lundi, juillet 02, 2007

un peu de rab de parano


(pas toujours aux mêmes, hé ! ^_^)

ça a suscité 23 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est pas parcequ'on est parano que les autres ne nous veulent pas de mal.

7/02/2007 6:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Gros pervers!

7/02/2007 6:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'adore tellement ce petit perso qui fut autrefois sur ta bannière... S'il pouvait revenir nous voir plus souvent ._.

7/02/2007 7:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est très juste, je remarque sans cesse tout pleins de gens qui me précèdent, c'est très flippant :)

7/02/2007 7:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est surtout grave que les rapports entre les gens se soient détériorés au point où on en arrive à se faire gueuler dessus ( ou se voir refuser l'accès à son propre immeuble, dans mon cas récent ).

Dur. =_=

7/02/2007 7:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Voilà ce qui arrive quand on fait ses courses la bite à l'air...

7/02/2007 8:40 PM  
et là , y'a Blogger Hervé qui dit :

hahaha! énorme!

7/02/2007 10:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

L'inconscient qui travaille, c'est dur ! Si ça se trouve un pervers sommeille en toi et tu le sait pas...

Pervers paranoiaque, c'est assez inédit. ^^

7/02/2007 11:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"il est plus humiliant d'être suivi
Que suivant"
(J.Brel)

7/02/2007 11:02 PM  
et là , y'a Blogger Thomas Cadène qui dit :

je me permets de m'étonner que le quadi... mmh kadi... mmmmh quady... kaddy... enfin le truc à roulette reste vide... suspect je dis.

7/02/2007 11:03 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

lunerousse> c'est pas parce que tu n'as pas tort d'avoir raison que je ne suis pas obligé de ne pas être à peu près de ton avis, ou pas. ^_^
Simouth> oui, hein, j'achete que ce que j'aime, les sucreries et les cornichons ^^
Shyle> haha, avec plaisir, je te raconte pas le temps que je gagne à faire ce genre de note, en plus ^_^
Yannick> je fais gaffe maintenant, je cahnge mon plan de courses régulierement...
Davlin> ouais, c'est clair, elle est folle, la nana (alors que moi, hein, non hein, l'autre, dont je parlais avant, là, il m'a suivi, lui, hein, ça n'a rien à voir ^_^)
Ak> ha ouais mais non mais si on peut plus faire ses courses décontracté, en plus...
Hervé> non, un peu tendue, juste ^_^
Charly> inédit ? noooooooooon ^_^
Philippe> huhu, certes, certes ^^
ThomasCadène> hééé, salut, toi ! ptin, tu m'as démasqué, t'es pas un peu le fils de sherlock holmes et de columbo, hum ? ^_^

7/03/2007 12:07 AM  
et là , y'a Blogger Elkame qui dit :

si t'as vraiment cette bouille quand tu fait les courses, t'es vraiment adorable! et pis si ça se trouve c'est elle qui te suivais et qui à voulu attirer ton attention!!! t'aurais d ului proposer d'aller boire un verre après pour t'excuser!

7/03/2007 1:18 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je note que, contrairement à ton hyperréalisme habituel, les personnages sont peu reconnaissables. On craint les suites judiciaires ? Hm ?

7/03/2007 7:48 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tain en me^me temps quand je vois le régime auquel tu te soumets, je suis etonné que tes petis bonshommes restent aussi minces ^^

7/03/2007 9:37 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Huhu bon sang le monde vire parano :D

7/03/2007 9:38 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Elkame> vu le regard qu'elle m'a lancé, je ne me serais pas risqué à lui proposer quoique ce soit !
Remz'> non, c'est par pure flemme ^^
Silphi> oui, je sais, ça en énerve pas mal (huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu)
GrandK> haha, tu n'étais pas là lors des dernières elections, toi, ou quoi ? ^_^

7/03/2007 9:59 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oh la parano !!!

7/03/2007 8:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah ah, alors j'voulais dire que le caddie restait toujours vide malgré les céréales, la confiote, les gâteaux les cornichons et tout ça...

Mais en fait on l'a déjà dit...

Alors bon,j'me tais...

7/03/2007 9:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je comprend que les gens qui disent tout haut les choses qu'ils achètent fassent un peu peur.

7/03/2007 9:23 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Au regard de ce que tu achètes, c'est normal qu'elle prenne peur cette pauvre jeune femme. C'est flippant un gars qui achète de la limo, de la confiote, des céréales. C'est forcement louche. C'est un malade en puissance, qui ourdi un foutu complot Judéo-maçonnique.

Manu Salope

7/04/2007 6:45 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Db> c'est fou, ça, les gens qui croient qu'on les suit juste parce qu'on est derrière ^_^
Sepsis> ^^
Guillaume> ouais, j'ai cette facheuse tendance (c'est vrai en plus ^-^)
ManuSalope> hahaha ^_^

7/05/2007 12:23 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mouahaha :) T'avais certainement l'air menaçant avec ton caddie et ta confiote.
Mais as tu continué à la suivre après ^^ ?

7/05/2007 7:46 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

MakkuroKurosuke> il a bien fallu, sinon, elle allait parler... hinhinhin ^_^

7/07/2007 12:08 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou