lundi, septembre 03, 2007

il revient, et il est pas mal occupé...








(et c'est pas fini...)

ça a suscité 18 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Très jolie cette BD pour Tcho !
Fan de la colo.

9/03/2007 11:28 PM  
et là , y'a Blogger jeantend qui dit :

pour les photos lumineuses ?
c'est juste des pauses longues en bougeant une lumière ?
hallucinant
pour la patate effectivement en regardant bien on te voit derrière, mais quand tu dessines, tu n'as aucune visibilité sur le résultat ? Ni sur la photo précédente, faut tou faire au feeling !??
c'est ouf ! :|

9/04/2007 12:04 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ha ben je vais peut être me mettre à Tchô moi...

Mais je suis plus impatient encore de lire L'album d'Octobre. Bien bossé Poipoi ! C'est bien !

9/04/2007 1:53 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mais alors je vais poser une question très très bête que tu pourras transmettre à ton cher éditeur :

Tu vas être en dédicace le 30 septembre au festiblog; et ton album est sensé sortir le 1er octobre. Je sais bien que ce sont pas vraiment des trucs qui se font, mais tous les libraires reçoivent les bouquins en avancent, juste ils les sortent pas pour pas se faire casser la gueule par les voisins.

Y'aurait pas moyen d'avoir genre une dérogation ?

9/04/2007 7:31 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

RÂÂÂÂÂH comment je suis impatient de recevoir mon Tchô maintenant!! Hmm, en plus si l'album est du même acabit, je vais être obligé de te donner de l'argent...
Elle est vraiment trop dure la vie!

9/04/2007 7:42 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ouai, je suis assez convaincu par le dessin et la couleur de ce porjet tcho, ca pete aussi quand simplifies le dessin, pfiou

9/04/2007 8:59 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

coucou,coucou houhou !
Félicitations pour toutes ces plubications ! J'ai une préférence pour ton style jeunesse... il y a plus de personnalité je trouve et les couleurs sont belles ! allez continue comme ça hein, je viendrai te dire tout ça de vive voix au festiblog !!!

9/04/2007 9:31 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouais! Pikapika c'est ZE site de... de... tiens comment ça s'appelle cette technique? Stop motion lumineuse? Lighty Stop Motion? La technique du kaméaméa pixilationné?

Hm. Un super site quoi. :)

9/04/2007 9:59 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

L'esbroufe> merci ^^
Jeantend> fais comme GrandK, cliques sur le panneau noir en tete de cette note ! je ferais une explication plus tard.
Charly> merci ^^
Fr32> j'ai craché au bassinet de la CIA, Interpol devrait regarder ailleurs pendant le festiblog, histoire que j'évite le TPI... ^_^
Nusse> huhu, bin merci, mais ceci dit, quand tu achetes un album, l'argent, tu le donnes surtout à ton libraire et à mon éditeur...
Benou> merci merci !
Zélie> avec plaisir ! et merci ^^
Grandk> HA, y'en a UNE qui est curieuse ^^ ce site hallucinant est bien évidemment la source de mes (faibles) essais de pixillumination (c)moimême

9/04/2007 10:16 AM  
et là , y'a Blogger jeantend qui dit :

oui oui merci poipoi j'ai cliké, c'est super beau ! justement c'est après avoir vu les vidéos et lu sur le site pika pika que je faisais ces remarques -_-

9/04/2007 2:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mais quel Poipoistar ce Poipoi!

9/04/2007 9:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est trés mauvais !
Mais tu t'égares, tu es partout et nulle part mon pauvre poipoi. Alors que j'apportais mon avis à cette affreuse scènette entre une patate et un SDF, voilà que je découvre une annonce pour de nouvelles histoires aussi colorés qu'immorales : Tu oses accoler l’extrait d’un récit sur un couple dépravé (au graphisme fin et élégant certes) à une fiction mettant en scène un jeune sauvageon vêtu de noir, hébété à la musique de Hard Rock évidemment, et arborant une raide et sombre (devrait-on y trouver un message caché ?). Mais le pire ne concerne pas le physique de cette créature et ses yeux bridés (je le souligne pour ceux qui ne saureraient lire à l’intérieur de cet écheveau), mais bien que celle-ci attaque et opprime un peuple troglodyte borgne en toge orange.
...
Et tu penses que cette nouvelle « expression » de ton talent va intéresser la jeunesse d’aujourd’hui ?
C’est une plaisanterie Poipoi ?

Allons allons, reprenons-nous. Que Martine revienne éduquer nos enfants !

Amitiés,
Pipa le Péruvien

9/04/2007 10:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Il fallait lire : "et arborant une raide et sombre CHEVELURE"
Je vous prie de me pardonner mon cher Poipoi

9/04/2007 10:52 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Quel courage ! Et tout ça dans les temps !!! Trop fort le Poipoi ... Au fait, on a fermé mais on a gardé quelques "Patates Foudroyantes" ... juste pour boire avec toi et Anton ! Car les gars de l'atelier ils ont pris de l'avance sur vous ... surtout Alice ! ^_^ Gros bisous

9/04/2007 11:12 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Jeantend> ha pardon de même, alors ^^
Gamin> ha tu es là, toi ? et alors, tu dessines, un peu ? ^_^
Pipa> HAHAHAHA, "un peuple troglodyte borgne en toge orange" hahaha, et martine là dessus, huhuhu, merci mon gars, tu es le meilleur ^_^
Pipa> c'est intolérable, et vous OSEZ venir la ramener ! comment pouvez vous pensez représenter le bon goût dans ces colonnes alors que vous ne maîtrisez même pas correctement notre belle langue (votre séjour par trop prolongé dans les contrées au français dégénéré dans lesquelles vous avez l'air de trouver votre bonheur y serait il pour quelques chose ?). Vous ne méritez même pas une réponse tiens. ah zut, trop tard. bon, un bisou, alors ^3^
Anabelle> on a encore déploré votre départ ce midi avec Anton, mais on viendra finir vos stocks avec plaisir ^_^

9/05/2007 12:12 AM  
et là , y'a Blogger Carole qui dit :

waaah tout ca !!!!

ben dis donc ...pfuiii

Question qui tue a 2 milion de $ :

Est ce qu'il a raison le président ?
Travailler plus pour gagner plus ?

si oui tu dois être PETE DE THUNE !

ca yé je suis déprimée
je retourne a ma compta...^^

9/06/2007 10:31 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

K-rolette> c'est marrant ce calcul, j'expliquais justement y'a quelques jours à mon fiston qui pensait que parce qu'on dessine beaucoup on gagne plein d'argent qu'il fallait être bien naïf (ou pas plus vieux que lui) pour penser que ça marchait comme ça... ^_^

9/07/2007 11:06 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

yep j'attendais cette serie, classe super classe...

9/08/2007 8:42 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou