jeudi, août 02, 2007

réussir ses vacances : leçon 2

bien choisir son logement en fonction des activités prévues :

(étude réalisée avec des conditions materielle identique et à deux mois d'intervalle, sous la surveillance d'une équipe d'experts...)

ça a suscité 9 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hahahaha c'est tellement ça! Mais tu as oublié de mentionner l'impression quelque peu désagréable de se réveiller avec la gueule de bois dans une tente surchauffée avec cette sensation immonde transpirer l'alcool par tous les pores de la peau! Beuargl!

Mais sinon, le camping c'est bien! Youpi!

8/02/2007 10:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Juste une question : il y a des trucs dans la vie que tu fais SANS PICOLER ?

Enfin, dis toi que ce coup-ci t'auras droit à un sandwich ;-)

8/02/2007 10:52 PM  
et là , y'a Blogger setoan qui dit :

haha c'est vraiment ca

je pars demain en festival pour 4 jour , ca va être un ptit mix des deux
mais ce sera plutot nuit blanche et alcool ^^

8/02/2007 11:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon ben faut que je me mettes au camping moi, si ca devient une occase pour boire !

8/03/2007 1:12 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hmm, juste uen remarque innocente. les conditions ne sont pas exactement les mêmes il me semble. ne serais-tu pas accompagné dans le cas 1 où tu n'arrives vraiment pas à dormir ??


...alors non, on ne me la fera pas, tu détournes les arguments sous couvert de vérité absolue pour pouvoir faire l'apologie de l'alcool !

...en plus c'est pas super sympa pour ta femme ^^

8/03/2007 9:29 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pfouuuu. J'allais en mettre une couche contre l'alcool et ses méfaits, mais apparemment il y a déjà une caravane de mormons qui a fait halte sur le site...

Enfin, moi j'aime bien quand tu as le trait légèrement tremblé, hin hin hin !

(quouaichtieunne : et les schtoumpfs, chez les grands-parents, j'imagine ?)

8/03/2007 10:42 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je confirme! je confirme! la deux! :D

8/03/2007 7:42 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Nusse> mais non ! meme pas ! alors que dans le cas 1, oui ! (bon, ok, on était 3 dans la tente...)
Philippe> hum hum, bon, ok, je parle un peu que de fete en ce moment, donc ça finit souvent dans l'alcool ^_^
Setoan> ^_^
Charly> c'est un peu la seule motivation, en fait ^_^
Silphi> relis bien, je parle de conditions MATERIELLES ^_^ sinon, je fais l'alcoologie de l'apol si je veux, hips, et je suis très gentil avec ma compagne, je me tiens très bien en sa compagnie ^_^
Remz'> huhu, bin oui, hé !
GrandK> HA, un peu d'enthousiasme dans ces comms, enfin ! ^_^

8/03/2007 7:56 PM  
et là , y'a Blogger Mademoiselle k qui dit :

Rien ne vaut le camping sauvage, on s'installe où on veut et on fait caca où on veut.

8/10/2007 12:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou