vendredi, juillet 06, 2007

toujours plus au sud : compte(s) rendu(s) - 11





rien ne sert de cliquer sur ces images, elles ne contiennent aucun lien
vers de quelconques photos de ma magnifique chemise.

(et merci a cette truie d'Anton pour ce dernier dessin...)

(des bisous, les coquinous, et soyez pas trop sages ^_^)

ça a suscité 15 pensées profondes

et là , y'a Blogger Pouick qui dit :

Et ben bonnes vacances alors. Et bonne chance pour trouver du soleil. Pour le coup, va falloir aller très, très au Sud. :D

7/07/2007 8:45 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ouaiiiiis du poipoi qui va revenir avec des coups de soleiiiiil huhuhu
(si si c'est possib'....)
bonnes vacances !

7/07/2007 11:08 AM  
et là , y'a Blogger Minimo qui dit :

Des bisous ?? Comme ché meugnon !!
Passe de très bonnes vacances alors!!

7/07/2007 3:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bôh. Moi, tant que mon club est champion de France...

o_O

Aaaaaargh, plus de rugby jusqu'en septembre... rhââââ ! Poï, reviens, steup', Poïpoï, ne me laisse pas tomber, l'heure est grave, c'est la louze hyper pondéreuse ! vite, des mickeys, des mickeys ou je ne tiendrai pas le coup !

Rhâ !

7/08/2007 12:11 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

aaaah des vacances.. veinard! profites-en! :)

7/08/2007 6:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bonnes vacances à toi et ton yukulélé ! :)

(et bon courage à ta femme ^^)

SI tu trouves le ssoleil, tu me le ramenes un chouilla ?

7/08/2007 7:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Monsieur,

Lâchez ce ukulélé! Doooouuucement! Pas de geste brusque ou je vous broie les mains avec mon presse-aïl!
et maintenant retournez vous et partez en vacances!

7/09/2007 9:04 AM  
et là , y'a Blogger Hervé qui dit :

haha, bonnes vacances, poipoi!
je vais faire comme toi le plus vite possib' !

7/09/2007 1:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je... comment? quoi? des poneys, où ça? alloooo? on m'a appelée? ^^

7/10/2007 5:03 PM  
et là , y'a Blogger quelli che milano qui dit :

le portrait c'est magnifique, bon soleil.
giancarlo

7/11/2007 9:06 PM  
et là , y'a Blogger Gally qui dit :

Bonnes vacances ! :) (par contre pour les chemises il va falloir faire un effort, c'est euhhhh... non j'ai rien dit !)

7/12/2007 7:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ben bonne vacance à toi !!

7/17/2007 11:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Salut, je m'appelle Gazelle,je suis chroniqueuse sur Clair de bulle.com et surtout je suis trésorière de Radiodio. Cette radio libre et associative est une des première fondée et dernière à encore survivre. Malheureusement, suite à des erreurs de gestion, elle doit déposer le bilan et faire ses preuves sur 6 mois d'observation.

Pour nous en sortir, entre autre, nous faisons appel à des dessinateurs de BD afin d'illustrer des t-shirts vendus au profit de la radio.



Pour l'instant, Ambre, Nancy Pena et Guillaume Long se sont prêté au jeu.

Serais-tu d'accord pour participer à l'aventure?

+ d'info sur nous sur le www.radiodio.org



Gazelle

7/23/2007 5:31 PM  
et là , y'a Blogger laurie thin** qui dit :

En tout cas, tes dessins sont très profondéments beaux

7/27/2007 3:20 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

pouick> c'est bon, il m'a trouvé ^^
Marie> coup de soleil : check !
Minimo> merci, je continue ^^
Remz'> ok, mais en échange, tu te procures le Tchô! de septembre, spécial rugby, que j'ai pas dessiné des gros balèzes dedans pour rien !
GrandK> profiter : check !
Silphi> ayé !
EnkiduPi> hahahahahaha, dans tes rêves ! ^^
Hervé> pas con ^^
Isha> huhuhu ^^
Elfo> gracie mille !
LaGrosse> hohého, j'ai les plusse belles chemises du monde, c'est ma chérie qui me les offre, alors INTERDIT DE CRITIQUER !! ^^
VonKrissen> merci !
Gazelle> je vais voir ça !
LaurieThin**> hou ! merci !

7/31/2007 11:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou