vendredi, mai 26, 2006

une page de publicité

TOUT D'ABORD
n'oubliez pas de regarder LA GRANDE Princesse Capiton
qui part en live ce dimanche à 12H30 sur france 5

ET ENSUITE
si ce n'est déjà fait,
découvrez vite le blog nouveau de
la fabuleuse Natacha Sicaud !
parce que c'est beau, didon

à la semaine prochaine pour plein de nouvelles aventures dessinées
(je fais le pont, là, ok ?)

ça a suscité 9 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Grrr...Maintenant je sais qui a pris ma place pour l'émission!!

5/26/2006 5:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ouéééééé!

5/26/2006 6:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pff moi je passe tous les mercredi à 15h sur France 5 ! Même pas jaloux ! ;)

5/26/2006 7:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon les stars, c'est pas un peu fini? Y'en a qui bossent, là...
^^ Sinon, oui, le blog de Natacha Sicaud, j'avais vu le lien chez M. Boulet (je crois)... snif, oui, c'est vraiment beau. Ses lines sont top. C'est à desesperer.
Snif.

5/26/2006 8:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahah C'est la méga classe! :D

5/26/2006 11:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pour Princesse Capiton, 'peux pas, 'suis à la messe, le temps de rentrer de l'Eglise et... Mais Natacha Sicaud, c'est pas une pub qui est déjà parue chez le Boulet ? Hm ? Copieux, va !

5/27/2006 6:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Salut Poipoipanda, je t'avais deja vu dans Tcho c'est pour ca que tes dessins me disaient quelque chose quand je suis tombé sur ton blog.
J'ai moi-même composé un blog depuis peu de temps alors je t'envoie le lien :
WWW.GUSTINIANO.C.LA
Je ne suis pas Lewis Trondheim, que ce soit dit.
Bon courage pour la suite de ta vie.

Ami Calment,

Gustiniano.

5/27/2006 8:14 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

RaphaëlB> ha, c'est toi qu'elle a kické !! faut se méfier des blondes, moi je dis... ^_^
Lou> \o/
Ryoga> ha bon ??? o_O
LuneRousse> natacha, elle a la classe.
GrandK> Princesse Capiton, elle a la classe.
Solo> c'est pas un tuyau, c'est une blonde ! ^_^
Remz'> bin ouais, mais je me suis aperçu que des gens avaient découvert Chicouchicou en venant ici, alors que le Boulet en avait parlé bien avant, alors je fais passer l'info, quoi !
Gustiniano> et puis je signe poipoi dans tchô aussi, c'est encore plus facile de me reconnaitre, comme ça !

5/29/2006 1:59 PM  
et là , y'a Blogger Clot qui dit :

Ah oui, autant j'avais eu besoin de ton "rappel" pour découvrir chicouchicou, autant je check le blog de Natacha tous les jours depuis que Boulet en a parlé... et tous les jours je suis frustrée de ne pas pouvoir lui crier mon adoration :)
Pas encore vu l'émission sur France 5 par contre, je me la garde pour ce soir!

5/29/2006 4:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou