vendredi, juin 02, 2006

couverture médiatique, compte rendu et un peu de pub


MERCI le CaféBD !
MERCI les gens qui étaient là !

et ce samedi, place aux jeunes :

(pour ceux qui nous ont raté, on se fait la revanche avec Anton en septembre)

ça a suscité 27 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Preum's ( je sais c'est bas ^_^ )

6/02/2006 12:54 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Sinon vu la bouteille que tu tiens je dirais que tu bois une gueuze foudroyante. J'ai bon ?

6/02/2006 12:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

pourquoi je suis troize, moi ? Ah oui, il est 7 heures du mat et je bosse. Panda prépare des biberons et Aalex et sorti à la boulangerie pour le petit déj' de Médème Delfine.
J'aime binen le clair obscur à la Rembrandt : "la ronde de nuit Bordelaise avec un grand qui picole à l'arrière-plan".
Yo panda, aujourd"hui Bordeaux, demain Angoulême !

6/02/2006 7:09 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et ben c'est du serieux!!! il font tous un beau sourire au photographe et toi.... tu pense qu'à boire, ca donne autant soif de dessiner??

6/02/2006 9:27 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Eh! nous aussi on a un Utopia a Avignon.. on va bien trouver un endroit a coté ou ils te donneront de la bière pour que tu puisses venir faire un BD fight pres de chez nous!! N'empeche ca serait un concept sympa a exporter.. une tournée.. au lieu des traditionnelles dédicaces d'album sortis... Poipoi en tournée!!! Poipoi en tournée!!! Ouai bon avec ton emploi du temps de ministre j'y crois pas trop mais en tous cas c'est mon premier commentaire alors que ca fait des mois que je lis ce blog et que je suis accro!!! Bon vent à toi (sans crachat dedans) et merci pour le plaisir de te lire

6/02/2006 9:38 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Who.. Encore un evenement manqué... T_T Un jour..; un jour!

6/02/2006 10:44 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Version égo :
C'est pas malin de me donner envie de retourner à Bordeaux alors que je n'ai plus de vacances...


Version altruiste :
C'est franchement sympa ce genre de lieu, dommage qu'il n'y en ai pas plus en France (sur Paris,par exemple).

Version interrogative :
Il y a de la musique pendant votre concert ?

Version politesse d'amdministration :
Je vous prie d'agréer, Monsieur...

6/02/2006 10:49 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Trop bien !
Pourquoi il y a pas ça à Rennes?
Vous faites quand une tournée mondiale à Paris-Bercy ???
(Sérieusement, ce serait bien que ça se fasse un peu partout! Je rêverais d'assister à ça !)

6/02/2006 1:37 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

aAlex> pas mal ! une Pomme foudroyante, plus exactement ('spèce d'alcoolique !!!)
Remz'> non, angougou, c'était y'a 4 mois, mon gars. ^_^
Martin> t'as pas idée !!!
Chris> ha bin faut cloner anabelle, caroline et benoît, qu'ils fassent des caféBD partout, alors !
GrandK> mais oui, mais oui ^_^
Ranx> oui, en fait, l'idée, c'est que c'est nous qui amenions notre musique qu'on aime, et qu'on dessine dessus, que les gens se sentent avec nous pendant qu'on bosse, quoi.
Denis> et bin comme j'ai dit plus haut, clonage ^_^

6/02/2006 6:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

En version indienne, vous danseriez en même temps (c'est moins facile pour dessiner j'en conviens, mais c'est joli à regarder ;))

6/02/2006 6:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je sens que je vais revenir... Pt être à très bientôt. Chris en col blanc

6/03/2006 7:34 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et tu y sera toi le Panda aujourd'hui ?

6/03/2006 2:47 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Ranx> et bien, au même caféBD, y'aura bientôt une soirée "singstar" à laquelle je risque fort de venir faire le couillon ^_^
Chris> et bin oui, hein, il faut ^_^
Snick> et non, malheureusement, je ne serais pas là pour embêter mes petits copains Alice et Poulpi... mais Anton sera là, normalement ! et puis plein d'autres stars ^_^

6/03/2006 3:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Evidement, c'est quand, je suis plus à Bordeaux, qu'anabelle et Benoit font ça.. ya po de justice moi, je dis ;__;


Au bout d'un moment, je me pose des
questions ?
j'ai deja posté 3 messages pour dire
tout le bien que je pense de
votre boulot...m'sieur
et ils disparaissent
je dois être maudits par l'informatique moi

mode calimero tiens

6/03/2006 7:23 PM  
et là , y'a Blogger Mélo qui dit :

Yehhh trop la classe poipoi!!!
LunaVorax était là ou pas?
Poipoi, mail bien reçu, merci, trop impatiente!! :p

6/04/2006 12:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouah trop fort Poipoi !
Mais heu ! On veut voir la BD !

Et puis "Bordeaux par-ci, Paris par-là"... viendez à Toulouse aussi ! :p

Mélo> tu parles du mail pour la récompense du concours où tu m'as grillé ? XD

6/04/2006 5:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je regrette d'autant plus de ne pas avoir pu être présent que ce concept de "duel-dessin" me paraît assez jouissif, aussi bien pour ceux qui s'y livrent que pour ceux qui regardent.

Sinon, le CaféBD est un endroit magique, grâce aux bonnes fées Anabelle et Caroline (ah, ses muffins...) et au lutin Benoit.
Longue vie à eux et au Café.
Et aux pandas en général et au Poipoi en particulier.

6/04/2006 5:43 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Morja> ha bin oui, c'est bizarre, c'est la premiere fois que je vois ton comm' ! c'est pourtant pas moi qui les efface, désolé !
Mélo> non, il n'était pas là...
LeMatt> la BD sort début septembre ! mais on peut déjà voir que la fnac la vendra un jour là :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1852453&Mn=5&Origin=fnac_google&Ra=-1&To=0&Nu=5&Fr=3
Maëster> MONSIEUR MAESTER, bordel, mais bordel, j'ai pas eu le temps de ranger ni de nettoyer si j'avais su que vous passeriez, enfin, bon merci beaucoup, c'est très gentil de passer dire des gentillesses, je suis un peu intimidé, désolé ^_^

6/04/2006 9:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Aoué toi quand tu te coupes les cheveux tu déconnes pas !

6/04/2006 10:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ha non Poipoi, je parlais du cadavre là ^_^ Mais merci pour l'info ! ;)

6/05/2006 1:50 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

MrH> ha non, jamais je déconne ! ^_^
LeMatt> haaaaaaaan, couillon, moi ! bin pour l'instant, elle est en otage chez la patronne, ptet qu'on la scannera, ou pas !

6/05/2006 3:00 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Ah ! N'est-ce pas qu'il est bien ce concept !! Y'en a dans nos petites têtes !!! La Drawing Rhapsody d'Alice et Pierre-Mony s'est bien passé : dessins fabuleux et musiques ultras sympas. Normalement, la prochaine aura lieu le samedi 8 juillet et nous aurons la joie d'accueillir Marc Moreno et Jean-Luc Sala ... que des bons comme d'hab' !!! Pour les amoureux du Poipoi et d'Anton, on fera la belle à la rentrée, donc à bon entendeur ... ^_^
Pas d'inquiétude aussi, on garde tous les beaux dessins pour faire une rétrospective plus tard au Café BD.
Je me permet de faire un énorme bisou à mon parrain adoré (Monsieur Maëster !) ... on fait une drawing rhapsody quand tu veux ! Qui veut dessiner avec le papa de Soeur Marie-Thérèse ?!
La bise à tous

6/05/2006 11:09 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bin, merci beaucoup à vous tous pour ces gentils commentaires. Merci à Poipoipanda pour son énergie débordante et sa motivation à toute épreuve (faut dire que pour à une pomme foudroyante, le poipoi ne vous refuse rien). Merci à Parrain Maëster que l'on espère avoir très bientot au Café BD (enfin, il lui reste à terminer un album avant).

Bon, passons à mon comentaire personnel sur l'évènement : dommage que ce happening unique, original, innovant et aussi attrayant (j'en rajoute un peu là) n'intéresse pas les bordelais, sauf une poignée d'irréductibles curieux !... Merci à ces braves au passage, qui ne sont pas effrayés par une visite au Café BD.
Pour ceux (bordelais et autres) qui lisent ce message et qui sont encore motivés pour vous rendre au Café BD, en voici l'adresse : 15 rue Maucoudinat à Bordeaux. Un gentil ogr... lutin sera heureux de vous y accueillir, même s'il a des dents pointues et un regard de braise.

:)

6/05/2006 11:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

jaime beaucoup la ptite pieuvre

6/06/2006 10:10 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Anabelle> ^_^
Benoit> oui, je suis assez facilement achetable, c'est la honte ^_^
Tony> ouais, nous aussi !

6/07/2006 12:04 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

'tin faut organiser ca a Nantes... j'aime beaucoup le concept

6/11/2006 2:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hhhhaaaaa Anton ^^
Et dire que j'ai raté ça!

6/19/2006 11:51 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou