jeudi, août 03, 2006

ceci n'est pas une suggestion


(c'est un ordre)

ça a suscité 16 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est parfait!

8/03/2006 11:51 PM  
et là , y'a Blogger Miss Me qui dit :

Heure du décès des genoux de Poipoi : 23h55. Ils font de très belles prothèses aujourd'hui, on verra rien du tout, t'en fais pas ^^

8/04/2006 12:03 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haha, c'est marrant, je l'ai découverte avant hier aussi ! ;)
Je sens qu'elle va faire fureur !
Et dans le genre, les filles qui osent, je vous conseille de jetter un coup d'oeil chez Prouti-Prouta . Je trouve ça magnifique et d'une très grande sensibilité ! A découvrir ! ^__^

8/04/2006 8:19 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci Poi, excellente adresse ! Ah, s'il y avait pas les djeunz' pour surfer, qu'est-ce qu'on ferait nous les vieux !

8/04/2006 10:35 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ça fait 3 mois que mes genous sont dans cet état. Est-ce que je me plains? superbe je me sui littéralement pissée dessus, voilà bien la meilleur blague qu'on m'ai faite depuis le début de mon blog...
et il est vraiment bien ce blog aussi, relativement à ta page sur Blutch, moi quand j'achète un pantalon, j'essaie toujours qu'on dirait que j'ai le cul dessiné par Beaudouin :)

8/04/2006 10:43 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hiiiii! Poipoi nu! hiiiiiiiiiiii! *love*

8/04/2006 11:57 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

EH Liaze!! tu fais ma pub??? tro sympa merci^^
ça fait un bail poipoi...
tu t coupé les tifs aussi?
Toujours aussi chouette^^

bise au bordelais-tou-cool

8/04/2006 12:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci pour le lien (encore un chat sur le web va dire Boulet)

8/04/2006 2:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Floute, moi qui pensait trouver par surprise une participation au calendrier des bloggeurs nus 2007 :(

8/04/2006 10:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoi, toi qui est maintenant une star de la bédé, je trouve génial que tu ne renies pas tes origines et que tu uses de ta notoriété intergalactique pour aider de jeunes artistes qui en ont bien besoin.
Merci pour tout et merci d'être resté le même malgré le succès.

(Et puis un vrai merci pour le lien parce qu'il est bien sympa ce blog de Lydia ^-^)

8/05/2006 9:35 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Sib> ^_^
MissMe> moi qui ai toujours rêvé d'être un cyborg...
Lyaze> tiens ? princesse foufoune reprend du service !!! ouéééééééé ! (pour ceux qui ont pas vu, j'en parlais là : http://poipoipanda.blogspot.com/2006/02/zi-angougou-larrache-riporte-day-ouane.html
Remz'> heureusement que j'ai mon djeuns pour me dégotter de bonnes adresses...
Lydia> hoOo, merci ^_^
GrandK> message de ma chérie : "didon, toi, tu es fatiguée de vivre ?" fin du message de ma chérie. ^_^
Prouti> ouais, l'été caniculaire me va moins bien quand je garde mon poil d'hiver ^_^
Philippe> hahaha, oui, mais QUEL CHAT, tout de même !
MeowCate> huhu, bin remarque, au moins, si on me propose, c'est déjà fait, comme ça ! ^_^
Makkuro Kurosuke> huhuhu, bon, alors on se calme, d'abord, pour être une star de la bédé, faudrait déjà que j'en sorte au moins UNE, et c'est pas gagné (la premiere, qui devait sortir fin aout, est encore repoussée, bouhouhou). on verra si je suis toujours le même quand je serais VRAIMENT une star de la bédé, héhéhé !
Quant à madame Lydia, à mon avis, elle va vite devenir quelqu'un, et ce sera pas grâce à moi, mais juste par son talent (et à monsieur Trondheim, certainement ^_^)!

8/06/2006 2:39 PM  
et là , y'a Blogger Pauline qui dit :

J'adore tous ces dessins. Très drôle ! Je ris devant mon ordinateur.

8/06/2006 4:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci, Poipoipanda pour ce lien !!!

8/07/2006 5:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j'aime bien les propositions indécentes.

8/08/2006 2:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoi > et quelle copine !

Lydia > je serais à la place de Dorothée, maintenant que ton blog va devenir célèbre, je demanderais, que dis-je, j'exigerais un droit à l'image sous forme d'espèces sonnantes et trébuchantes.
Plus des dommages et intérêts pour maltraitance envers animaux.

8/08/2006 5:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

En tout cas c'est plutôt une bonne critique pour Soul Hunters dans Bodoï. Mais tu fais quoi dedans le dessin ou le scénar' ?

8/10/2006 10:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou