vendredi, août 31, 2007

il revient, et il veut un bisou !


(ce coup ci,
émilie appuie toujours sur le bouton, mais c'est ralph qui fait le couillon, et moi qui fait la patate lumineuse des bois)
EDIT : pour celles-zé-ceux qui sont mal équipés, cliquez sur les images qui bougent pour les avoir toutes seules à l'écran...

ça a suscité 24 pensées profondes

et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Super celui-ci

tu fait chaque image en une seule exposition ??! t'es précis je trouve :)

tu peux donner un peu plus de détails purement techniques sinon stp?

8/31/2007 10:51 AM  
et là , y'a Blogger Fauste qui dit :

EXCELLENT !

Des malades, z'êtes des malades, c'est génial.
Vraiment, ca respire la créativité ici... j'suis époustouflantée! ( à l'aide d'un flan, oui.)

8/31/2007 11:14 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

délire ^^

Avec quoi faite vous la lumière?

Et puis ca doit etre dur de dessiner dans le vide une animation sans avoir le résultats sous les yeux Oo

8/31/2007 11:33 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

putain c'ui-lààààààà
whoaaaaaa !! juste génial.
comment vous avez fait ? moi aussi je demande du détail technique s'il-vous-plaît !

8/31/2007 11:38 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

wahou chapeau didon !
le mouvement des jambes quand il saute etc.. yeah

8/31/2007 11:46 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le premier était bluffant mais celui-là ! Wahou ! Une vraie petite merveille ! Même si j'ai un peu de peine pour la petite patate lumineuse des bois.

Sinon pour la technique, je serai curieuse d'en savoir plus aussi.

8/31/2007 12:20 PM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

chtonk!


(oula , je suis tombée de ma chaise didon)

8/31/2007 1:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

on est vraiment obligés de lui faire un bisou ? ^^

8/31/2007 2:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ha oué là.... je serais bien interessé par le making of :]

8/31/2007 2:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Waahouuuuuuuu !
j'imagine que c'est un boulot de dingue, un truc pareil !
Tu fais un story board, au moins ?

8/31/2007 7:12 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

A TOUTES LES DEMANDES DE MAKING-OF :
et la magie, alors ? hein ?
réfléchissez, c'pas compliqué ^_^

Bulle> je suis SUPER précis.
MrMop> le flan, c'est la vie.
CoinCoin> l'Animation, c'est dur.
Marie> non.
Kek> merci ^_^
Nina> merci ! et rassures toi, elle a finalement eu son bisou...
PrincesseCapiton> huhu ^_^
Ragondin> hoooooo, oui, pauv'tite patate lumineuse toute seule dans les bois la nuit, hooooo ! ^_^
Shtong> nan
Gall> c'est un TRUC de dingue, mais c'pas vraiment du boulot... et sinon, non, on prépare rien, on fait tout au feeling ^_^

8/31/2007 10:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hihi on t'aperçoit en arrière plan au début ;)
Je comprends pas tout comment t'as fait (Si c'est français !!) mais si c'est bien du dessin avec une torche, t'es hyper balèze de précision !!! Chapeau bas ! Vivement d'autres petits délires photos :)

9/01/2007 12:32 AM  
et là , y'a Blogger jeantend qui dit :

alléé poipoi
ai pitié des gens pas très intelligents qui comprennent pas comment tu as fait la lumière :'(

9/01/2007 3:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon sang la classe. J'ai juste fait quelques prises de vues avec cette technique, mais rien d'animé. Ce sera ma prochaine étape! :D

9/02/2007 1:13 PM  
et là , y'a Blogger jeantend qui dit :

grank tu peux expliquer ?
vous faites parti d une secte caché de al photo ou quoi :(

9/02/2007 3:08 PM  
et là , y'a Blogger FéeRose qui dit :

C'est trop fort ! Franchement, bravo à vous 3 (+ la patate !) !

9/03/2007 1:13 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

MakkuroKurosuke> oui, bon, c'est vrai, ça aide de s'y connaitre un tout petit peu en anim ET en photo, ok ^_^
Jean> hmm, on verra ^_^
GrandK> au boulot, petit scarabée !
Jeantend> en fait, on fait partie de la secte des "bloggeux qui peuvent pas s'empecher de gacher leur temps libre à faire n'importe quoi avec leur petites mains" ^_^
Féerose> merci pour la patate ^_^

9/03/2007 9:53 AM  
et là , y'a Blogger Carole qui dit :

franchement vous autres les créatifs vous avez un métier trop peinard en vrai...

- Salut, Tu fais quoi dans la vie ?

- Je dessine des patates lumineuses (ou des pets lumineux) et je fais un montage photos, j'assemble je mixe le tout ...


Franchement comment veux tu que j'ai moral ???

^^ krolette du service compta

9/03/2007 11:24 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c génial. franchement, j'adore.
et j'aime particulièrement quand "il" roule.
BRAVO !!! ^^

9/03/2007 1:10 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

K-Rolette> je suis payé par le gouvernement pour faire rêver le service compta...
Isha> ELLE, elle, c'est UNE patate... ^_^

9/03/2007 11:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oh...je suis confuse...
ou alors un patator? ;-))

9/04/2007 4:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Quelle horreur !
Il est triste qu’un tel talent s’exprime pour un si piètre résultat… Voyons Poipoi, les mondes imaginaires n'existent pas ; cette pauvre patate lumineuse n'existe pas. C'est à la fois ridicule et mensonger de faire croire qu'un être merveilleux peut émerger du fond des bois. Heureusement un rationalisme salutaire t’a reconduit sur le droit chemin. C'est l'humanité qui l'emporte et qui boute l'imaginaire d'où il vient. Merci à cette étrange garçon, un SDF en quête de quelques pièces de monnaie à en croire sa posture, ce physique ingrat et ces épouvantables guenilles, à avoir repoussé cette affreuse patate !
Qu'il en soit remercié à la hauteur de son exploit !
Amitié

Pipa le Péruvien

9/04/2007 10:16 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Isha> non non, une patate j'ai dit !
Pipa> MOUAHAHAHAHA ! merci ma salope pour cette franche rigolade ^^ et des bisous à tes femmes ^3^

9/05/2007 12:05 AM  
et là , y'a Blogger -=ALF=- qui dit :

bonjour

je suis produteur a Hollywood et je souhaiterais vous faire une offre mirobolante pour l aquisition des droits de l histoire de la patate lumineuse des bois, dans le but de produire un long metrage par James Cameron avec Shia Labeoulwf dasn le role de la patate et angelina jolie qui ferasi le mec en short qui lui met une veste .. merci d accepter nos millions de dollars dont on sait vraiment pus quoi foutre .. dans l atente d une reponse veuillez agreer l expression de mes sentiments les meilleurs ..

12/22/2009 4:59 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou