dimanche, juillet 30, 2006

soldes monstres


(ce soir je s'rais la plus belle-heu pour aller blogguer-héhéhéééééé !)

ça a suscité 15 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

La question se pose alors : hommage ou plagiat ? (gnagnagna)

Nan, en fait, c'est vraiment la classe.

7/30/2006 11:28 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est effectivement mieux que de ressembler à du Larcenet.

7/30/2006 12:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

si c'est pour faire plaisir...

7/30/2006 1:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah les soldes ! Il ne te manque plus que d'être parisien...

7/30/2006 4:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

wha c'est classe, enfin des dessins... En fait les vacances c'est pas terrible y'a aucun blog qu'est remis a jour... On veut plus de panda !!!!!

7/30/2006 6:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahah Blutch c'est la vie! :D

7/30/2006 8:19 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Patatate> huhu, merci, mais ça n'est bien sûr qu'un humble hommage ^_^
Aka> mouahahaha ! j'aime bien larcenet aussi, mais j'ai pas le physique ^_^
Paulo> merci !
Remz'> ho, tu sais, on y arrive très bien en province aussi, hein !
Robin> ha bin va falloir en cloner quelques-un, parce que déjà qu'on est pas beaucoup...
GrandK> ET la classe, surtout ! ^_^

7/31/2006 12:24 AM  
et là , y'a Blogger Sylvain qui dit :

On l'attendait depuis longtemps cette note !
En tous cas, terrible.

7/31/2006 9:06 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

marrant, j'aurais dit entre Gotting et Dupuy, ùmais ça reste d'immenses compliments :D ;) :p

8/01/2006 3:28 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Sylvain> merci ^_^
Grug> attention, quand elle dit "on dirait du Blutch", elle parle pas du DESSIN, mais de mon ALLURE ! après, ma tentative de copier vaguement du blutch est certainement ratée, mais bon ^_^

8/02/2006 10:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

juste un petit commentaire pour te dire que je passe souvent sur ton blog et que chaque note ( parfois trop rare ^^) me régale ! longue vie à poipoipanda !

8/02/2006 12:13 PM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

Haha, quand Poipoi fait un cosplay, c'et pas triste :D
(le prochain must vestimentaire du festiblog?)

8/02/2006 7:38 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Cervo2Poule> merci merci ! ton blog est pas mal non plus, d'ailleurs !
PrincessCap> je défile chez moi et à l'atelier tous les jours de 8H à minuit, sur rendez vous. ^_^

8/03/2006 2:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est c'est vraiment génial ce que tu fais, hahahahahhaah, j'espère te croiser un jour

8/03/2006 9:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

merci monsieur du Poipoi' "^-^"

8/04/2006 2:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou