jeudi, août 30, 2007

il revient, et il est pas content !


(entierement réalisé à l'ancienne, sans retouches)
(dites merci à Emilie la photographeuse et Ralph l'illuminieriste, et j'en posterais d'autres ^_^)

ça a suscité 22 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je suis fan ! Forcément ! J'aimerai bien savoir comment faire des photos pareil.

8/30/2007 2:49 AM  
et là , y'a Blogger Stéphane-Frodon qui dit :

Vachement bien réalisé, même si on connait la technique! Chouette!

8/30/2007 4:29 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouh la la, il est tellement pas content que son énergie lumineuse lui a même ouvert son gilet !
Il est vraiment méchant le Poipoi...

8/30/2007 7:55 AM  
et là , y'a Blogger Carole qui dit :

Meme pas cap de le faire avec les fesses !!!

(en tout cas chapo les effets speciaux)

8/30/2007 10:09 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bah putain, 10 minutes pour charger l'anim, j'avais baissé la fenêtre, j'la rouvre et là, blam, voilà je pouffe devant mon ordi en plein silence...
bien ouéj...
kaméhaaaamehaaaaaa !!!!

8/30/2007 10:36 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

wow t'arrive a ouvrir ton gilet sans les mains???? respect !!!! huhuhu!!!

8/30/2007 10:42 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Est ce que c'est pas un peu dommage toute cette violence...

8/30/2007 11:22 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Enfin un garçon qui fait des étincelles avec son petit corps ! Hihihi !

rooo que je suis moqueuse, pardon, je ne faisais que passer...

8/30/2007 11:24 AM  
et là , y'a Blogger a n g e l qui dit :

heroes like, bravo poipoi, c'est trop fort =^^=

(j'ai hâte de voir les autres)

8/30/2007 1:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci à Emilie la photographeuse et Ralph l'illuminieriste, et j'en posterais d'autres ^_^

Sinon heu très joli XD

8/30/2007 7:51 PM  
et là , y'a Blogger quelli che milano qui dit :

tres magique, un vrai superpouvoir ;-)

8/30/2007 10:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

pppffffff ^_^
t'as pas autres chose a foutre que du stop motion??!!

ah si, l'affiche du festiblog :p

8/30/2007 11:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ha ça faisait longtemps !

ALors je dis merci à Emilie la "photographeuse" et à Ralph l'"illuminieriste" ! ;)

Ouais, j'en veux d'autres ^^

8/31/2007 3:59 AM  
et là , y'a Blogger Mr Le Cube qui dit :

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

8/31/2007 8:33 AM  
et là , y'a Blogger Mr Le Cube qui dit :

J'aime, même si le "Stop Motion" a 100ans :
"Les Allumettes animées" (1908) d'Émile Courtet.
Plus récent : "Les Noces funèbres" (2005) de Tim Burton.
Mes grands-parents en ont fais aussi après la guerre.

8/31/2007 8:38 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ça, c'est la classe ! Ta super puissance a même dézippé ton blouson... Whaou !

8/31/2007 9:03 AM  
et là , y'a Blogger mo qui dit :

pfff, c'est quoi ce kaméha-méha (aaaaah) de gonzesse?

8/31/2007 7:47 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Charly> c'facile ^^
steff> merci!
Helga> HA ! y'en a UNE qui a vu que mon reel pouvoir est LA ^_^
K-rolette> hahahaha ! ha bravo ^^
Marie> ^^
Axel> et OUAIS !
Ranx> non
UneNiaise> et OUAIS ! ^^
Angel> toujours pas vu, heroes, moi...
Senzu> merci pour eux, ils le méritent !
Elfo> ^_^
Ciwidi> mais elle est faite, c'est juste que ... il manque un truc.
Silphi> merci pour eux !
LeCube> "c'est dans les vieux pots, blablabla" vive le lowtech ^_^
Zélie> et OUAIS ^^
Mo> vas-y, montre nous ce que tu sais faire, toi !!! ^_^

8/31/2007 10:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oups mais j'avais même pas vu çui là ! En fait je sais le trucage : Un bon vieil appareil photo de sorcier, une baguette magique "lumos" et hop on fait croire qu'on fait du stop motion alors qu'on prépare la rentrée à Poudlard (ou Beauxbatons pour les français ;)

9/01/2007 12:53 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rhô, ce côté "soldat de la guerre", c'est impressionnant. Tu portes bien l'uniforme, Poïpoï.

Sinon... CA VA PAS de mettre des festiblogs pendant les matches de la coupe du monde-euh de rugby ?

Je suis à Saint-tienne pour Ecosse-Italie, moi, ma dédicace de Ce qu'il en reste (à l'encre...) je fais comment, hmgnh ?

9/01/2007 1:56 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

MakkuroKurosuke> argh, je suis fait ! ^_^
Remz'> il faut assumer ses défauts, mon gars ^_^

9/03/2007 9:55 AM  
et là , y'a Blogger mo qui dit :

j'ai le même kamehameha, mais c'est normal, chu une gonzesse. pffff.... faut tout t'expliquer ma parole

9/08/2007 1:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou