vendredi, août 03, 2007

réussir ses vacances : leçon 3

savoir s'entourer d'amis pleins de ressources :




(et SANS boire, s'il vous plait ! ^_^)

ça a suscité 18 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Huhu gamins va!... *^o^*

8/03/2007 7:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je me demande : si un Poïpoïpanda de deux mètres fait sa bombe dans la piscine, a-t-il plutôt intérêt à plonger assis ou allongé ?

Passque l'impact est meilleur allongé, nan ?

8/03/2007 9:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"- Des bombes dans la piscine
- Oh non c'est un truc de lourd .... bon OK"

Variante pour les soirées d'hiver en ville :
"- On sonne et on se barre en courant ?
- Oh non c'est trop débile..... bon t'es prêt ?"

8/03/2007 11:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Caractéristique du blog de Poipoi :
" Peux rester des mois sans nouvelles notes, puis a la capacité de ressurgir d'outre-tombe pour ainsi poster de nouveaux dessins plus vite que Laurel ! "

Mais je ne m'en plains (plain? plaind ? plainds ?) absolument pas !

=]

8/03/2007 11:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"et SANS BOIRE s'il vous plait" >

Faut savoir si on joue à Jack Bauer ou à Picrate & Biture.

8/04/2007 12:08 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

GrandK> presse jeunesse powaaaaa ! ^_^
Remz'> non
Bubu56> ha non, ça, c'est puéril ^__^
Maryon> bin parfois, je bosse beaucoup, et quelquefois, je pars en vacances, et il m'arrive d'être productif, d'où les mises à jours irrégulières, mais bon, si tu ne t'en plains pas ... ^_^
Philippe> connais pas Jack Bauer (pas de télé chez moi, et les séries, s'pas mon truc), et je ne me biture pas, surtout pas au picrate ^_^

8/04/2007 11:33 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah oui et c'est "status ?"

"on approach" (nous avançons dans la direction de la cible).

Passque "on approche" ça fait un peu Dick Rivers : "a ouane againe yé !"

D'ailleurs on dit pas "visuel" on dit "reconnu optique" pour pas confondre avec "visuel radar". Mais bon, les cigales, ces connes, elles en savent rien...

8/04/2007 2:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tiens, tu fais partie de la secte des dessineux qui n'ont pas la télé.

8/04/2007 11:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ha j'avais mis un commentaire y'a deux jours mais ça marche pas !
Je disais donc: les gens du sud essaient de nous faire croire que c'est agréable, ces stridulations persistantes !
Nous au moins on a eu le courage d'affirmer que c'était casse-bonbons et que ces insectes répugnants méritaient la mort.
LES CIGALES SONT DES PUTES.

8/05/2007 12:33 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Il me semble que si on met une allumette dans le cul de ces putes de cigales et qu'on l'allume avant de les laisser s'envoler elles font de belles boules de feu ou alors j'ai sublimé mes souvenirs de jeunesse.

Comment ça psychopathe ?

8/05/2007 11:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Si Maêêêêtre Boulet vient poster ici, je vais mettre un noeud pap' et un plastron avant de toucher mon clavier. C'est un peu comme monter les marches à Cannes au bras de Pitt.

Dis, Poï, tu as vu son dernier post, au Boulet ? Sur son site il y a 32000 visiteurs par JOUR ! o_O ça t'interloque, quand même, non ? le talent qu'il faut pour un succès pareil ! Le style ! Allez, ne mégotons pas, le génie !

Et tout gratuit en plus ! Pfoudidonque. Hm ? Comment ? Ah mais je l'ai aussi posté chez lui, pourquoi ? Que j'y retourne ? Bon.

Ca te rend pas aimable, les vacances dis-donc...

8/06/2007 12:47 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est black hawk down avec plus de violence cette histoire.
Tu sombres dans le jeu des blockbusters US la...

8/06/2007 6:56 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tain j'ai fait la même chose il y a pas si longtemps. On les avait biene u ces connes de cigales ^^

Merci, je me sens moins seul dans mon combat contre ces vermines soit disant mignonnes ^^

8/06/2007 9:55 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Cette classe folle !

8/06/2007 1:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ayant passer quelques années dans le Sud, j'ai vite compris pourquoi il y avait des pyromanes dans les forêts.
Les cigales sont des agents communistes pour rendre fous les pauvres néo-capitalistes que nous sommes.

PS : Merci vous m'avez sauvé avec votre méthode de pliage origamique de ticheurte.

8/08/2007 11:13 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Remz'> OUAIS OUAIS ouais, c'est bon, ça fait longtemps que j'ai pas joué à des jeux panpantuetue, voilà tout ! ^_^
Pfelelep> j'y REsombre, tu veux dire ^_^
Silphi> toi aussi, rejoins les anticigales Corps !
Pink> toujours.
Enkidupi> ha tiens, s'marrant, je me suis exactement l'inverse : "les cigales, c'est la droite", huhuhu ^_^ (et de rien)

8/09/2007 9:45 AM  
et là , y'a Blogger Mademoiselle k qui dit :

à Maryon : Je ne peux m'empêcher de te venir en aide :
http://www.leconjugueur.com/

8/10/2007 12:32 PM  
et là , y'a Blogger Carole qui dit :

^^ counter splash...

8/20/2007 9:41 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou