mardi, septembre 04, 2007

allez, après j'arrête ^_^






(ça ira pour cette fois ^_^)

ça a suscité 11 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

et bien puisque tu as perdu le rugby, preums ! D'ailleurs le preums doit peser sur la ligne adverse en dirigeant sa poussée vers la nuque du deuze (le talonneur). On met le ballon au fond, on tient la mêlée même si on ne progresse pas et on laisse le temps au neufz' de sortir un ballon propre, pour partir au ras, écarter au large ou tirer par dessus... heu... mais je m'égare...

Et sinon les femmes à poi... hum...très... bien... hou... mais j'oserai pas l'acheter... c'est mon papa qui m'envoie... heu m'dame... et sinon vous avez tchô ?

9/04/2007 11:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

waouh! Mais comment fais-tu pour trouver le temps de dormir et manger en étant aussi prolifique?!...en fait, tu n'es pas humain c'est ça? La vidéo 2 notes plus bas le prouve d'ailleurs, parce que faire de la lumière avec ses mains on me la fait pas à moi!

9/05/2007 12:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

gloups, ça va faire mal au porte-feuille tous ces futurs achats ! (le Canal st Martin a l'air vraiment classe, j'ai hâte de le lire !).
biz

9/05/2007 1:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wouhaiiis! la suite de "ce qu'il en reste"! youlii! :)

9/05/2007 5:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je te trouve tres gracieux sautant parmi tes feuille ^^

9/05/2007 5:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tout ceci est bel et bon mais ne nous dit pas comment faire des boules de feu avec une lampe torche ! :)

9/05/2007 11:32 PM  
et là , y'a Blogger FéeRose qui dit :

Ben dis donc, t'en fais des choses... Et avec tant de brio !

9/06/2007 2:26 AM  
et là , y'a Blogger Carole qui dit :

(je suis toujours dans la compta)

"débit/crédit"
"état de rapprochement"
"bilan"

ect... :(

9/06/2007 10:35 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bravo pour l'affiche :)

9/06/2007 5:32 PM  
et là , y'a Blogger Fafé qui dit :

Ha oui, je suis d'accord avec Ragondin, quelle superbe posture à la Nijinsky ! Sinon, j'aime bien aussi le Poipoi qui transpire avec sa serrure !

9/06/2007 11:05 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

(ha zut, j'ai oublié de répondre ici...)
Remz'> huhu
Kaouet> comptes bien, en réalité, c'est pas beaucoup de boulot à chaque fois, c'est plein de trucs différents, ça fait illusion ^^
Marie> ça dépend de quelle côté de la barrière on se situe, pour moi, ça fera plutôt du BIEN au portefeuille ^_^
GrandK> et un grand bol de patience avec, ouéééé ^_^
Ragondin> oui, plutôt, oui ^^
Shtong> ça vieng !
FéeRose> faut bien s'occuper, ma bonne fée ^_^
K-Rolette> hahaha, justement, ma banquiere vient de m'appeler, j'ai interet à me remuer si je veux continuer à pouvoir utiliser un chequier ou une carte bleue, glups !!!
Ryoga> merci ^^
Fafé> j'aime bien me dessiner en libidineux, je crois ^_^

9/07/2007 11:04 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou