vendredi, juin 23, 2006

prise d'otage


(ouais, bon, ok, mais bon, c'pas ma faute, là ^_^)

ça a suscité 32 pensées profondes

et là , y'a Blogger Bleyk qui dit :

Genre c'est pas moi qui ai accepté en toute faiblaisse :D
:p

6/23/2006 1:33 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ahah, ca m'a bien fait rire, j'adore.
ahhh les bonnes résolutions ... ce n'est que partie remise !
ca va saigner ... après la fiesta !

6/23/2006 3:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Les lamentations tout seul sur le rocher me font bien marrer, tiens :) Ca me fait penser à un tableau de Friedrich, mais en différent quoi. (Bon ok, trèès différent)
Voilà, sur ces considérations matinales sur le romantisme allemand, je vous laisse, m'sieurs dames ^^

6/23/2006 8:03 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bôh, c'est qu'ils sont très comme-il-faut les djeunz, de nos jours, il veulent des vacances en famille, pépères, apéro-pastis et parties de boules sous les pins parasols.

Les hommes vont pouvoir discuter voiture... et les femmes pourront parler layette, me suis-je laissé dire. (hi hi rumeur, rumeur)

6/23/2006 9:47 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ouais ouais, tout ça c'est une excuse pour suivre la coupe du monde, j'suis sur

6/23/2006 9:49 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Heureusement que les deux ont une Mini sinon y aurait plus de porte. ^^

Le motif du t-shirt qui change ça me rapelle une BD sur des motards. Sais plus son nom… misère.

6/23/2006 10:24 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wééé Poipoi qui revient :)
Mais ça ne va pas faire avancer l'album ça (à moins que...)

6/23/2006 10:31 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

En tout cas t'es gentil avec Delfine et aAlex: tu leur fais des nez normaux. :p

6/23/2006 11:21 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Salut le Poipoi !
Comme beaucoup ici, chui accro au Poipoipanda! Je me fais en revanche plus discrète.
Félicitation pour l'album terminé !
Bref, je passe ici pour te signaler qu'après maints problèmes de pc, de scan, et touça, tu peux voir ta bobine par chez moi (festival des blogs, septembre 2005).
A bientôt, bon week end !!

6/23/2006 1:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

T'as qu'à les virer en disant que t'as un blog à tenir (et puis la vraie vie, hein, ça va un moment. En plus, c'est très surfait).

6/23/2006 5:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

eh, ça repousse la tignasse !
juste pour le fun, fait les participer au blog, et arrête de nous negliger, j'ai perdu au moin 0.5 gramme dans l'inquietude de ne plus te lire !
si, si j'te jure j'en perd même des cheveux (ah non parait qu'c'est normal !)

6/23/2006 5:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ca commence à bien faire les bloggeurs qui... quoi?

6/23/2006 6:22 PM  
et là , y'a Blogger Bibil qui dit :

Ah ben, moi c'est le contraire... Je passe trop de temps sur mon blog, pas assez à bosser vraiment.

6/23/2006 8:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

A bah, je me demandais où ils allaient.
ça voyage d'un blog à l'autre héhé

6/23/2006 10:05 PM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

uhuh! bien marrante la note! sacré Poipoi!

J'espère que vous allez nous produire plein de dessins et de collab vous trois!
histoire qu'on en profite aussi! nan mais! ^_____^

Bisous bisous!

6/24/2006 12:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

génial le blog j'ai connu par le weblog de reno_pixelbd et j'aime bien bonne continuation :)

6/24/2006 4:09 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ho ben vous allez bien faire un p'tit cadavre exquis d'une de vos soirées non ?
Ha ha j'aime les blogs c'est comme le pote musicien en soirée. "Ho ben tu vas bien nous jouer un p'tit morceau non ?" . Ceci dit y en a qui ne se font pas prier ;)

6/24/2006 6:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon week end ;)

6/24/2006 6:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu dessines bien les voitures, toi !
On voit bien que c'est une Mini Cooper customisée avec une calandre de 4L :)

6/25/2006 1:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

whaaaaw! je veux le même t shirt que toi! huuh ces rencontres inter-blogs sont toujours d'un frais... :)

6/26/2006 9:32 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Salut poipoipanda,
j'aimais bien ton blog au début mais là t'as pas peur que ca vire a une page de copinage et rien d'autre ? Tu parles plus que de ca...

6/26/2006 11:48 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bordeaux l'été, ses terrases, ses pubs, ses fêtes, purée, pourquoi j'ai quitté Bordeaux, moi ?
Ceci dit Ranx a raison, ne te laisse distraire par des pertubateurs, fout les dehors et bosse un peu sur ton blog.

6/26/2006 1:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bonjour, j'ai découvert ton blog un peu par hasard, en me balladant sur la toil lors d'une journée fort frot remplie au boulot!!!

Je viens de faire le tour depuis la première parution... Me suis bien fendu la poire!!

Bonne continuation.

6/30/2006 10:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Quand tu veux tu postes. Delfine est rentrée et a déjà posté. J'dis ça j'dis rien.

6/30/2006 6:42 PM  
et là , y'a Blogger grelin nara qui dit :

roh la chance !!!!

j'veux viendre avec vous !! allez dis oui quoi ><

Profitez bien bande margoulins !

Bisous !



_

7/01/2006 10:55 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ya plus qu'a se planquer sous la table davant autant d'energie télurique:)

7/02/2006 11:07 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

BONJOUR LES GENS ! non, non, je ne suis pas mort, ni vraiment retenu en otage, ni faché, juste, je reprend doucement le chemin du dessin, et je vais avoir un mois de juillet trèèèèèèèèès studieux... oui, voilà, j'annonce la couleur, ça va pas poipoiter très beaucoup cet été ^_^ mais pour me rattraper, j'ai une jolie histoire vraie pleine d'épisodes en préparation spécialement pour VOUS !
des bisous à tou(te)s, et des réponses à certains :
Bleyk> j'allais tout de même pas les laisser à la rue, les pauvres petits ^_^
Tibu> voilà, un peu comme pour toi, ma poule ^_^
MissMe> ha non, c'est pas inspiré de freidrich, mais d'un gravure de Gustave Doré (que je vénère) pour le "orlando furioso" d'Ariosto. mais merci pour cette minute culturelle ^_^
Remz'> PERDU ! tout le monde a discuté bagnole hahaha !
Cubik> oui, mais que si c'est l'immmmmmense bouzard qui raconte
http://www.sylvainbarraux.net/bouzard
(sinon, ça n'a aucun interêt ^_^)
Spot> bin j'aurais pas ouvert la porte pour une béhemme !!! ^_^
MeowCate> c'est pour ça que je reviens moyennement, en fait ^_^
LeMatt> c'est parce qu'ils sont gentils !
Loïca> wééééééééééééééé ! mame Loïca est de retchûr !!! merci pour les photos ^_^! et à fin sept, j'espere !
Ranx> ils sont partis d'eux même, du coup,je suis allé me chercher un petit rab de vraie vie ailleurs ^_^
Chamikazee> je vais revenir, bientôt, avec plein de trucs chouette, mais pas tout de suite, bientôt...
12> ... flanchent. c'est la saison.
Bibil> haha, ça aussi, c'est la saison.
Thomas> oué, et c'est une très bonne idée, je trouve !
Marie> aargh, même pas ! on a fait que discuter et se promener, et le soir où on a dessiné, j'ai juste eu le temps... DE FAIRE CETTE NOTE !
UnGeek> ouah ! on me découvre par des blogs mort, didon !! ^_^
Makkuro Kurosuke> hébé non... tant pis !
MarySu> je m'y suis employé ^_^
Philippe> hahaha, ouais, je suis trop une bête en caisse, putain ! ^_^
GrandK> et d'une rareté, surtout ^_^ !
Michel> mais le copinage, c'est ma VIE !!!
ElvGren> ouais, c'est pour ça que je me suis cassé à Paris, hahaha ^_^ !
Volume> non, je l'ai fait alors que je vous avait DEJA abandonné !
Lpg> haHA ! j'en vois un qui suit ^_^
Ced> merci beaucoup ! et continue d'avoir des journées fort fort remplies, je vois que ça te permet de flâner ^_^
Theophraste> on ouvre tous ses yeux ? et on clique sur la liste des "déja postés" ou "vieux trucs" ^_^
?> hohého !
Grelin> c'est quand tu veux, mon grand ^_^ ! (mais bon, delf et aalex sont partis, là)
Manu> OUAIS !!! ^_^

7/03/2006 10:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

et le foot?

7/05/2006 10:46 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ne perds surtout pas ton énergie! Je sais que pour moi si je m'arrête plus d'une semaine, c'est fatal! Amuse toi bien!

7/06/2006 12:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Z'auraient pu mettre des patins avant d'entrer... :)

7/07/2006 2:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Profite bien de tes vacances sans trop abuser des bonnes choses. Et reviens nous vite

7/13/2006 12:43 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Cool blog, interesting information... Keep it UP Sacramento accounting and bookkeeping systems Totalizator lotto Free erotica swedish lesbians phendimetrazine Internet access caeds http://www.laser-eye-surgery-16.info valium on line Back n tyme furniture 300c chrysler

4/26/2007 6:01 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou