vendredi, août 11, 2006

pas de nouvelles, pas de nouvelles.

mon pécé a cramé;
je suis à la bourre sur tous mes projets;
"Soulhunters" sortira avec deux mois de retard;
"Notes pour plus tard" avec deux mois de retard aussi;
je repars en vacances blindé de boulots à rendre d'urgence;
mais sans connection internet pour pas me disperser.
je vous embrasse tous.
à je sais pas quand.

Poipoi °(O.O)°

(vivement la rentrée !!!)

ça a suscité 24 pensées profondes

et là , y'a Blogger Vincent qui dit :

:'(

8/12/2006 12:14 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

erf...t'as des vacances bien plus chargé que ta vie normal...

dans 2 ans t'en rigoleras...

mais là, tu vas en chier >_<

8/12/2006 12:36 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Au bûcher, hérétique ! Mon soulhunter ! Mes dédicaces ! Sais-tu que tu viens de briser un coeur palpitant d'espoir, transi d'impatience ! Tu seras envoyé aux mines de sel ! Tu en sortiras aveugle si tu en sors !

Bon, l'important dans ces moments-là, c'est le soutien sans faille de tes amis. Courage Panda, double ration de pousses de bambous et zou, au boulot. Albert, Pélagie, silence Papa travaille !

8/12/2006 1:07 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Un PC ne crame pas. Trouve un informaticien compétent qui te reglera le problème en 5 min ( typiquement l'alim' ).

8/12/2006 1:29 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ô_0 Ben c'est une belle merde. Bon courage mec et essaie de te détendre. Tu peux dessiner et faire du yoga en même temps ?

8/12/2006 2:08 AM  
et là , y'a Blogger Miss Me qui dit :

Bon, bah à la prochaine alors Poipoi ! En supputant que tu nous reviennes vivant de tout ça, mais on va dire que j'ai confiance ^^

Bon courage Herr Poipoi !!

8/12/2006 11:40 AM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

Tu vas ENFIN te mettre au mac! ça, c'est une bonne nouvelle!
bonnes vacances, grand! :)

8/12/2006 1:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ouh ba mon pauvre poipoi O_o
mes encouragements.

j'a vecu ca y'a quelques jours, je sais comment ca prends vite la tête.
donc bin bon courage et reviens nous vite :)

sinon bin po grave, pour l'aheter, bin j'attendrais le "Notes pour plus tard" euh... plus tard ^^

j'aurais le droit a une zolie dedicasse dedans ?

8/12/2006 2:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bon courage!

8/12/2006 2:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mwahaha, il a plus de connexion internet, on peut lui pourrir ses commentaires !

En même temps, s'il est pas là pour le voir, c'est pas drôle.

8/12/2006 7:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Dis toi qu'à ton retour tu seras heureux de reprendre ton rythme de travail, alors que tout le monde (ou presque) autour de toi fera la gueule.

8/12/2006 10:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bon courage ;)

8/13/2006 12:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pfou spo cool ça... courage hein.

8/13/2006 1:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

aka > Bien bien bien, cette mise en évidence du mot français "connexion" (-:

8/14/2006 11:21 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

pleins de bonnes ondes (bon en vrai, ça ne sert à rien mais ça ne prend pas de place dans les valises (et normalement, il ne te l'enlève pas à la douane)).

8/15/2006 3:36 PM  
et là , y'a Blogger Clot qui dit :

J'ai lu "mon pépé a cramé", j'étais prête à te présenter mes condoléances...

8/15/2006 9:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

En meme temps il y a un Poipoipanda NU a cliquer juste en dessous et il mene a un site qui poste tous les jours... Je vais survivre. Vive le Poipoi nu! (et j'espere ne pas le choquer mais c'est surement foutu)

8/16/2006 12:09 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tiens, tiens... Apparemment le Panda n'a même plus les moyens de chasser les spammeures... Eh éh éh (rire méphitique) je me demande si les trolls... Gnhinhinhin (rire de puceau en boutons.)
zizi ! caca ! le Panda c'est qu'un pas beau ! (Echo) Ca marche, j'ai trollé en toute impunité, dans le cyber anonymat le plus total ! Rhâhâhâ (rire d'ânesse allaitante), je suis le maêtre du Monde !

Bien à toi,

Remz'

8/17/2006 8:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bonjour

On m'a fait suivre l'adresse de votre blog, où vous présentez parmi vos projets un "notes pour plus tard". Comme vous le savez, ou l'avez appris depuis, j'ai fait un livre de cet exact nom en 2003.
Vous devriez peut être reconsidérer le choix de votre titre, non pas parce que je vais "vous en vouloir très fort", mais parce que ce n'est plus original, du coup, et au sein d'un milieu éditorial plutôt exigü, qu'il me semble que nous partageons tous deux.
Merci de m'avoir aiguillé sur le blog d'obion, qui semble lui dater de fevrier 2006.
Par curiosité, où avez vous dévouvert mon livre en janvier 2006 à Angoulême? C'est la première année depuis 2000 que je n'y étais pas. Depuis, je l'ai réimprimé. C'est aussi disponible en ligne là:
http://www.labellevie.info/notes.html

amicalement

jonathan

8/18/2006 11:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon on va peut être pouvoir se croiser maintenant ^^
Bonnes vacances à toi !

8/21/2006 10:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

la vie, c'est parfois (souvent) compliqué... Bon courage Mister DébordéMan !

8/22/2006 5:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je savais que le panda était une espèce en voie de disparition, je le savais ...
GiantPanda, fais gaffe à tes plumes !
Reviens Poipoi, tu nous manques !

8/23/2006 4:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Une baffe à Poipoi, une...

*VLAN!!!*

Un jour, j'y arriverais... tous les français parleront FRANCAIS, et écriront "connexion" en français, et non pas "connection" en anglais.

(et s'il y avait besoin d'une preuve : http://www.dictionnaire-mediadico.com/
cherchez-y "connection")

8/24/2006 4:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Very nice site! » » »

4/26/2007 12:34 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou