mercredi, juin 21, 2006

carte postale


(merci à Albert pour le portrait)

ça a suscité 25 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haaannn ! Exploiteur d'enfant en plus de ça !

6/21/2006 3:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Une vraie rock star. Où est la pétition pour que tu reviennes plus vite ;)?

6/21/2006 4:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah Ah! Darth Poipoi !

6/21/2006 4:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Vivement que j'ai un môme pour me reposer sur lui dans mes périodes creuses :)

Et puis sinon, vivement que j'ai un gosse tout court en fait.

6/21/2006 4:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Un volcan? Carrément? Ca c'est une excuse d'enfer!! ;)

6/21/2006 4:58 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pour le cas où je deviendrais éditeur un jour, je place une option sur ton fils parce que je sais pas s'il est au courant mais il gère la lumière comme un fou malade.

6/21/2006 5:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Dark Vador avec du bide, 20 ans après.
Bravo Albert !!!

(Bonne fête papaaaaa :D ????)

6/21/2006 6:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

enfin du vrai beau dessin !

6/21/2006 7:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

AH je m'en doutais. On peut rien me cacher longtemps à moi!!!

6/21/2006 8:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

RHAAH! ENFIN ! UNE NOTE !!!
HEuu...Ce Dark Vador me dit quelque chose...
Didon, 3 semaines pour remonter du cratère, il est drôlement profond ton volcan!alors pour tous les fous du poipoi , j'ai compté : 3 sem = 21 j = 504 h = 30240 min = 1814400 s. Oula! c'est long! mais on va patienter (et puis nous, on risque être limite surbooqués pendant ce temps là!)
alors A bientôt pour de nouvelles aventures, comme dirait l'autre !

6/21/2006 8:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Des promesses, toujours des promesses...

6/21/2006 8:53 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ca veut dire que je vais re-avoir (oui j'invente des mots et alors ?) ma dose de Poipoi ??! ^^ (ouf de soulagement). La claaaaaaaaasse !

6/21/2006 9:55 PM  
et là , y'a Blogger Mr Le Cube qui dit :

En toi, le côté bâclé je ressent.
A l'avenir, plus soigner le travaille tu feras.
Si non, à jamais, perdu tu seras.
Que le crayon soit avec toi.

lol

6/21/2006 11:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hum oui ben moi je trouve le sabre laser super inqiétant hein %D

6/22/2006 9:36 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Aaaah, maintenant je comprend: c'est à ça que servent les enfants!
Suis-je bête!

6/22/2006 9:59 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ben voila quand on veut on dessine bien... la couleur change tout je crois

6/22/2006 10:28 AM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

Ah mais Albert ce serait pas Fabrice des chicou-chicou, desfois?

6/22/2006 11:07 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Helga> moi j'exploite mon môme ? MOI J'EXPLOITE MON MÔME ???
et vous avez encore rien vu, hahaha ^_^
Ranx> DTC ! hahaha, fallait pas me tendre la perche ^_^
Lyaze> JE SUIS son père... (enfin, sa mère me dit que oui ^_^)
LaRelou> ha ouais mais non mais là en fait, je me repose parce qu'IL me fatigue, donc à la base, pas d'enfant, pas besoin de se reposer, tchuwa ! ^_^
Kitty78> pi un gros, hein !
Ak> huhu, surtout la lumiere de sabre laser ^_^
Chulie> hé t'arrête ! c'pas du bide, c'est des MUSC' !!!
Piratou> ouais, hein ! il est fort mon fils ! (dehors, toi ! ^_^)
Brusch> oui, en même temps c'était facile à deviner... non ?
Vir> ouais, c'est long, je sais, ça va, c'est MOI qui me suis payé l'escalade du volcan tout cramé de partout ! ^_^
LoveGore> oué, plein, tout le temps, juste pour pas les tenir, héhéhé ^_^
MissMe> et bin oui, peut être bien ^_^
LeCube> baclé ??? BACLE ??? et bin, je vais pas le repeter à mon fils, sinon, il va te peter les genoux ^_^
GrandK> moi, c'est surtout la MAIN qui tient le sabre, qui m'inquiete ^_^
Nusse> et OUAIS !!
Martin> pfff, même pas vrai, chuis sûr !!!
PrincesseCapiton> didon frédé, heu, pardon, princesse, on avait dit que c'était secret, zut, quoi !

6/22/2006 11:44 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Waouh le design ! Bien mieux que l'original :) Et les sabres laser poilus c'est la classe ! :)

6/22/2006 12:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Enfin ! le retour du Poipoi Djédaille !
Est-ce que le Prince Albert a reconnu son père ?

6/22/2006 3:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je me disais aussi qu'y avait un truc qui me gênait..

6/22/2006 5:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et genre, maintenant t'as de l'asthme aussi ?

6/22/2006 8:12 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

NicoV> clairement ^_^
KingDag> ça dépend, si j'ai des BN à la fraise, ça facilite ^_^
Ranx> allez, détend toi, je suis revenu avant quelle ne devienne trop envahissante ^_^
Pink> MOUAAAHAHAHAHAHHAHA ! non, ça va, merci ^_^

6/23/2006 12:39 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Vraiment classe le dark Vador!!!

7/06/2006 12:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Keep up the good work http://www.diazepam-6.info accounting degree online http://www.zithromax-1.info Music maker freeware

4/26/2007 11:28 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou