mardi, juillet 31, 2007

bons baisers du hamac à l'ombre des pins, bercé par le chant des cigales




(rrRRR...ZZzz...rrRRR...ZZzz...rrRRR...ZZzz...rrRRR...ZZzz...)

ça a suscité 13 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Il est égocentrique l'appareil photo, il est assez vraisemblable pour pas se plaindre, quoi... Il est même limite beau.

7/31/2007 11:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

la claquette est un peu léche cul...pour le reste, il va falloir comprendre que nous sommes maintenant dans un monde de droite ! ras le bol des artistes ;)

la france en avant !

7/31/2007 11:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et dessiner dans un hamac ? J'entends : par un jour sans vent ? Ca le fait ? Nan ? Même en faisant de tous petits persos ? Bon.

Allez, blogue-donc, Poïpoï, je serai pas le seul à travailler en août...

8/01/2007 10:03 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est çaaaaa...

retourne le couteau dans la plaie....

vil personnage qui passe son temps à glander alors qu'y'en a qui sont enfermés dans des bureaux...

quoi ? comment ça "va donc, hé JALOUSE" ?
tsss tsss

héhéhé

8/01/2007 11:20 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mouahahaha!! Excelente l'idée des objets en vacances. Et en plus, comme toujours super bien dessiné. Pff c'est écoeurant!
Mais ça fait toujours autant plaisir de te lire...

8/01/2007 12:01 PM  
et là , y'a Blogger Hervé qui dit :

hahaha!
saligaud, il va se plaindre d'être en vacances à glander, maintenant!
mais naaan, les vac c'est ça: se lever le matin en se disant: "tiens, qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui?"

8/01/2007 3:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est fatigant de voir les autres se reposer

8/01/2007 3:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poïpoï > c'est pas en glandant et en jouant trois notes de ukulélé que Miss Laurel va te filer un euro !

8/01/2007 5:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

et meme pas une note pour donner les dates d'un certain festival où mossieur est parrain...

dingue ca...:p

8/01/2007 9:48 PM  
et là , y'a Blogger Sebs qui dit :

T'as bien raison d'en profiter !
Fait tellement moche à Bordeaux de toute façon...

Bonnes vacances ;)

8/01/2007 10:10 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

?> ha oui, il est beau, oui, mais pas en dessin ^_^
Loic> salaud de grand patron de presse capitaliste ! ^_^
Remz'> je fais encore un peu la sieste, et je reviens...
Marie> alors que ce soit clair : j'ai quitté mon bureau y'a 6 ans, et ça va très mieux, merci ! et je vous encourage à faire de même, tous autant que vous êtes...
Nusse> huhu, merci, c'est gentil, c'est pas vraiment vrai, mais c'est gentil ^^
Hervé> je ne me plains pas, hé ! par contre, le matin, en vacances, j'ai tendance à me dire "comment vais-je éviter de faire des trucs aujourd'hui ?" ^^
aieraspootine> hahaha ! désolé ^^
Philippe> MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ^_^
Ciwidi> chuuuuut-heu ! j'ai honte, j'ai pas encore fait l'affiche, surtout !!!!
Sebs> le problème, c'est que je suis pas assez loin de Bordeaux, surtout ^^

8/01/2007 11:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

T'es fort \o/
Moi je pars la semaine prochaine, j'espère juste que j'arriverai à être plus productive que toi !

8/02/2007 11:01 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je ne te connaissais pas. Excellent cet article. Il mérite que je poursuive ma visite ;-)

8/02/2007 4:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou