vendredi, septembre 07, 2007

c'est parti !!!


(viendez tous !!! c'est un ordre)

ça a suscité 22 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je te ramene un autre pot de cornichon? ça m'avait permis la derniere fois de passer devant tout le monde et faire style "je connais des stars, moi, madame" huhu

9/07/2007 12:26 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouai! Cool!
Mais je peux pas aller à Paris alors non en fait pas cool.

9/07/2007 1:21 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Elle est mortadelle ton affiche!

9/07/2007 9:37 AM  
et là , y'a Blogger Carole qui dit :

super l'affiche...

Je ne pourrais pas être a Paris les 29 et 30 sept

Oh cruel destin...Oh misérable vie

(euh par contre j'veux bien une dedicace par email ^^)

9/07/2007 10:47 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

LuneRousse> non, cette année, je préfèrerai des michokos, steupl ^_^
Antho> bin alors ? c'est mal !
Aco> huhuhu, bin merci ^^
K-rolette> bin alors aussi, alors ? c'est mal pareil ! je devrais bientôt repartir en tournée, je passerai certainement pas loin de chez toi (à moins que tu n'habites à wellington, là, c'est pas gagné...)

9/07/2007 10:59 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

yes ! j'en suis mec ! et cette fois du coté des coulisses ;p
a bientot !

9/07/2007 11:28 AM  
et là , y'a Blogger Algoine qui dit :

Ben ça tombe bien, le 30 je vais voir le prochain spectacle de Damon Albarn et Jamie Hewlett (GORILLAZ) sur Paris ! Ce sera l'occase de passer avec mon livre de dédicaaaceuh.

9/07/2007 3:57 PM  
et là , y'a Blogger Algoine qui dit :

J'en profiterai aussi pour vous tirer la tronche avec mon méga-appareil-réflex-photo-numérique !!! Gnurf ! J'ai pas assez sévi avec, lors des Drawing Rapsody ! gnrf-gnrf-gnrf !

9/07/2007 3:59 PM  
et là , y'a Blogger Sebs qui dit :

Pour l'instant, je peux pas dire si j'y serai ou pas (ça va sans doute se décider à la dernière minute).

Superbe affiche en tout cas ! :)

9/07/2007 5:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je ne sais pas si tu connais mais ton affiche fait très Katamari Damacy...

Tiens, rien que d'en parler, ça me donne envie de rouler, de coller, de... jouer.

Belle affiche, ceci dit

9/07/2007 5:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rhaaa ! J'aurais trop voulu venir pour te rencontré !!! Ca m'énerve ça !!!!

Pense à moi là bas, à défaut... snif. :D

Cool l'affiche ! Très sympas.

9/07/2007 9:16 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Clotka> ouaaaaaaaaaaaaaaais, je saiiiiiiiiiiiiiiis, et c'est coooooooooooooooooool ^_^
Jean> petit veinard (pour hewlett, le reste ne compte pas ^^)
Sebs> bin tu sais où on est, hein, t'as plus qu'a te décider ^_^
Ranx> ha MERDE ! non, je connaissais pas ! (j'avais vu la jaquette de "we love katamari", mais j'avais pas vu le concept, mais j'adore déja ^_^) meme le perso y fait penser, merdemerdemerde ! Namco va me foutre un procès, fuck ^^
Charly> heu, sans vouloir te faire de peine, je crois que j'aurais 8000 autres choses à penser ^_^ (sans vouloir t'offenser, hein)

9/07/2007 9:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu dédicace toujours sur les poubelles ? ;-)

9/07/2007 11:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je suis désolé, je me sens très coupable d'avoir joué le merdeux qui ramène sa sous-culture pour déprimer l'auteur. C'était pas mon intention.

Mais bon, la meilleure défense, c'est l'attaque alors je serais toi, je collerais un procès à NAMCO (y a pas de raison !)

Sinon, étant donné ton univers, je pense que tu vas adorer. C'est très con et fabuleux à la fois (surtout quand on a réussi à faire une planète plutôt girafe, voire un peu banane).

9/08/2007 12:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ca va pas de mettre des festivals pendant le rugby, franchement ?! Bon, j'essaierai de ne pas trop traîner à Saint-Etienne pour me faire faire des dédicaces. D'ailleurs le badge Poïpoïpanda qui orne ma sacoche de successful manager a pété, donc nécessité de rechange.

Comment appelle-t-on Boulet ordinairement ? "Maêtre ?", "Votre Grande Drôlerie ?", "Sérénissime Coup de Crayon ?"

9/08/2007 10:34 PM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

yehaaaa! :D

Pas trop la pression môsieur le parrain? ^^

9/09/2007 2:06 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Philippe> pour cette année, Yannick a commandé de poubelles au lieu de tables pour les dédis...
Ranx> non, non, pas de probleme, ça ne me fache pas ^_^ ça m'a juste donné envie d'y jouer !
Remz'> bin en fait, tu n'as pas à te poser le question, il ne sera pas des nôtres cette année (c'est triste... enfin, surtout pour vous, moi, je le vois juste après, héhéhé)
Marie> hahahaha, non, c'pas mon genre ^_^ juste envie d'y être vite !

9/09/2007 2:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mais wééééé \o/
(sinon un dénommé Jean veut me voler mon travail, je pense le taper à coup de pieds d'objo, je peux ?)

9/09/2007 3:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

AhAh! j'adore ton explication dans les commentaires,tu tchatches sur une vingtaine de lignes avant d'avouer que "comme je suis une feignasse, ça m'arrangeait bien ce visuel" (en bref)^^
Bien joué!

9/09/2007 9:12 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Pink> huhu, ouais, vas-y, j'le connais, il t'arrive à peine au coude, et il est tout timide, hahaha !
Kaouet> où va se nicher la créativité, parfois ?... ^_^

9/09/2007 9:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hey !
c'est trop bon ! vivement qu'on y soit ! hiiiiiiii !

merci pour la zouli naffiche qui a "juste c'qui faut" !

9/12/2007 10:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j' espère qu' il y aura beaucoup de monde :)

9/12/2007 4:09 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou