jeudi, juillet 20, 2006

cahier de vacances


(des nouvelles bientôt ? possible... ou pas !)
(et merci à Lunavorax pour sa participation, j'ai des marques pour le reste de l'été ^_^)

ça a suscité 28 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est joli ce nouvel accueil, Mr Peuhapeuha.

Un grand téléphone et je m'installe ^^

7/20/2006 2:30 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

huhu, ceci dit, tu t'ennuierais super vite, quand meme : c'est ASSEZ répétitif, et qui appellerai un blog ?
mais merci ^_^

7/20/2006 3:01 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ho ! La petite a plein de cheveux :o) Elle frise elle aussi ?

7/20/2006 8:30 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Il es reviendu le Poipoi ou faut appeler l'Unesco pour faire des recherches dans sa tanière... Mais que fait le Panda à Poipoi?

7/20/2006 8:53 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouahhh ! La ban qui tue !!!

7/20/2006 9:53 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

wouais ! Une note avec des bras qui gigottent !!
( Mais euh, pour les deux participants.. je vois pas du tout... Et pis il balance quoi Albert, là, avec son arc ?? des ventouses débouche-éviers ? :D )

7/20/2006 9:59 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je suis hypnotisé par ton nouveau message d'accueil... Sinon, si je puis me permettre au Grand PoPoï, ton fils serait-il plus connu sous le nom de "Celui qui Marche sur des Barbelés avec des Tongs" ? Je sais la critique est facile (...mais la taquinerie aussi) mais par curiosité, qu'est ce qui est sur le sol ?

7/20/2006 11:13 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je suis hypnotisé par ton nouveau message d'accueil... Sinon, si je puis me permettre au Grand PoPoï, ton fils serait-il plus connu sous le nom de "Celui qui Marche sur des Barbelés avec des Tongs" ? Je sais la critique est facile (...mais la taquinerie aussi) mais par curiosité, qu'est ce qui est sur le sol ?

7/20/2006 11:13 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bien sympa la pitite bannière animmééée (oui je sais on l'a déjà dit...u_u)

Je cherche encore la collab' pour gagner toute l'estime du grand môssieu' PoiPoi... xD

mmmh...Enki Bilal et Eiichiro Oda? '_'

7/20/2006 11:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'adore le nouveau bandeau animé, so cute :)

7/20/2006 12:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Etant donné que la petiote a des crayons je dirais que c'est elle qui a participé au dessin. ^^

Pour le Nutella c'est une vorace, elle a même engloutie le pot on dirait !!

7/20/2006 1:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Euh... C'est bon, j'arrête de fouetter là ? Il est reparti au charbon le Poipoi ? Bon... Même pas un petit coup en travers des épaules ? Il croira que c'est un coup de soleil ! Bon, bon... S'il y a besoin n'hésitez pas ,hein...

Pour l'énigme, je sèche...

7/20/2006 2:57 PM  
et là , y'a Blogger Miss Me qui dit :

C'est vrai que cette nouvelle bannière a gagné en candeur et en poésie par rapport à celle où M'sieur Poipoi faisait le dandy avec sa veste cintrée et son bouc savamment déssiné. J'applaudis des deux mains !! (parce qu'en meme temps avec une seule main c'est difficile ^^, je sais, je sais)

7/20/2006 2:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

lacanau c pas loin de chez moi, apéro ouvert quand vous voulez !!!

7/20/2006 3:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hooo j'aime la jolie nouvelle bannière! :)

7/20/2006 3:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Trop mimi.
Et j'adore la nouvelle banière de ton blog !!!
Super sympa.

7/20/2006 6:05 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Chulie> ouiiii ! mais elle est un peu ROUSSE, la coquine ^_^
Enkidu> il est rentré bosser pour trois semaines ^_^
YoGabbaGabboy> green beans ?
Delfine> huhu, ouais, un peu ^_^
Ranx> ouais, j'adore le côté hypnotique des anims qui bouclent ^_^
Ranx> de la MOUSSE des bois.
Multipriz> perdu ! ^_^
Sebs> merci !
Spot> haha, non, elle est bien trop petite ! quant au pot, on ne lui a pas donné, pour justement PAS qu'elle l'engloutisse...
Remz'> non, ça ira, j'ai DEJA des coups de soleil ^_^
MissMe> ouais, j'en avais marre de faire le beau, surtout que le manteau, en cette saison...
LaGrandeSofi> wééééééééééééééééé ! bon, pour l'instant, on profite de chez nous, mais on essaye de passer avant la fin de l'été ^_^
GrandK> huhu, merci n_n
Yume> huhu, merci aussi *n_n*

7/20/2006 9:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Quelle est mignone ta fille,
c'est toi tout craché!

7/20/2006 11:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Whoooooooo c'est du tout beau tout ca ! Je bloque depuis 10 minutes sur l bannière ! Par contre pour la "collab" alors là vraiment aucune idée mais il y en a un qui dessine moins bien que l'autre... faible comme indice !

7/21/2006 8:42 AM  
et là , y'a Blogger Vincent qui dit :

Hahaha elle tue la banière !

Sympathique post mais çà ne va pas nous tenir en haleine assez longtemps !

Ta fille a une pure bouille sur la première photo ^^

7/21/2006 4:05 PM  
et là , y'a Blogger Vincent qui dit :

En lisant le commentaire de delfine je me rends compte que moi aussi je suis fan des dessins avec des bras qui bougent super vite :D

7/21/2006 4:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

moi je sais c'est une princesse qui a de la cellulite

7/21/2006 5:23 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

vous êtes où dans lacanau ?

7/22/2006 6:12 PM  
et là , y'a Blogger Vincent qui dit :

Bon allez, en parlant de cellulite, on se ramollit pas là poipoi :p

7/26/2006 2:17 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

gamin> huhu, c'est vrai qu'elle agite pas mal les bras et qu'elle nous fait des bouclettes, mais ça s'arrête là ^_^.
Béji> c'est vrai !
Drama> les bras qui s'agitent, c'est la classe ^_^
?> nonmédidon !
??> là !
Drama> hohého !

7/30/2006 12:47 PM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

huhu, merci pour la défense. qui a dit que j'ai de la cellulite, d'abord. QU'IL SE DÉNONCE!!!!

8/02/2006 7:35 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

ou qu'ELLE se dénonce, hé, on sait pas ! ^_^

8/03/2006 2:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Keep up the good work » » »

4/24/2007 6:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou