jeudi, août 25, 2005

coming out


cliques sur l'image pour en savoir plus ^_^!

ça a suscité 50 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

waaahhh,c'est bô,c'est la fille la plus forte en plus...merci pour l'exclu

8/25/2005 3:20 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Quel talent !

Le trait est superbe !

8/25/2005 8:44 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah ben ça a l'air drôlement chouette! Carré et tout, ça donne envie de lire.:) Depuis le temps que je me demandais ce que c'était que cette dame a longue perruque qui trainait sur le bocal...

8/25/2005 9:04 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

chui pas expert en la matiere, mais ça defrise la moumoute !

bon courage et merci pour l'exclu !

8/25/2005 9:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Whahou c'est beauuu
Nan sérieux c'est super bien dessiné :D C'est net, clair, enfin c'est bien quoi ^^

(bon par contre j'ai rien pigé a l'histoire mais c'est pas ça qu'il faut retenir )

La dame surtout elle est jolie... quelqu'un a son numéro?

8/25/2005 10:27 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oh ça semble super sympa! je te souhaite bon courage! :o)
ce sera un one-shot ou une série?
bonne journée!

8/25/2005 10:36 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Père indigne mais quel talent ! ^^

8/25/2005 10:39 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouch! Sacrée belle maîtrise du NB, plans dynamiques, belles postures des persos...Quelle claque!

8/25/2005 11:05 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah ué... ya du talent O_o


Hop, ds les favoris d'mon blog ^^

8/25/2005 11:19 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouahhhh !!! Je serais curieuse de savoir ce qu'ils racontent...
Vivement l'album !

8/25/2005 11:35 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

c'est fanny qui a posé?
uhuhuh...

8/25/2005 12:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

rolala c'est terrible^^
ça donne envi d'en savoir plus!

8/25/2005 12:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Quel coming out!
Ça fait plaisir d'avoir un si bel aperçu de ton boulot pour cette BD.
PS : chouette T shirt aussi! :)

8/25/2005 1:16 PM  
et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Mouahah, moi j'm'en fiche haha. Moi je les ais deja vus avant bien du monde les planches et je les ais meme touchés en vrai moi, hahaha.
*frime, frime*

8/25/2005 1:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est super dynamique!! ca doit etre usant à faire, t'as l'air tout fatigué sur les autoportraits.

8/25/2005 2:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wa-ow ! Influences cinéma, mangas, BD... Ca en jette plus qu'un max ! Et pourquoi la page avec la dame elle est obsolète?...passque je me disais justement que moi j'aimais beaucoup et bon, hein, je suis pas un pro, moi.

En revanche, page 2, chose étrange l'arme du gros type est un pistolet automatique vu de derrière (on dirait un Heckler & Koch de la police allemande) et un revolver à barillet de face (on dirait un 38 court de certaines polices US) Toutes les armes de poing et d'épaule que tu veux sur www.hkpro.com (si on aime Heckler & Koch, bien sûr... a priori c'est une référence)avec des vidéos et des explications techniques (une idée de cadeau de Noël pour Albert, tiens...)

8/25/2005 2:22 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Cil33 & Chulie> merci !
Benoit Springer> bienvenu et merci !
Maas & Jb> merci !
Dolph> merci ! ça DEVRAIT être une série, dont la premiere histoire est prévue en trois tomes (3x46 pages, donc).
Loïc> on peut pas tout avoir !
RaphaëlB, CMax & Zaza> bienvenue et merci !
Cali> merci madame !
Emmanuelle> bin oui, tu la connais, toujours prête à lâcher ses cheveux et a exhiber ses fringues en latex ^_^!
Yllya> merci ! y'en aura un peu plus bientôt !
Lyaze> merci ! (oui, oui, c'est noté aussi !)
à propos de LunaVorax> je vous laisse donc deviner à QUI appartiennent les traces de doigts qu'on voit de ci de là...
ActionJean> merci mon gars ! en fait, c'est surtout de pas pouvoir y bosser plus souvent qui me crève ^_^! mais lundi, ça va CHANGER !! (héhé, super nouvelle à annoncer...)

8/25/2005 2:25 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

pour Remz' qui commente en meme temps que moi> merci ! les pages marqués "obsolete" étaient celles faites pour le dossier, l'année dernière. alors, moi aussi elle me plaisent bien, mais elle sont trop noires pour un album couleur (je l'avais trop vu en N&B), et les visages des persos ne sont plus cohérents avec le reste. et puis c'est de la plume sur du 30x42 alors que maintenant je bosse au pinceau sur du 55x42...
sinon, le flingue du monsieur n'a pas de barillet, c'est un smith et wesson je-sais-plus-quoi, mais en petit, c'est vrai qu'on peut confondre !
et pas merci pour tes suggestions cadeaux ^_^!

8/25/2005 2:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wahou, où comment se prendre une claque ! O_o
Impressionant le dynamisme de tes planches et t'as maitrise du N&B, wouch

Tu passes beaucoup de temps sur tes planches ?

8/25/2005 3:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mazette, je suis épatée! T'es sure que tu veux mettre (ou faire mettre... :) ) de la couleur? parce que en noir et blanc c'est déjà trés dynamique, enfin bon on s'en fout de mon avis :-).
sinon....allez, encore: ouaaaaaaah!!!!

8/25/2005 3:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est dément ! ... en petit ça fourmille de détails, ça rend vraiment bien ! Encore une fois quelle maitrise du noir et blanc, et l'ensemble est vraiment très dynamique, j'adhère to-ta-le-ment !! .... Ne laissez pas faire la couleur par n'importe qui !!!

8/25/2005 5:53 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

wé, c'est super beau...dis donc , t'aimes bien Adam Hugues ou je délire? (enfin, si c'est le cas, il m'épate aussi, comme mister Choet bien d'autres d'ailleurs....bref! je m'égare!
alors, BRAVO!!!!

8/25/2005 6:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

merdeu!!! j'ai pas voulu parler de Cauet, hein, mais bien de Frank Cho!!!

8/25/2005 6:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ptin je suis de plus en plus impressionné par la qualité de ton taff. Ton encrage est errible! Et les planches que tu dones à voir font envi, fau avouer! J'surveillerai les sorties en 2006 :)
Un très grand bravo pour le taff!

Bordel mais quelle encrage quand même!

8/25/2005 7:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bravo !! bravo!
super impressionnant!
j'ai hate de voir l'album fini !!
bonne continuation !

8/25/2005 8:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oh pinaize !!
c'est pour bientôt non? chouette ! j'aime bien le coté "déformé" des personnages en action ( page 3 etc..) ça se marie hâchement bien avec le coté carré d'autres scènes ... chapeau bas . Quel talent. Mais bon ça on le sait déjà , juste en venant sur ton blog s'pas?

8/25/2005 10:43 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Rillao> merci ! ça dépend de pleins de parametres... mais disons entre 1 et 3 jours, crayonné + encrage.
Galak> merci ! je suis un adepte du N&B, mais j'ai signé pour une collection en couleurs, alors, c'est couleur partout !
MonNicoAdoré> merci mon grand ! et appelle quand t'as un moment, que tu vois ça en vrai, c'est mieux ^_^!
Isha> bienvenue et merci ! j'aime bien Hugues et Cho, mais je connais pas bien (j'y connais RIEN en comics) ^_^!
LeGate> mercimerci ! tu peux continuer à suivre ici, je vais poster le reste petit à petit ^_^!
PascalBarret> Pascal ??? c'est toi ???
mais, mais, qu'est ce que tu fais là ??? merci de tes encouragements en tout cas ! et toi, j'ai ouïe dire que tu étais sur une bédé aussi ?
LeB> merci !

8/26/2005 12:31 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah c'est super top °_°
Je t'oublie pas hein :) J'ai juste eu un truc urgent a faire là, normalement je t'envoie ça ce week end !
biz

8/26/2005 12:50 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

WOW !
Si jamais tu ne fais rien des planches obsolètes ou des crayonnés... ;o))
Bravo et bon courage !

8/26/2005 8:48 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

:o) ben oui c'est bien moi.....
j'osais pas trop me manifester ....mais cela aurait été idiot de ne pas te complimenter....c'est trop fort ce que tu fais !! et moi je viens de quitter definitivement ubi..un peu dégouté...je reattaque mon album aussi......mais un peu la galère tout seul......
p.

8/26/2005 10:38 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah ben ça donne envie de relire de la BD. ça fé longtemps...

8/26/2005 2:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

wouw impressionant! J'attend aussi la sortie ^^

8/26/2005 3:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j'ai hate de voir ca fini alors (je guetterai la sortie de l'album)!
ce sera quoi comme mise en couleur? de l'aquarelle? (je fais comme si j'y connaissais quelque chose pfff).
ce serait beau de l'aquarelle.
bon, je retourne a des trucs que je maitrise :-) (oui, mais quoi??!)

8/26/2005 4:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oué, y'a pas à dire, ça assure un max !
J'aime beaucoup le dessin d'introduction sur le blog, avec le héros nu et poilu (quel étrange fétiche ! ;-).
Salutations à Nicolas et Pascal, au passage !

8/26/2005 6:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je n'arrête pas de revenir à ces pages, je suis déjà accro. Allez Poi, la dernière ligne droite : faire bosser les autres !

En plusse , quand on clique dessus les dessins on les a en tout grand pour une éventuelle dédicace, si des fois vers le 11 septembre à Paris... Enfin voilà, kwa. Tu dis "pinceau" ? Chapeau très bas, je n'imaginais pas qu'on puisse encrer comme ça au pinceau. je flaire un peu l'influence Moebius première période, dans les visages notamment (le "Bandard Fo"u etc., chais pas si quelqu'un s'en souvient). Bref, ça suinte la classe.

Dernière idée géniale : si dans la version def', la dame elle pouvait avoir des taches de rousseur sur les épaules passque - je sais pas pourquoi - je trouve ça très revigorant pour les hormones mâles... Bôh, allez, c'est jamais que quelques petits points en plus. Sinon, ce que j'en disais...

8/26/2005 8:48 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Gally> un "truc" urgent...mais oui bien sûr ^_^!
Coacho> haha ! bien essayé ! mais je sais quoi en faire, merci ^_^!
PascalBarret> t'as bien fait, les jeux videos, c'est de la merde ! et courage pour ta BD !
Noon & Niok> merci ! et en attendant, allez donc commander chez Groinge !
Galak> halala, ma pauv'dame ! c'est fini, l'aquarelle, main'nant, c'est tout fait avec leur super calculateurs, là ! ha oui, c'était quand même bien joli à l'aquarelle, on est d'accord, mais qu'est ce que vous voulez, on est à l'ère de la machine, et du cybermachin, alors...
Gloppy> merci mon gars ! oui, la dame se la pète un peu beaucoup, et le monsieur s'en prend un peu plein la gueule, mais ça va changer ! et puis ça reviendra, chacun son tour ^_^!
Remz'> oui, oui, c'est une bonne idée ! imprime toi ce qui te plait dans ce blog sur une jolie feuille pour la dédicace, pas de problème.
haaaa, le bandard fou, la classe ! (dis donc, tu serais pas un vil flatteur, toi ??)
pour les taches de rousseur, non. mais ce ne sera pas la seule dame de l'histoire...

8/27/2005 2:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Si, si je flagorne, je flagorne, comme ça la dédicace elle est plusse grosse et elle vaut plusse cher chez Boulinier - non, je déconne. Cela dit il y a quand même du Moebius dans ton trait, ou au moins dans ton inspiration visuelle, regarde les coupes de cheveux, les profils etc. dans les "Maîtres du Temps", par exemple. Si j'étais complétement à côté de la plaque j'aurais dit Druillet, qui a un trait à 180° opposé au tien. (C'était quand même bien Druillet ah... Délirius !)

8/27/2005 6:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bin bonjour, je débarque pour la premiere fois, je sais plus qui m'a conseillé de venir mais il ou elle a très bien fait ! beau boulot, félicitations pour tes projets et ton style

8/28/2005 1:23 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Eh ben, quelle virtuosité! Bravo, j'ai hâte de voir ça en librairie!

8/28/2005 11:02 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ben de l'aquarelle d'ordi alors, de la cyberaquarelle, non?

8/28/2005 3:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Whololo! quel teaser! mieux que du Harry Potter!

8/28/2005 9:13 PM  
et là , y'a Blogger A. Chatellier qui dit :

Ptin
T'es sur Bordeaux
Tu fais de supers dessins
T'aime M83
...
Je crois que je tombe amoureux là...

8/28/2005 9:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Fanny est demandée en lecture de commentaires, je répète Fanny est demandée en lecture de commentaires. Merci !

8/28/2005 11:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ca a de la gueule!
Felicitations!

Gamin.

8/28/2005 11:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu sais déjà tout le bien que j'en pense :]

8/29/2005 10:23 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Remz'> haaaa, druillet... j'ai jamais compris ^_^!
Soulman> merci et bienvenue !
Joël> et moi donc ! merci en tout cas !
Galaktée> huhu ! au moins !
GrandK> hé, si ça fait mieux au niveau des ventes, pourquoi pas !
Amnesiks> haha ! non, mais sinon, chuis plein de tares pas imaginables, hin ! en tout cas, merci et bienvenue !
Loïc> je confirme, tu es une balance.
Gamin> merci !
L amiral> ha ouais, mais là, t'en vois un peu plus ^_^! merci en tout cas !

8/29/2005 11:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est chouette cette bd, ça donne envie de lire la suite. :)

9/06/2005 6:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Great work!
[url=http://aylzedvm.com/rmvx/lgwi.html]My homepage[/url] | [url=http://gpcihkol.com/fyra/aszs.html]Cool site[/url]

11/04/2006 6:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Nice site!
My homepage | Please visit

11/04/2006 6:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Good design!
http://aylzedvm.com/rmvx/lgwi.html | http://eylxxwps.com/xdov/jqiz.html

11/04/2006 6:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou