mardi, juin 06, 2006

Note à peu de frais ...

j'y étais pas, mais il parait que c'était bien quand même...
(je suis un peu vexé, du coup)

ça a suscité 30 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mais de quoi tu parles ?
Tu causes tout seul ?

6/07/2006 1:39 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ca en effet, c'est de la note à peu de frais.
Tu aurais pu parler aussi d'un film au ciné, "je l'ai pas vu, mais il parait que c'est bien quand même..." :D

Sinon j'ai reçu mon paquet ce matin, merciiii ^^
Mais le petit panda, je pensais que c'était un autocollant o_O donc j'ai frotté, frotté le coin avec mon ongle, jusqu'à séparer la tranche en deux... mais j'ai obtenu deux carrés de papier ainsi (aïe).
Mais je garde aussi l'enveloppe, un "Meowcate" écrit ainsi, c'est presque une dédicace :D

6/07/2006 3:22 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"J'y étaiS pas"... le sujet c'est "je". Merci.

6/07/2006 9:03 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Tibu> FAUT CLIQUER, MON GRAND !!! ^_^
MeowCate> hahaha, si, si, c'est bien un autocollant, essaye encore ^_^
FrenchProfessor> ouala, c'est corrigé !

6/07/2006 10:01 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Eh ben moi non plus, j'y étais pas.

Et sinon, avant-hier j'ai mangé des nems.

6/07/2006 11:02 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

1)moi aussi j'aime bien les autocollants! (même si je dois faire ressortir mon côté mutant pour les décoller du papier, ça doit pas être plus difficile que les tatouages malabar.)
2) moi non plus, j'y étais pas.
3) encore tous mes bravo pour le crachat du pont : sublimissime. vraiment, moi, j'adore tes "petites histoires", comme tu dis.
4) et p'tin, Maëster!, quand même!

6/07/2006 11:29 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

arf! vexé tu ne dois pas être, car meilleur la prochaine fois tu sera jeune padawan :)
(et en attendant un gros calin pour te remonter le moral et pour ta gentillesse)

au fait, 1er note postée sur le blog, t'as le feu vert ^^

6/07/2006 5:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ça aurait pu etre bien!



http://tartuff.over-blog.com/

6/08/2006 1:08 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

LeMatt> ha bin oui, tu n'y étais pas du tout, y'a pas de nems au menu du caféBD ^_^
Vir> ouais, hein !
MarySu> huhu, ha bin merci, mais j'ai pas le moral en baisse, hein ^_^
Tartuff> bin je sais pas, j'y étais pas ^_^

6/08/2006 9:33 AM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

C'était fin bien !!! Ne sois pas vexé tu pouvais être au Café BD et à ... Podensac en même temps ! ^_^
De toute façon, tu l'auras bientôt ta revanche avec Anton ... Patience ... et bisous.

6/08/2006 9:47 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je ne sais pas s'il y a des choses de prévu cet été au café BD, mais je serai dans le coin mi-juillet.
J'y passerai sûrement de toute façon, pour voir l'autre tanière du Poipoi et y déposer un cierge ... Tu seras sur Bordeaux ?

6/08/2006 1:16 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Anabelle> ^_^
KingDag> les deux semaines du milieu de juillet, pas de bol, je suis pas là !!! mais le caféBD ne bouge pas, lui ^_^

6/08/2006 5:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

T'as manqué quelque chosen Benoit sais tres bien faire le chien.

6/09/2006 11:46 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haaaaan nan! T.T
Pourquoi je rate toujours les trucs comme ca ! Monde cruel !
Le café BD a pas un site histoire de tenir au courant de ces évenements ?

*J'suis dégoutée*

6/09/2006 8:22 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

SameSuffit> ha ouais... finis de me faire chier à faire des autocollants si c'est pour que vous ne les colliez pas, hin ! ^_^
LunaVorax> huhuhu, oui, didon, il est flippant ^_^
Yuki> mais si, voyons, Yuki : www.cafebd.com , enfin ! ^_^

6/09/2006 9:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

¬_¬ Evidament suis-je bete !
Merci en tout cas d'avoir pris cette peine ^__________^ et aussi... J'ADORE TON TRAVAIL ! (^o^) Faillotte ! ^_^"

6/09/2006 11:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Fausse manip le commentaire ci-dessus est de moa ^_^ huhu scusez pour le flood !

6/09/2006 11:51 PM  
et là , y'a Blogger jeni et noa qui dit :

quel joli blog décidément, j'adore :)

6/10/2006 12:04 AM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Yuki, tu peux nous envoyer ton mail sur : contact@cafebd.com. On te rajoutera à la liste pour que tu reçoives la newsletter !
Dis donc mon petit Lunavorax, tu l'as pas loupé le Benoit !!! Il a une sacrée tête là !!! ^_^
Bisous

6/10/2006 11:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oh ouiiiiii ! ^___^

6/11/2006 10:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

rohh ... j'avais pas cliqué !!
autant pour moi ...
ah ben ca fait un baille que je l'ai pas vu Mr Poulpi. il a pas changé ... les lunettes peut etre :)

6/13/2006 1:07 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

SameSuffit> COMMENT çA ils collent pas, mes autocollants ?!!! on m'aurait menti ?
Yuki> merci, et y'a pas de mal ^_^
Jeni&Noa> merci !
Anabelle> oui, didon, ton chéri a une sacré dentition ^_^
Tibu> la bédé, ça conserve ^_^

6/13/2006 9:44 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

pas chère la note, pas chère... Mais il y a toujours des truts pour laisser des comms... Bon... J'ai manqué une occasion de me taire... (ce scketch vous était offert mais le pourboire est accepté, merci)

6/13/2006 6:49 PM  
et là , y'a Blogger Littérature Graphique qui dit :

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

6/14/2006 2:21 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hé alors, tu fait plus rien !lol
:)

6/18/2006 8:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Alors, monsieur Poipoi, on poste des commentaires partout sur les blogs des autres et on met plus rien sur le sien?? mmh? Pas sérieux tout ça!!
AU BOULOT :))

6/19/2006 3:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Snif un autre bloger mort... c'es une épidémie !!!

6/20/2006 10:41 AM  
et là , y'a Blogger Mr Le Cube qui dit :

Martin >>
C'est toujours comme ça en fin juin. Nos idoles, Nos gourous, Nos dessineux, appel les comme tu veux, ils ont tout les projet en retard à finir ou ils sont déjà en vacance. No stress ils reviendront... .

6/21/2006 7:14 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bonjour bonjour ! J'suis une ptite nouvelle et je n'aurai qu'un mot à dire : Poipoi, reviiiiiiiiiiieeens !! Bah quoi, les petites nouvelles ont pas le droit d'être des hystériques au bord de la crise de nerfs ? Non mais oh, je suis en manque si je veux ...

^^ Voila voila, je suis calmée, merci de m'avoir écoutée, jeune lecteur qui me prend pour une folle (à juste titre, peut-etre)!

6/21/2006 12:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

tiens j'ai pensé a toi avant-hier :)
j'ai croisé un monsieur avec sa petite fille qui la portait avec les memes echarpes dont tu avais fais une note ^^

Il a dut se demander pourquoi je le regardait comme ca :D

6/21/2006 12:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou