jeudi, mai 25, 2006

à l'arrache


(sisyphe powaaaaaaa !)

ça a suscité 36 pensées profondes

et là , y'a Blogger Rachelle qui dit :

Wow! Félicitations!

5/25/2006 3:33 AM  
et là , y'a Blogger Rachelle qui dit :

Mais c'est quoi cette heure pour être debout?! :-D

Encore félicitations! C'est super!

5/25/2006 3:36 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Félicitations en effet... bon, tu vas peut-être te remettre à blogger ainsi :D

5/25/2006 4:07 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

arf !!! c'est Dumontheuil et Pendanx ?
félicitations en tous cas !

5/25/2006 8:33 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'entame moi aussi une danse d'indien devant mon mac ^_^

5/25/2006 9:00 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Félicitations !! A bientôt dans les bacs alors !!

5/25/2006 9:27 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

feliccitations ca sent la joie a plein nez ta planche

5/25/2006 10:14 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Yeah, enfin :p !
Félicitations !!! ^_^

5/25/2006 10:27 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Rachelle> merci ! bin c'est qu'une fois encrées, faut les scanner les pages, et les retoucher, et mettre le texte...
MeowCate> oué, c'est bon, j'arrive ! ^_^
Tanxxx> huhu, merci de les avoir reconnus (nan parce que je me suis pas foulé, quand même...), et merci !!!
aAlex> allez, allez, on lève les genoux bien haut !
Jester905> merci ! sortie prévue fin aout ! de toute façon, j'en ferai la pub ici, hein, faites moi confiance...
?> merci ^_^
SameSuffit> c'est prévu ! et puis je vais y squatter les murs en septembre-octobre ! 2 expos, normalement.
Lyaze> oui, ENFIN, tu l'as dit ^_^

5/25/2006 11:27 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je vais bientôt avoir un Poipoipanda dans ma bibliothèque :')...

Félicitations!!!!!

5/25/2006 11:32 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mes très chers soeurs, mes très chers frères,

Remercions le Seigneur d'avoir permis à Poipoipanda de terminer son premier album.

Remercions aussi et tout particulièrement Saint-Pantaléon-en-Cucule, que j'ai moûltement prié, et à qui un pardon sera consacré dimanche à 15 heures.
Oui, à 15 heures, parce qu'à midi et des poussières c'est le Journal du blog consacré à Princesse Cap' sur France 5, et ensuite il faut casser la croûte pour prendre des forces et prendre le temps de digérer aussi (tite sieste), faut pas déconner !

5/25/2006 11:36 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tanxxx > hahaha (je me marre). tu fermes tes commentaires parce que c'est encombrant et INUTILE....et après ça tu vas toi même poster des comm' chez les autres!

hahaha! c'est vraiment n'importe quoi!

5/25/2006 11:51 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ha ha ha.. trop fort, et juste le jour de mon anniversaire.. je suis sur que tu as fait exprès .. ;o) chouette cadeau..
Bravo Junior (lol), Felicitations .. youpii youpaaa

5/25/2006 12:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouééééééé, un bain de pommes foudroyantes !
;)*
S

5/25/2006 12:09 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ben et champagne alors?
Tu t'es fais avoir, je crois...

5/25/2006 2:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Connegratiuléchieune !

5/25/2006 2:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ceci est une bonne nouvelle, tu vas pouvoir m'envoyer le dessin tant attendu (<-- ce commentaire sent l'intêret à plein nez XD)

Enfin, sans blague, félicitations !!

[je m'y jette dessus des qu'il sort !!]

5/25/2006 2:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bravo !

5/25/2006 2:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pourquoi sisyphe... aurais tu quelquechose à refaire? rien n'est fini? Un autre projet a enchainer?
En tous cas... bravo. : )
Champagne comme dis LuneRousse

5/25/2006 4:56 PM  
et là , y'a Blogger X-aël qui dit :

Félicitations pour ce bouclage. Et donc...à bientôt dans les librairies!
ps: et surtout, courage et youpiii pour la suite. ^_^

5/25/2006 5:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hu hu
felicitations :)

5/25/2006 8:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Aâââââh ! Par ici la dédicace ! Non, pas là, ici ! Mais attendez mademoiselle, j'ai mon passe VIP, je connais le Panda, j'ai droit à ma dédicace avant vous, non mais, on rêve !

Bon, pour le T-shirt, je porte plutôt du M, ça fait saillir mes pectoraux. Badges ? Oui, pourquoi pas, mais la casquette et le sac de plage me paraissent indiqués, en cette saison, non ? Enfin bon, préviens moi à l'avance pour la "launching party", les soldes sont bientôt et je n'ai plus rien à me mettre !

5/25/2006 9:03 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Il a raison Serge : un bain de Pomme Foudroyante !!! J'ai des photos à te montrer et c'est Alice et Pierre-Moni qui s'y collent à la prochaine Drawing Rhapsody, samedi 3 juin !!! A+ et encore Bravo

5/25/2006 10:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

PLOP !!! Glouc, glouc, glouc, glouc, glouc... psssccchhhhhhh... Cling !!!
A la tienne Poipoi... ^_^

5/25/2006 10:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

congrelations !!!!

5/26/2006 10:40 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wééééééééééééé! fini! il a fini! plus que combien de temps avant la sortie en bacs? :)

5/26/2006 1:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'aime bien ta petite danse à la snoopy...

Félicitations pour l'album ! Combien de temps ça t'a pris?

5/26/2006 1:52 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Doune> attention où tu me rangeras, hein, chuis exigeant comme voisin ^_^
Philippe> ha oui, tiens, n'oubliez pas !
?> c'était vraiment très intéressant.
Arkanciel> haha, bin bon anniv, alors !
Serge> va nous falloir au moins ça !!
JulienFevrier> fin aout !
Leamlu> yeah ! merci !
LuneRousse> je me repose un peu avant de m'anéantir, ok ? ^_^
Denis> dane queue cheune !
Moko> OUAIS ! je vais ENFIN pour voir m'occuper de tous ces cadeaux !!!
Elanore> merci !
MarieBee> hooooo oui, j'en ai des projets qui attendent que je les avance !!! mais je vais pouvoir, là ^_^
X-aël> ouééééééééééééééé ! merci !
Thal> mercimerci !
Remz'> et bin va falloir être patient, hein, parce que ça sort que fin aout, voire début septembre... et pour les dédicaces, ça m'étonnerai fort que ce soit tant la cohue ^_^
MelleRapunzelle> et moi donc !!!
Anabelle> ouééééééé, les photos !!! tu as réussi à débaucher les deux d'un coup !!! tu es machiavélique ^_^
Morgane> *ting* à la tienne !
Moise> huhuhu ! merci ! (mais qu'est ce que c'est que ce raccourci ^_^???)
GrandK> et bien puisque ça sort fin aout, on va dire 3 mois.
RaphaelB> haaaaaaan bonne référence, mais je pensais plutôt à calvin & hobbes (mais j'adore aussi la danse de snoopy, j'avais oublié, merci !) et bin ça m'a pris un an en tout. en temps cumulé, je sais pas trop, faudrait que j'essaie de faire le compte, tiens !

5/26/2006 5:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pump up the jam pump it up ... make my day, make my day ! oups pardon
Alors féLItations!

5/26/2006 7:23 PM  
et là , y'a Blogger mayana qui dit :

Bravo!!! ou plutot "hounga hounga, il a fini!"

Qu'est-ce qu'on va se mettre sous la dent d'ici fin aout alors???

5/27/2006 11:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

toutes mes ficelles de calçon!!

5/28/2006 11:37 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bravo Poipoi, vivement que l'on te rencontre en séance de dédi !!!

5/28/2006 11:05 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Aurelia> mercimerci !
Samesuffit> ha bin non, on va faire ça un midi de cette semaine, pasqu'après, mon serge de scénariste se barre. mais on s'en fera une pour la sortie et l'expo, vers la fin aout !
Mayana> ooh, mais y'a plein de trucs super à dévorer d'ici là !!! tiens, tu peux commencer celui de Lynda Corazza et celui de Nancy Pena, par exemple...
Tony> huhu, merci !
ElvGren> ha bin ouais, avec plaisir ! la seule de déjà prévue, c'est pour le festiblog fin septembre ! et puis ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y aura pleeeeeeein de gens bien autour partout !

5/29/2006 10:59 AM  
et là , y'a Blogger Clot qui dit :

Ouééééé, félicitations!
Quand je pense qu'il y a des gens assez fous pour faire des enfants et des BD dans la même année... Ça me la coupe!

5/29/2006 4:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je commente pas trop, mais je te lis toujours, cher PoiPoi!
Félicitations pour tou ça: les projets, les albums, la nouvelle coiffure, tout ça, tout ça!!!!

5/30/2006 2:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

CHAUFFE!
Et bien moi je feterai ca premiere apparition dans nos magasins!

5/30/2006 11:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou