jeudi, août 11, 2005

et allez !!! encore un !!!


et je n'oublie pas de le transmettre à :
Madame Princesse Capiton
Madame Fafé
Monsieur Gamin
qui ne manqueront pas de sauter de joie ^_^ !


j'en profite pour vous signaler
que l'Excellente Madame Tanxxx
qui fait de biens belles choses, en plus, elle les vend !!!
et toi aussi, tu peux en acheter !!!

ça lui fera plaisir,
ça va redynamiser ton salon (ou ta chambre) au niveau du feng-shui,
et ça lui permettra de nourrir son Burzum d'amour.

clique sur l'image, puis sur "for sale"

il est bon aussi de rappeler
que la permanence d'été de l'opération
"plein feux sur les éditions Groinge"
accepte toujours vos commandes pour leur bons livres qui n'attendent que vos mirettes...

le catalogue--------------------------le blog de fafé----------------------le blog de BigBen---------------le bon de commande



merci de votre attention !

ça a suscité 22 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoi, tu aimes les Miyazaki mais allez, dis-moi, quoi c'est ton/tes préféré(s) ? hein, dis ?

8/11/2005 6:08 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

bon pour les films je commente pas mais ne nous fais pas croire que tu bois une tisane...
Là c'est vraiment de la démagogie!

8/11/2005 6:11 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

hé Loïc arrêtes maintenant de faire comme moi en même temps que moi...
la troisième fois, je sévis!

8/11/2005 6:12 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Loïc> et bien, je crois avoir une préférence pour Chihiro, même si Totoro reste mon préféré, et il ne faut bien sûr pas oublier que Kiki est excellent, Mononoké tchue sa mère, les pompokos dépotent grave, Nausicäa arrache le slip, les yamadas j'en suis gaga, PorcoRosso me fait chier, Laputa m'endors et que j'ai toujours pas vu le chateau ambulant... ça te va comme réponse ^_^ ?
Emmanuelle> et si, depuis que j'ai 7 ans, le soir, c'est tisane...
Da-Gate (dans les commentaires précédents)> Bienvenue et merci pour tes gentillesses ! je viens de trainer sur ton portfolio, et j'aime beaucoupbeaucoup ton style !

8/11/2005 6:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

mé...mé... les Yamada, c'est pas miyazaki ?!

8/11/2005 7:39 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

wéééééééééééé, maiboncé ghibli, quoi... (la honte, la HONTE sur moi!)

8/11/2005 8:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Taxxx : c'est exactement ce que j'avais commencé a taper avant que l'electricien coupe tout chez moi...
Poipoi : tes réponses me vont bien (mazis tu sais tout me va bien, t'es chez toi hein^^) mais effectivement Pompoko et Yamada c'est du Takahata mon bon monsieur !!
Emmanuelle : pffffff, c'est toi la copiteuse d'abord...

8/11/2005 8:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah bin tiens, encore une fois on coupe l'herbe sous le pied. Oui poipoi, c'est du Ghibli mais on parlait Miyazaki, na ! Et tant qu'à parler de Takahata, le Tombeau du luciole, c''est t-y pas bouleversant ?

8/11/2005 8:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

150 films par an, et 20 au cinéma, ça fait quand même environ 1 film tous les deux jours.
Petite question : comment fais-tu ? en revois-tu certains plusieurs fois ?
Tous ceux qui répondent au questionnaire ont d'ailleurs l'air d'être cinévores, au passage.

A part ça, les fans de Fanny (et ils sont nombreux) vont adorer la voir avec ses lunettes. Mais elle, que va-t-elle dire ? Te fera-t-elle payer ça à coups de mass-ages ?
(Oui, en général les filles n'aiment pas porter des lunettes, elles croient à tort que ça nuit à leur charme - ce qui est faux, bien sûr).

8/11/2005 8:57 PM  
et là , y'a Blogger Valiero qui dit :

c'est qui Defcon 4 ?

8/11/2005 9:36 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

loïc> le tombeau des lucioles, c'est bouleversant, mais y'a des fois, j'aime pas être TROP bouleversé...
Gloppy> j'en revois effectivement pas mal (toujours ma mémoire faiblarde),et je vois pas mal de bouzes aussi ^_^ . et sinon, ma fanny porte des lunettes très sexy, dont elle n'en a pas honte !
Valerio> huhu ! c'est personne, c'est juste le niveau d'alerte sur la menace de guerre pesant sur l'amérique... defcon 1 : personne ne leur en veut
defcon 5 : guerre ouverte
tout ça pour dire que mes cheveux vont pas tarder à être ouvertement nuisible à mon look ...(ou a le rendre totalement culte, si je supporte)

8/11/2005 10:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Aie aie aie, deux questionnaires qui me tombent dessus en même temps, ça va être dur ! (voir chez Dolph)
Et en plus du ciné... mais, tu m'en veux, Poipoi, hein ?
Et cool, pour la petite relance...
Bon allez, j'arrête de laisser des commentaires, et je vais bosser sur mes questionnaires ^_^

8/11/2005 11:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Alalaaaaa, je savais que j'aurais du allez voir un film d'intello en Suedois, plutot que "la guerre des mondes" hier soir: c'eut été meilleur pour mon image de marque si je dois répondre à ce questionnaire!

Merci de me le faire passer! (Même si je ne garantie pas d'y répondre,) ca fait plaisir!

8/12/2005 3:09 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Fafé> haaaan, désolé, en plus, celui de msieur Dolph est beaucoup plus sympa ! (attention, ceci n'est pas une dispense ^_^!)
Gamin> huhu ! bin fait comme moi, attend d'en voir un autre... (comme ça, j'évite de parler de Benjamin Gates ou de Envy...)

8/12/2005 3:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je voudrais pas dire, mais déclarer que Land of the dead est beaucoup moins bien que Shaun of the dead, c'est un peu comme de dire que l'Empire contre-attaque est beaucoup moins bien que Galaxy Quest. Les deux films ont pas vraiment les mêmes ambitions, enfin bon "nianiania commentaire anonyme nianiania fait que critiquer", mais c'est juste que ça me choque de lire un truc comme ça.

8/12/2005 5:21 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

anonymous> bienvenue à mon premier troll! la rançon de l'augmentation de mes visiteurs...
alors d'abord, grosse faute : quand la critique est constructive, on peut la signer, c'est pour les méchancetés qu'on se cache ^_^!
comme tu es le premier, tu as droit à un traitement de faveur, mais une fois n'est pas coutume, hein !
bon, c'est vrai que ces deux films n'ont pas les mêmes ambitions, mais si j'ai trouvé "land" moins bon que "shaun", c'est en comparant à peu près les mêmes critères :
la violence gratuite : plein dans shaun, pas assez dans land
la richesse des personnages : des vrais gens dans shaun, des pauvres caricatures d'archétypes dans land
l'inventivité du scénario (histoire de renouveller un peu le genre) : le pied total avec shaun, le strict minimum dans land (alors que la situation de départ a du potentiel !)
frissons et sursauts> j'ai frissoné et sursauté avec shaun, j'ai sursauté une seule fois avec land (le coup du zombie sans tête qui en fait en a une qui pend dans le dos), et jamais frissoné, pourtant, je crois être bon public.
l'humour (parce qu'il en faut quand meme un peu, je trouve)> shaun, rien à redire, et pour land, c'est bizarre, je me suis bidonné sur les quelques excellents gags comme le zombie qui s'empetre dans le parasol, le zombie tout content d'avoir un marteau piqueur ou le GI qui se fait peter avec sa propre grenade, mais je n'ai pas compris les tentatives d'humour sur les personnages principaux...
donc, mon plaisir en tant que spectateur> total avec shaun, très en dessous de ce que j'attend en général d'un film de zombies...
voilà en un peu plus argumenté pourquoi je me permet de les comparer, alors, bien sûr, ça n'est que mon avis, je ne prétend pas être plus intelligent ou plus fin analyste que la moyenne, mais c'est mon blog, alors je dis ce que je veux ^_^!
désolé de t'avoir choqué, et sans rancune, hein !

8/12/2005 8:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Yeah! Hedwig and the Angry inch, j'adore ce film, la BO est vraiment excellente !

8/16/2005 10:10 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"je mesure 1m90 !" Nan mais tu crois impressioner qui là ... l'autre hé ...

8/17/2005 4:18 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Lyaze> wé ! une autre fan que moi de ce film malheureusement méconnu, et de sa BO bien chouette aussi. "I put on some make-up, turn on the 8-track, lalalaliiiilalilalaaaaa !"
LoveGore> PTIN !!! Y'A GORETTAAAAAAAA DANS MES COMMENTAIIIIIIIIIRES ! bin voilà, c'est moi qui suis impressionné, maintenant ^_^ !

8/17/2005 12:58 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Roo l'autre hé ... je fais caca comme tout le monde !

8/18/2005 2:54 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

haha ! bin j'espere pour toi, parce que se retenir, c'est bon ni pour le teint ni pour l'humeur ! et je sais de quoi je parle, j'ai des enfants !

8/18/2005 12:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hedwig & the Angry Inch!!
L'une des meilleures bandes sons que je n'ai jamais entendue...!!!

8/23/2005 4:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou