mardi, mai 30, 2006

le retour de la revanche de la malediction


(mes cheveux n'ont pas repoussé comme par miracle,
mais d'abord, ça rend mieux l'effet de vent,
et ensuite, ça s'est passé il y a quelques mois
et pour finir, je vais ce que je veeeuuuuux, avec mes pinceaux.)

ça a suscité 45 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haha, l'esprit de la justice règne sur la ville !

5/30/2006 5:35 PM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

MOUHAHAHAHAHUHUHUHU!!!!!

5/30/2006 5:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est vraiment arrivé ? J'adore la nature ! :D

5/30/2006 5:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mouhahaha ! Fantastique ! J'adore !!!
(Chouette blog en passant ^^)

5/30/2006 6:09 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah,ah,ah, excellent !
(depuis longtemps !! je dois l'avouer !!!), mais vraiment excellent !!
(j'ai mal à la machoire !!!)

5/30/2006 6:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"La j'ai rien vu attitchude" faut pas penser la bouche pleine, te dieu.

5/30/2006 6:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et charitable avec ça... J'espère que le panda au grand coeur ne fera pas payer les dédicaces...

En tout cas, sur un vélo comme le tien, il doit falloir pédaler dur par grand vent !

5/30/2006 6:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Deja contente de revoir ta mythique chevelure le temps d'un épisode (mais sans, t'as aussi vachment la classe, quand meme...)
Ensuite, sérieux, c'est vraiment trop fort. Yavait une chance sur combien que ça arrive un truc pareil? En plus, avec un dessineux pour assister à la scene... Ca c'est encore plus baleze.

5/30/2006 6:51 PM  
et là , y'a Blogger a n g e l qui dit :

mouarf mouarf
quelle gentillesse de ta part de nous faire partager ce merveilleux moment.

C'est grand, c'est beau, c'est jouissif.

Merci Monsieur PoiPoi :)

5/30/2006 6:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Très sympa de penser connard de quelqu'un juste en le voyant...
C'était une "racaille en survet"...

Sarkosisation

5/30/2006 7:01 PM  
et là , y'a Blogger X-aël qui dit :

Hin Hin, énaurme comme on dit. Tellement jouissif que ça peut arriver qu'une fois dans une vie...huhu.
Merci de nous faire partager cet instant de pure joie en début de semaine!

5/30/2006 7:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahah !! Jouissif ! J'aurais trop aimé voir ça :D

5/30/2006 7:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wouaaah xDDD
La nature commence à reprendre le dessus xD
J'adore le manteau sous l'effet du vent ^^

5/30/2006 7:20 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Feyd> si seulement... ^_^
PrincesseCatipon> merci ^_^
Cali> eole à la rescousse de la garonne !
Antoine> et oui, c'est tout du vrai ! comme tout ici, d'ailleurs *sifflotte*
Kouraï> merci !
Chamikazee> huhu, c'est que tu manques d'exercice, alors !
Raskonilkov> chi, ch'est pluche rigoloche
Remz'> ha si, tiens, pour tout survet en dedicace, un tarif exhorbitant !
LuneRousse> oui, j'ai un peu halluciné moi meme, hein ^_^
Angel> oh, grand et beau, je vois pas trop où, mais jouissif, oui, je l'avoue, ça me l'a fait aussi ^_^
?> attention, je pense "connard" en le voyant ---> cracher par terre. oui, j'avoue, ça m'enerve les gens peuvent pas s'empêcher de degueulasser tout partout de plein de manières, je sais, c'est un peu nazi comme attitude, mais j'ai le droit d'être plus con que sarko si ça me chante, non ? et puis tant que j'y suis, j'avoue, oui, le survet, c'est pas mon uniforme préféré. et pour en remettre une couche, tu as le droit de pas être d'accord (tant que tu veux), de me le dire (si ça devient pas du harcèlement), ET de signer (un peu de courage, quoi, merde !)^_^
X-aël> allons, allons, pure joie, comme vous y allez... non, la pure joie, je vous la garde pour plus tard *tease* *tease* ^_^
MissGally> ouais, en rediff, c'est pas pareil ^_^
Multipriz> ouais, moi aussi, j'ai l'impression d'être albator ^_^

5/30/2006 8:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pfiouuuuu... A une seconde près c'était pour toi Poipoi XD !!! La vie est une aventure dangereuse et palpitante... ^_^

5/30/2006 8:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

AHAHAHAHAH BIEN FAIT!

5/30/2006 10:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

MOUAHAHAHAHAHAHAHAA!!!
mon dieu je t'envie!!
le moment de pur bonheur ultime :D

ce que j'aurais aimé voir ca!! :D

5/30/2006 10:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je me ballade sur ce site de temps en temps et cette dernière planche m'a (encore) bien fait rire. :)J'aime bien comment vous dessinez votre nez. ^^

Faut espérer que ça lui serve de leçon au loustic. :) Cette manie de cracher partout... J'adore l'insulte à l'encontre du vent.

5/30/2006 11:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"pure joie gardée pour plus tard"???

Mais... Si là, c'est jouissif, c'est que tu nous promet rien de moins que l'orgasme! O_o

My god... qu'est ce que ça va être!
Je suis sur le grill, maintenant!

5/31/2006 1:22 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Roh, à lire le titre j'imaginais "enfin les cheveux repoussent ?".

Tremblez pathétiques humains, la nature a toujours le dessus.

5/31/2006 3:23 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

pouahahah!

5/31/2006 8:14 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ha Ha les gens qui réfléchissent pas que c'est drole, il faut toujours faire tourner 7 fois son cracha dans sa bouche avant de le cracher !!

5/31/2006 9:08 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hin hin >)
En même temps, t'aurais pu assumer jusqu'au bout et rire ouvertement, il l'aurait po volé.

5/31/2006 9:29 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

oui ben heureusement que le vent soufflait contre lui car sinon tu aurais moins rigolé! y aurait eu castagne sur le pont, combat dans le crachat, catch gluant...

5/31/2006 9:32 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Martin> Beeeeeeeuuuuuuuurrrrrk!!!!
Sinon un excellent remake de l'arroseur arrosé des frères Lumières. Pour commencer ma journée c'est parfait! hihihi ca m'aide à me réconcilier avec "les éléments" contre qui je suis un petit peu fachée en ce délicieux mois de novembre euh non pardon Juin!

5/31/2006 9:33 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Morgane> huhu, ouais, c'est clair, surtout que sur mon vélo, j'aurais eu plus de mal a éviter ^_^
Solo> merci maitre capello ^_^
GrandK> hou, la méchante ! ^_^
Thal> c'était assez fascinant comme spectacle, surtout que le crachat n'est pas revenu immédiatement, il a vraiment pris son temps pour descendre un peu, remonter lentement au dessus de lui, et littéralement lui fondre dessus, il a donc eu tout le temps de voir que c'était pour sa djeule, haha, j'en ris encore ^_^
Spot> tu veux dire que tu aimes bien comment J'EVITE de dessiner mon nez ^_^
LuneRousse> ouais, non, enfin, je sais pas, j'ai dit ça ? nooooon... ^_^
MeowCate> hé non, ça repousse bien, mais pas aussi vite !
MamLynda> tiens, bonjour toi ! ^_^
Martin> huhuhuhuhu, ce serait mignon, tiens !
Cubik> ouais, mais non, je suis un lâche !
Emmanuelle> ouais, mais non, je suis un lâche !
Meriem> rhoooo, tu es négative, on a rarement eu un mois de novembre aussi peu pluvieux, tout de même !
JulienFevrier> huhu, si ta démonstration me plait, je crois en revanche que tu t'avances un peu pour la conclusion ^_^

5/31/2006 10:17 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le dieu Eole a quelque chose contre la banlieue... heureusement qu'il ne faisait pas pipi au vent!!!
V... ça me rappelle quelque chose ... voyons Chicou chicou...

5/31/2006 10:37 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je voulais juste ajouter que c'est vraiment agréable que tu réponde, même quelques mots, à tes hummmm innombrables lecteurs et fans...
merci Poipoipanda !!

5/31/2006 11:17 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahahah! BIEN FAIT!

Il y a parfois une justice en ce bas monde! (ou: La Vengeance de Mère Nature)

5/31/2006 11:22 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah ah ah
ah ouais effectivement :D
genre comme ces scenes au ralenti que tu SAIS que ca va arriver et que tu arrive pas a decrocher ton regard quoi :)

ah la la.. je t'envie :D

au fait, tu as reçu mon mail?

5/31/2006 11:24 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bien ouej!! T'as eu du pot, t'aurais pu te prendre un mollard d'un mec en super survet à quelques secondes près...Le vent est parfois vil, tu sais...;)

5/31/2006 11:57 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah ouais !! c'est trop bon ca !!!! J'aurais voulu voir ça !!!! Quelle moment d'intense jubilation !!! Merci mere nature d'avoir réaliser un de mes rêves !!!!

5/31/2006 12:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ohhhhhhhh excellent !!!!! félicitation à notre ami Eole !!!!!!
Hey, Gilroy, y a plein de ponts à Saumur tu pourrais tenter !!!

5/31/2006 12:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je voudrais savoir comment tu fais... moi quand je prends le vélo et que je mets mon long manteau, il se prend dans la roue arrière $%#$§ !!!

5/31/2006 2:42 PM  
et là , y'a Blogger Clot qui dit :

C'est marrant, moi je dois être profondément optimiste, parce que voir un gars qui crache par dessus la rambarde d'un pont, je trouve ça plutôt bien. Et en tous cas mieux que de cracher sur le trottoir. Alors oui, les sardines qui passaient en dessous à ce moment là ne sont peut-être pas de mon avis, m'enfin...

Enfin bon le truc qui est bien avec toi, c'est que même si au fond on n'accroche pas à ce que tu racontes*, c'est tellement joliment raconté, que tout passe :)

* et c'est bien la première fois d'ailleurs :)

5/31/2006 3:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hahahaha!
Comme dit le proverbe "Qui pisse contre le vent, se rince les dents"
C'est la première fois que je laisse un com.
J'aime beaucoup vos planches
A+
Samia

5/31/2006 4:07 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

EnkiduPi> contre la banlieue, j'en sais rien, mais contre lui, c'est possible ^_^
Martin> ha bin de rien, j'aime bien qu'on me réponde ailleurs, alors...
Galaktée> houlala, mais que de méchancetéééééé ^_^
Thal> exactement !
Varcdador> je ferais moins le fier, c'est sûr.
Gilroy> rholalaaa, mais quelle méchanceté, ici encore !!! ^_^
Cheubloh> ouais, tiens, essayez ailleurs, et après, faite la tournée des blogs voir si quelqu'un vous a vu faire ^_^
Sebs> pas difficile : je triche, il n'est pas aussi long en vrai ^_^
SameSuffit> et plutôt aléatoire : quelle est la probabilité que ça te retombe bien sur la djeule ? (ha tu parlais pas de ça ?) ^_^
Clot> oui, bon, c'est vrai, il vaut mieux que ça tombe dans la garonne, mais c'est surtout cette manie qui m'horripile. alors je mea culpe un peu, mais pas trop quand même ^_^
Samia> huhuhu, merci pour ce chouette proverbe que je ne connaissais pas ^_^

5/31/2006 4:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hier j'ai pas beaucoup dormi.

5/31/2006 8:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouarf Ouarf Ouarf!
Bien fait pour sa gueule !

:D

5/31/2006 9:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"SA RACE LE VENT LÀ!", c'est ma case préférée. Ho sont air ahuri, c'est trop beau, je suis pliée ^u^

5/31/2006 9:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bien fait pour sa gueule à ce djeuns qui crache sa race !!! :D

6/01/2006 4:52 PM  
et là , y'a Blogger Caro qui dit :

les casquettes par ce temps...mouais ça peut toujours servir ^^

6/01/2006 6:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

errrrk! hi hi hi hi !

6/01/2006 10:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hmmmm delicious!! huhuhu




ha tu vois que ça te manque de te dessiner avec une grosse touffasse de cheveux!

6/03/2006 12:36 PM  
et là , y'a Blogger Noisettes qui dit :

mouarf comment ca me ferait plaisir de voir ca !!!

6/13/2006 9:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou