jeudi, juillet 13, 2006

!!! SQUAT !!!


(alors, il fait quoi ce fainéant de pouahpouah ??? MOUAHAHA !)

ça a suscité 27 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Désolé mais c'est pas "Shla" mais Wapâaaa" pour le fouet. ^^

Ça fait plaisir une petite mise à jour. :)

7/13/2006 3:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oui, nous sommes là même dans l'adversité contre venzétempete.

Je veux bien prendre mon tour de rôle pour le fouet...
Courage PoiPoi on te fouettera avec discernement pour un rendement optimal de post digne d'un bloggeur d'exception tel que toi (je tutoie mais avec respect).

Participez au PoiPoi Aid... Une chanson sera écrite pour lever des fonds pour la machine à coup de fouet automatique car, je le sais, dans sa grandeur d'âme, PoiPoi ne souhaite pas nous voir souffrir en le fouettant...

Merci PoiPOI

7/13/2006 3:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon vu le titre du blog au moins vous le reconnaissez (tu le reconnais? enfin bref...):p

7/13/2006 3:53 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

En meme temps peut etre que c'est fait exprès ... !!! ptetre bien qu'il aime ça les coups d'fouet sur sa fourure ! rhaaa le bougre !!!

7/13/2006 4:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tiens tiens tiens un astre affamé serait-il passé par la?

7/13/2006 5:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ahah et comprenne qui pourra le "astre affamé" :D

7/13/2006 5:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

La créativité semble être partie avec les cheveux...

7/13/2006 5:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

mmmh ça sent le lunavorax ça

7/13/2006 7:39 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Ouah ça lui a fait pousser les ch'veux et la barbiche d'un coup !!! Sacrés coups de fouet !!! ^_^

7/13/2006 11:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Lunavorax se fait un petit stage sur le blog de Poipoi pour les vacances d'été?

7/14/2006 1:03 AM  
et là , y'a Blogger Mr Le Cube qui dit :

Attention.

La ligue de défense des animaux proteste contre les châtiments excessifs à coup de fouets envers Poipoi Panda qui est déjà de moins en moins pressent dans les plaines de la blogosphère et donc en vois de disparition.
La ligue de défense des animaux se voit obligée de sanctionner sévèrement les malotrus qui, à des fins villes et pervers, maltraitent cette pauvre bête pour assouvir leur soif de divertissements blogien.
Une enquête est ouverte pour retrouver les braconniers et ainsi les poursuivre en justice devant les tribunaux internationaux de la World Wide Web.
Les sanctions seront lourdes de constance pour mettre fin à ces abominations et pour monter l’exemple.

Si la situation reste inchangée, la pauvre bête finira par ne plus jamais poster de message dessiné et hélasse plus personne ne pourra profiterole de ses biens faits visuelles.

Vous voici prévenu.

7/14/2006 8:28 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je serais l'éditeur, je retirerai mes billes avant d'accumuler les retards. Nul doute que ce Poipoi est un fainéant de la pire espèce, et le nouveau logo fait bien de le rappeller.

Poipoi, j'ai ton nain de jardin en otage, donc tu as intérêt de blogger vite fait si tu ne veux pas le retrouver par la poste en petits morceaux (colle non incluse).

7/14/2006 2:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Luna est un horrible tortionnaire ne te lisse pas faire ou il va prendre le dessus !

7/15/2006 10:29 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon, l'heure est grave !
Il faut des volontaires pour aller remotiver un peu le Poipoi, là ! Moi et aAlex on a déja été lui faire pondre la note précédente ; il suffirait de quelques blogueurs volontaires pour le prendre en otage et aller squatter, sûr que ça va le remotiver à faire quelques notes !!
:D

7/15/2006 1:42 PM  
et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Delfine > Pourquoi crois tu que ç_a fait deux semaine que je bosse expres ? ;)

7/16/2006 1:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouais opération "sauvez le Panda de blogonésie occidentale" !

7/16/2006 2:09 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

et avec le soleil, ca risque d'empirer...

7/16/2006 8:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pff le fouet, ça fait "Schlak*.
Et j'm'y connais, nom d'une pelle à clou...
Donc, on est pas loin de la verité.
(on peu à la limite entendre un sifflement ressemblant a un *Woooo* juste avant le *schlak*)

Bon j'espere au moins que ça porte ses fruits ^^

7/16/2006 11:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hmmmm. Tout ça respire l'amateurisme !
Mon coup de fouet fait non seulement "shla", "schlak", voire "schlakschla !" quand je réussis un enchaînement, mais on entend surtout "Argheuuuuua, pitié, Maître, je jure de finir ma planche avant de m'évanouir !" Mon coup de fouet est à la fois souple et incisif. Il il garantit un trait plus vif, un encrage plus dense, des lettrages plus lisibles.
Je peux essayer ? Je facture un peu plus cher les années de canicule, parce que le latex, en cette saison...

7/16/2006 11:51 PM  
et là , y'a Blogger Vincent qui dit :

Allez là Panda :'(

Plein de dessins !!

7/17/2006 2:06 PM  
et là , y'a Blogger Miss Me qui dit :

Dites donc, on dirait que Poipoi connait pleins de "gentils messieurs" : celui-ci a un grand fouet, celui de l'article précédent est caché sous une capuche. Poipoi, me dis pas que tu passes tes soirées à trainer dans des endroits un petit peu louches avec pleins de gens habillés tout en cuir ou en latex au lieu de nous poster quelque chose ?? C'est pas très raisonnable tout ca, 10 coups de fouet supplémentaires pour la peine ^^

7/17/2006 5:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

vive le coatching !!
plus fort le fouet !

7/17/2006 9:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouawe, ça faisait longtemps que j'étais pas passé par là... (on se demande bien pourquoi... ^___^ )

Ouais ! vas-y luna ! Mouahaha ! plus fort ! Ahem... hum, pardon...

7/18/2006 11:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi j'avais sorti mon fouet pour toi Poipoi, car déjà que c'est l'été et qu'on bosse et si en plus il y a même plus rien à voir dans la Tanière de notre Poipoi rien ne va plus.

Alors s'il te plait pour tout ceux qui souffrent encore devant les ordi donne-nous tout à pleins de petits krobards rafraichissants nos vies.

Biz.
AG

7/27/2006 3:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ha bah ça c'était moi ya 2 jours>une fleimingite aigue passagère. Mais ça va mieux, c'est passé lol

Reyne75

8/02/2006 2:46 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

mince, j'ai oublié de répondre, tant pis... ^_^

8/03/2006 2:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

You have an outstanding good and well structured site. I enjoyed browsing through it modafinil and exercise tolerance color of percocet hydrocodone Lexus ls 400 taillamp message womens shell blouses Cost based accounting examples Saab mfi-15 safari mature doggie cum 1963 pontiac tempest turbo Clomid for ovulation problems Nevada articles incorporation Coupons for prevacid and nexium Enterprise and discount and car rental Blouses silky spring womens

2/23/2007 7:23 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou