mercredi, août 17, 2005

à mon tour !


cliques sur l'image pour lire mon interview
pour le festival des blogs BD !!!

ça a suscité 32 pensées profondes

et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Enculé !

8/17/2005 7:01 PM  
et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

8/17/2005 7:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

L'homme le plus classe du monde : Poipoipanda, moi à coté je suis un peu just :)

8/17/2005 7:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

huhuhu! merci pour la citation dans ton interview! (je suis tout rouge!)

8/17/2005 7:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wha quelle star !
Il va falloir dire Monsieur poipoipanda maintenant ^^

8/18/2005 12:28 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

intéressantes ces interviews en série ! Content de découvrir ton blog et ton travail. Nous passons à la postérité... ;-)
au plaisir de se voir le 11 sept.

8/18/2005 2:41 AM  
et là , y'a Blogger Clot qui dit :

Bravo pour l'interview... et puis comme Monsieur Mérou

8/18/2005 9:18 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu dessines trop bien M'sieur et tu dis pas que des bêtises ;-)
ça fait 2 supers pouvoirs! ouééé la classe!

8/18/2005 9:24 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

attention t'as une mêche qui est pas bien coiffée...
HUHUHU!!
La classe... mais fais gaffe je suis entrain de mettre au point le blog de Martin et là ça va déchirer!

8/18/2005 9:55 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je connaissais pas du tout ton blog je l'ai découvert grâce à cette interview :) C'est marrant et c'est 'achment bien fait ! C'est rassurant de voir qu'on est pas obligé d'avoir fait des années et des années d'études pour faire des trucs aussi chouettes :)

8/18/2005 12:05 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Lunavorax> moi aussi, je t'aime !
Comment deleted> ha bin encore ???
Aalex> bac+2, les enfants !
Merou> huhu ! et c'est joli un merouge ?
Jb> mais on devait déjà ! c'est l'âge, vous comprenez...
Wayne> merci et bienvenu ! et à bientôt en vrai !
Clot> excellent !
Kaouet> et encore, t'as pas vu comment je décongèle bien les batonnets de poissons...
Emmanuelle> des menaces, des menaces...
Ariaaane> tu parles de qui, là ? *°_°*
Lotte> bienvenue et merci ! (j'ai pas fait d'études, mais j'ai bossé dans le dessin pendant 15 ans avant d'arriver ici, hin ^_^)

8/18/2005 12:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

et comment on fait quand on a fait pleins d'études qui servent à rien et dans lesquelles on à été médiocre???? (et qu'en plus on a peur de rentrer dans ce monde du travail qui a l'air si horrribeee...)
j'arrive pas à trouver l'interview moi!

8/18/2005 4:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ba si j'ai trouvé finalement. t'aime pas les analphabètes? j'ai tellement honte parfois de faire autant de fautes en tous genres (dire que j'ai un bac L).j'y peux rien, j'suis réfractaire à l'apprentissage par le bourrage de crane(c'est la faute de la maitresse...)

8/18/2005 4:09 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

smart le mec

8/18/2005 10:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Puisque les commentaires te font plaisir, un petit massage des orteils :
1) l'interview répond à la question qui me taraudait (mais j'osais pas) : le poipoipanda a-t-il fait des études artistiques ? Sinon comment expliquer ce trait d'une précision, d'une expressivité, d'une concision presque parfaite (il n'y a de parfait en ce monde que les corps d'Ariaaane et de Madel)? Et cette science de la lumière? Si, si, l'effet du projo sur les cheveux c'est vraiment ça !
2) si vraiment tu as fait ajusteur fraiseur (dans ma banlieue, c'est là qu'on mettait les futurs chômeurs, ils apprenaient l'ajustage sur des machines estampillées 1914, à l'âge de la commande numérique)comment as-tu développé un tel talent ? (lèche lèche, brosse brosse).

Ca doit être parce que tu es nyctalope. Ou hyper-métrope. Ou presbyte. Ou daltonien, merde, j'ai oublié. Mes hommages à Madame.

8/18/2005 11:04 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

C'est trop la classe !!! Bravo tu le mérites bien !!!!

8/18/2005 11:24 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Cil33> bin tu peux faire...heu... un blog ? c'est pas les analphabêtes qui m'ennuient, c'est les crétins masqués...
Niok> toujours, c'est un principe ^_^
Remz'> bon, je suis obligé de répondre, là :
1) et bé non.
2) et bé j'étais dans un établissement similaire, en prépa ANPE, sauf que j'étais arrivé là A CAUSE de ma tendance à dessiner tout le temps... n'empêche, je tabassais à la fraiseuse, et j'aimais ça !
Anabelle> *^_^*

8/19/2005 11:36 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

ha oui, tonton philippe, ou rien !

8/19/2005 2:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Cool cette interview ! Si j'étais pas déjà assidu ici, ça me donnerait envie de l'être !!! ^^

8/19/2005 5:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je comprends pas, t'es censé dédicacer quoi et ou? j'ai vraiment rien compris...je passerais bien à bercy pendant mes vacances chez moi dans ma banlieu,mais j'ai pas pigé le principe de dédicace...je tiens pas à me pointer et que tout ce passe en fait sur internet!

8/19/2005 5:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Vraiment tres agreable a lire, et plein de bonne humeur ce blog !!
Bravo Monsieur Poipoipanda, hey, j'espere que yaura pas trop de monde au festival blog, ca m'a l'air partis pour :D
Bonne nuit, et continue a nous regaler les yeux (et les zygomatiques aussi uhuh)!

8/20/2005 3:05 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Très intéressante comme interview, c'est rigolo de commencer à "connaître" quelqu'un sans même l'avoir vu.
Au fait merci pour "Fée Passa", je n'avais pas vu, je vais m'y mettre, ça me redonnera peut-être la niaque pour reposter (:-D

8/21/2005 8:35 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

loïc> bin passes plus souvent (si c'est possible ^_^)
Cil33> j'ai pas bien compris ce que les non-publiés comme moi allaient dédicacer, mais c'est pas grave, l'important, c'est de VENIR, car on y sera POUR DE VRAI, et bien content de voir du monde !!(sur le site, dans la colonne de gauche, ceux qui seront là ont un petit "d" rouge à côté de leur nom)
Rillao> merci et bienvenue ! je sais déjà que ça va être la ruée pour le grand Boulet, ce qui devrait nous laisser un peu plus de temps pour nos 3 fans chacun, nous, les petits nouveaux ^_^!
Jazzi> allez, allez, au boulot ! et j'espere avoir le plaisir de te rencontrer en septembre !

8/21/2005 9:00 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bouh, j'aimerai bien y aller pour te voir pour de vrai mais c'est trop loin, trop cher!
bon, j'espère que quand tu aura ton album tu feras des tournées de dédicaces en france!!
PS : il y a aussi Loic que j'aimerai voir pour de vrai un jour ^_^

8/22/2005 1:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Uhuh c'est le "pauvre" Boulet, il va enchainer ^^
Tant pis, j'ai deja une dédi de lui (quoi qu'il fallait que je lui passe mes deux dessins de Roxanne !)
En tout cas j'espere bien qu'il y aura pas trop de monde partout que les gens puissent discuter, echanger des dessins...
Ca risque d'etre une journée bien agreable en tout cas ! :)

8/22/2005 4:36 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ok, c'est ça que je pigeais pas, en gros il y aura tout un tas de monde venu pour se la couler douce, et pour picoler gratos à la buvette mis à leur disposition. (pourquoi tous les dessinateurs sont des alcooliques d'ailleurs??)...ouai, ouai, drole de concept.
mais comme j'ai envie de dire "j'y étais" à mes futurs petits enfants je passerais surement.
et...vous aurez des pencartes autour du coup? quel est le protocole, il faut apporter des cadeaux pour pouvoir approcher tout ce petit monde?

8/23/2005 2:11 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Lyaze> mais oui, t'inquiètes pas... et puis je passe de temps en temps par Aix !
Rillao> hé ! c'est le but ! qu'on se rencontre, qu'on se marre et qu'on échange des dessins !
Cil33> t'as tout pigé ^_^ (hips). j'aurais ma petite pancarte, et j'accepte les cadeaux !

8/23/2005 2:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Cool ! et puis vu le grand nombre d'auteurs "soleil" présents au festival d'Aix, j'espère bien qu'ils t'inviteront!! (ça nous changerai d'Arleston et consorts...) ^_^

8/23/2005 3:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

dommage que je sois trop timmmiiiide.

8/23/2005 6:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Good design!
[url=http://lgbqwzwa.com/pgiu/cykf.html]My homepage[/url] | [url=http://savpmgaj.com/uiqh/ikiw.html]Cool site[/url]

10/08/2006 3:28 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Great work!
My homepage | Please visit

10/08/2006 3:29 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Well done!
http://lgbqwzwa.com/pgiu/cykf.html | http://sbbkyozz.com/xdwi/mhpa.html

10/08/2006 3:29 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou