mercredi, août 01, 2007

réussir ses vacances : leçon 1

savoir remplir sa valise de chatoyants ticheurte bien pliés SANS perdre de temps :

(on tombe à genoux et on pleure : j'ai essayé et ça marche !)

ça a suscité 22 pensées profondes

et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

o_O
C'est génialissime! Ca marche vraiment!!

8/01/2007 11:40 PM  
et là , y'a Blogger Pouick qui dit :

Oulala, c'est vieux ça. Mais j'ai eu beau m'entraîner, j'ai jamais vraiment maitrisé. :p

8/02/2007 12:01 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

DAMN! ça marche! :D

8/02/2007 12:11 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hé mais ho, ça fait trois ou quatre ans que cette vidéo existe, fallait découvrir ça bien plus tôt ! Bon, à noter au passage : c'est une très bonne excuse pour ne rien avoir à dessiner, uh uh.

8/02/2007 1:03 AM  
et là , y'a Blogger Hervé qui dit :

Purée de sa mère!
mais... mais c'est terrib' !
bon, hop, j'essaye.
(à suivre)

8/02/2007 1:20 AM  
et là , y'a Blogger Tanxxx qui dit :

putine j'avais déjà vu ce truc et tu sais quoi ? j'ai jamais réussi. Je dois être débile.

8/02/2007 1:23 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

excellent !! je connaissais pas!! j'suis degu je pars en vacances que la semaine prochaine!! tant pis faut que je teste ca avant!!!
et puis j'aime trop les bruits des japonais quand ils sont admiratifs!!

8/02/2007 9:14 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je préfère pas regarder, mais je saurai à qui filer mon linge à plier sur le prochain festival !

8/02/2007 10:09 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon sang ouais, jamais réussi a faire ce pliage correctement...

8/02/2007 10:10 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Nom d'un schtroumpf!

Ca marche!!!

C'est gé-nial!

Je crois que tu viens de rendre service à des milliers de vacanciers ^^

8/02/2007 1:28 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

maza> mais oui !!!
Pouick> essaye encore !!!
Jeremy> mais oui !!!
Myahoo> hé, j'ai jamais dit que c'était du nouveau jamais vu, hein ! ^_^
Hervé> tu vas voir, c'est super !!!
Tanxxx> ok, je passe te faire une démo à domicile bientôt ^_^
Chris> oui, l'enthousiasme japonais est communicatif ^_^
Loïc> huhu, avec plaisir ^^
GrandK> essaye encore !!!
Anaïs> mais oui !!!

8/02/2007 10:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Au festiblog faut que tu m'expliques. J'y arrive pas, rien à faire !
je comprends pas l'étape où elle décroise les bras. je me suis foulé une cheville et j'ai arraché 3 tee shirt déjà !!!

8/03/2007 12:01 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

huhuhu, pas de probleme, on fera un atelier pliage de ticheurte ^_^

8/03/2007 10:37 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je déclare cette note "La Note la plus utile de la Blogosphère depuis ces 40 dernières années".

Clap clap :)

8/03/2007 1:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

mince ça marche aussi. Du coup, c'était tellement la note du siècle que je me suis permis de la reprendre, avec des guillemets tout de même

8/04/2007 10:00 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

han hannnnn jme la suis repassé en boucle pour bien piger le mécanisme, il etait subtil le ptit retournement de fin ... mais j'ai réussi, je suis euphorique, c'est génialissime ... dommage que je ne plis pas mes affaires...

8/05/2007 9:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

elle a 120 ans cette video.

va donc, eh' papy!

Bon alley, bonnes vacances, et tout, et tout.

8/06/2007 6:54 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Réussi ! huhu
Par contre je crois que j'ai eu l'air très conne avec mon portable et mon tee-shirt à hurler "Chéri agad ! agad ce que j'arrive a faire hiiiii !!!!!" Mais bon j'assume.

8/07/2007 8:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est fou...

8/09/2007 11:33 AM  
et là , y'a Blogger Christelle qui dit :

mortel!!! ce truc a changé la physio de mon placard.

8/15/2007 10:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

A force d'entrainement, j'y arrive super bien!

8/16/2007 7:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Comme ça me parraissait trop facile, j'ai essayé avec un T-shirt à manche longue... hum...
je vais peut-être revoir le challenge à la baisse...

8/27/2007 4:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou