mercredi, août 22, 2007

réussir ses vacances : leçon 4

savoir parer à toute éventualité

(et celui-là, en plus d'être en français et avec des images, personne ne meurt à la fin...^_^)

ça a suscité 16 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

HAHAHAHAH
excellent. de l'action :
-"oh je suis de profil et ma vie est formidouble avec ce nouveau pantalon en viscose !!!
-"youpi, je saute en l'air en souriant à pleine dents dans mon sloup en laine à 10 euros !!"

8/22/2007 11:01 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ET tu trouves ton bonheur ou ne faitq ue rêver à une admirable vie de catalogue ? ;)

8/22/2007 11:06 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Un grand classique, moi je finis en ce moment le catalogue 3suisses automne/hiver 2007

8/22/2007 11:21 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mince, moi je suis en retard, je n'ai toujours pas fini le "Blanche Porte Automne-Hiver 1972", un must incontournable !!!

8/22/2007 11:39 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Il parait qu'ils seraient en pour parler pour une adaptation sur grand écran, mais chuuuut, c'est encore une rumeur...

8/22/2007 12:08 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Oui mais ils ont une grosse incertitude technique pour les doublages

8/22/2007 12:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mince, poipoi serait-il un ado en manque?

8/22/2007 1:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oui enfin... Il y a la célèbre page des masseurs faciaux, hein Poï ? Et les dames en dessous.

Bon, au lieu de glander ,la suite de "ce qu'il en reste", ça vient ?

8/22/2007 1:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

La redoute, c'est :
De l'action a la page sportwear!
De la tendresse a la page vetement pour enfants!
Du suspense a la page objets inutiles!
De la sensualite a la page lingerie!
Et sutout : du temps perdu... :p

8/22/2007 2:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Aaah... Le catalogue la Redoute... Que de souvenir d'enfance. Je lui doi mon amour des Sloggi...

Ben oui, tu te commences sur les trucs sexy en début de catalogue, mais tu te finis invariablement sur les Sloggi à la fin...

8/22/2007 2:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et voilà... Maintenant je sais ce qui se passe à la fin de Harry Potter avant même de l'avoir lu!!! le secret des vacances réussies: se déconnecter de tout même des blogs!... surtout des blogs!!!! +_+

8/22/2007 2:45 PM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

Eh bien écoute, moi, j'ai passé quelques apres-midis délicieuses en compagnie d'un catalogue Manufrance de mon année de naissance (hum, 73 quand même) acheté dans un vide grenier...
En fait, c'est comme le vin, c'est le millésime qui fait la différence

8/22/2007 9:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Aux prochaines vacances, attaque carrément l'annuaire de Paris.

Le scénar est limite indigent, mais alors, quelle distribution !

Princesse Capiton > oui mais bon, Manufrance, c'était le savoir -faire stéphanois, les articles qui faisaient la fierté de la France de cette fin des Trente Glorieuses, de la sarbacane au fusil Idéal Prestige en passant par la bicyclette.

8/24/2007 12:41 AM  
et là , y'a Blogger Carole qui dit :

fais gaffe quand meme a la page 1632 y a des types avec des slips bizarres...

:s

je sais bien je l'ai lu moi aussi

8/24/2007 9:56 AM  
et là , y'a Blogger Sebs qui dit :

Ouais! Même qu'il y a un peu de sexe dedans!! :p

8/26/2007 5:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je comprends...
mais je préfère nettement le catalogue ikéa.

8/27/2007 6:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou