samedi, juin 30, 2007

toujours plus au sud : compte(s) rendu(s) - 10


(s'il lit ce blog, il aura peut être gagné un pari ? o_O)

ça a suscité 22 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahah, vif comme le tigre ! ^^

6/30/2007 12:00 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah ah j'adore la troisième case en partant de la fin^^
Mais la thèse du lecteur qui voulait s'amuser, je trouve que ça se tient (d'ailleurs, la prochaine fois que je te croise... hi hi hi ;)).

6/30/2007 12:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Derrière ton siège mais derrrrriiiièèèère ton siège !!!

Tu regardes pas les films ou quoi ?

^^

6/30/2007 12:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

rha je suis déçue, mais déçue!

6/30/2007 1:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hm. Qu'est-ce que ça fait d'être suivi ? Est-ce que votre maman vous a fait un petit frère ? Vous étiez jaloux de ce petit frère ? Quand quelqu'un vous suit, est-ce qu'il peut vous prendre quelque chose ? Comme un peu de l'amour de votre maman ?

Laissez l'argent sur la table basse, merci. A la semaine prochaine...

6/30/2007 2:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Boh! Poipoi!!!! Les petites ruelles sombres devant la gare, c'est là où c'que j'habite, et franchement c'est éclairé!!!
En fait c'était un fan, et il était trop anxieux de te voir EN VRAI...
Ha! Le succès, c'est quand même un peu flippant, non?

6/30/2007 2:06 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

MissGally> ... et souple comme l'éclair !
Malicia> mouais, enfin il m'est surtout apparu comme quelqu'un a éviter, du coup...
MrH> pas pu résister, la fatigue, le redbull qui faisait plus effet...
Araignée> bin pourquoi, tu aurais préféré qu'il me trucide dans une ruelle ? mais personne n'aurait pu le raconter, du coup !!! ^_^
Remz'> j'ai un petit frère, mais je garde mon argent, merci ^^
Ink> non mais à deux heures du mat, fatigué et avec la sale sensation d'être suivi depuis Nîmes, les ruelles de la gare ont facilement des allures de coupe-gorge ! quant au succès, je t'en parlerai quand je l'aurai rencontré ^_^

6/30/2007 2:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pinaise, a chaque note, j'admire vraiment tes couleurs...c'est beau, vraiment !

6/30/2007 2:47 PM  
et là , y'a Blogger Minimo qui dit :

Aaahh! En fait tu nous a mis en stresse pendant tout ce temps juste pour de la paramoïa!!
Franchement... je m'attendai a une méga révélation!!!

6/30/2007 2:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoi > tu devrais à mon vieux ce que ça fait de descendre toute la casbah d'Alger, à minuit, juste un an après l'indépendance, quand une quinzaine d'Européens viennent de se faire égorger ;-)

6/30/2007 10:56 PM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

hihi! jolie histoire!
tes cases et tes posing sont super chouettes!

vive la paranoïa!
c'était ptet juste un pauv' mec qui par le plus grand des hasards devait faire le même chemin que toi, ou alors c'était un lecteur super fan de toi mais ultra-timide?
... ou un mec qui a eu un coup de foudre pour ton physique de rêve (ça c'est l'effet 'Don Diego', c'est imparable! ^3^)

Comment t'aurais encore plus flippé si t'avais été une fille! (oui, on a tendance à paranoïer un max... et on a bien raison! u__u)

7/01/2007 1:12 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Huhu bravo la parano! :)

7/01/2007 4:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rhaaa la chute en bois!!!

mais du coup ça m'a fait rire! :))

7/01/2007 9:16 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Ragondin> bin merci (je suis daltonien, donc, je ne vois absolument de quoi tu parles ^_^)
Minimo> c'est la morale de l'histoire : "la parano, c'est dans ta tête" huhuhu
Philippe> ouais non mais moi, dans ce cas là, je me gazéifie sur place, même pas je passe par l'état liquide...
Marie> bin comme il s'en est pris juste avant à Lisa et Ohm, je sais pas trop si c'est vraiment après moi qu'il en avait, hein ! dans le doute, j'ai rasé ma moustache, t'façon ^_^
GrandK> bah, au moins, ça fait rigoler ^_^
Mapple> alors c'est qu'elle est parfaite, cette chute ^_^

7/01/2007 9:55 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

poi poi, derriere toi, c'est affreux !

7/02/2007 9:21 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

c'est Fanny qui te fait suivre pour voir ce que tu fais vraiment dans tous ces endroits louches que tu appelles "SALON". Pas folle la guêpe!

7/02/2007 9:39 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'était moi :D

7/02/2007 10:31 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est un véritable roman policier, cette histoire... Ruelle sombre, traque à l'homme, sueurs froides...
Ce n'est pas de tout repos les retours de festival !

7/02/2007 11:52 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

N'empêche tu as la grosse tête quand tu passes chez Boulet, le type, si c'est un lecteur, doit avoir la grosse tête en passant chez toi !!

... moi je l'aurais fait à sa place, même pour une anecdote qui me décrirait comme un dingue. :D

D'ailleurs si je te croise un de ces jours, je vais réfléchir à une manière de te faire psychoter pour connaitre mon heure de gloire éphémère sur ton blog !!!

7/02/2007 5:48 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

clément> ha oui, ma veste est tombée du dossier de ma chaise ! ^_^
Emmanuelle> bon sang, mais c'est bien sûr !
Clot> huhu, c'marrant, d'après les photos de ton calendrier, je te voyais pas comme ça ^____^
Zak> en général, si, c'est surtout du repos...
Charly> chais pas si c'est une bonne idée, j'en ai vu d'autres, des dingues, je n'ai parlé que de celui là ! c'est un peu hasardeux comme méthode ^_^
En revanche, c'est pas pour faire mon Boulet moi aussi, mais si quelqu'un m'offre à moi aussi un instrument de musique (ukulele, banjo, rickenbacker 4100 violette, trompette, telecaster, trombone, tuba, tambourin, gibson SG 1968, harmonica, bouzouki, balalaïka, que sais-je ?), j'en parlerai en dessin avec joie ^_^

7/02/2007 5:57 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

si tu me files ton adresse, je t'envoie un kazou par colis ^^

7/03/2007 8:33 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Clément> ha ouais ! cool !
par contre, je n'ai accès ni à ton site, ni à ton adresse, donc, le plus simple, c'est que tu m'envoies un mail !

7/03/2007 9:47 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou