas de ma fauuuuteeeee...et la il craque, y dit rien)

8/03/2005 10:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

heu...t'agites vraiment les bras dans tous les sens quand t'es intimidé?

8/03/2005 11:24 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

loïk> aargh, j'avöue...
Joachim> et oui, comme beaucoup par ici !
Emmanuelle> et encore, j'ai plus mes dreads !
Niok> wéé, un raleigh vintage, la claAasse !
Galak> et moi qui croyait que les allemands étaient bien élevés...
Anabelle> oups, chuis grillé, je vais pas assez souvent sur ton forum, désolé !
Cali> ha ouais, mais t'as de superbes sillons pour planter tes radis !
Cil33> quand je suis intimidé, j'ai tellement peur de dire des conneries que je sort des platitudes, alors pour essayer d'élever le débat, je bats des ailes. mais comme je ne suis pas un oiseau, ça ne fait que me rendre ridicule... et maladroit.

8/04/2005 4:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ouai, je comprends, ca m'arrive aussi sauf que moi je fais l'inaudible,et je m'excuse de dires des conneries (alors que si ca ce trouve c'est vachement intelligent c'que j'dis)
et puis tanxxx elle impressionne avec sa tete de méchante et son flegme à toute épreuve.(en tout cas la prochainne fois je me laisse pas impressionnée, j'lui péte sa tete direct)

8/05/2005 12:34 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Waouw!

*_*

Merci!

8/06/2005 11:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le must en vélo c'est celui-là :)
http://www.crud.org/images/cmg2pic/CMG22.JPG

8/17/2005 11:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est aussi le velo de mes reves! Helas le prix...

8/18/2005 3:34 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

ouch ! le biclou ! la classe...

8/22/2005 11:15 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et le mieux c'est qu'il sont pas cheeerrs ces ptites merveilles... Moi aussi j'en ai un c'est solide, ça roule sur la neige (authentique), et en plus c'est 900 SEK (moins de 90 euros pour un tout neuf tout tendance)....
Hé hé vive les suédois...
Seul bémol, en suède, on se les fait voler aussi ceux là...

12/18/2005 7:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi aussi j'ai un Kronan ! Un bleu (couleur R8 Gordini), tout beau, même s'il fait 90 kg, c'est un must. J'ai eu 10000 vélos, et celui-ci, je le garde jalousement... Aujourd'hui, j'en ai croisé un deuxième ici, sur Strasbourg (ville du vélo, donc), version mec ; le mien, c'est la version femme. On va pouvoir fonder un club et ils feront des petits... ;o)

6/29/2007 7:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou