samedi, mai 13, 2006

la quille


(mettez les bulles au frais...)

ça a suscité 35 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"10 JOURS?!? MAIS BORDEL DE CUL TU TE FOUS DE LA GUEULE DE QUI? TU CROIS VRAIMENT QUE C'EST COMME çA QUE... "

Sheba.

5/13/2006 6:09 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

10 jours ? Ouais mon oeil, quelle feignasse ce Panda !

5/13/2006 6:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est quoi un sheba?

5/13/2006 8:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est la question que nous nous posons tous.

5/13/2006 8:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

10 jours et bien dis donc ca fait long :-(

5/13/2006 8:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

faut pas donner du sheba aux chats, ca leur bousille les reins les trucs de supermarché!! faut acheter des bonnes croquettes en animalerie ou chez le véto!

(aurais-je compris??!!)

5/13/2006 8:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

10 Jours ?? Whaou !!! Bon ben ça sera comme d'hab' quoi ! On attend tout le temps 10jours pour une note sans vouloir être méchant ! ... SHBA !! Mais c'est pas méchant ce que je dis ! ...SHba !!! Oké J'arréte ! SHBA !! MAaaiiiieuh !! ( J'espére que certains ont compris ce qu'est ce sheba® en question ! Le dessin mets ( enfin je crois ..) sur la voie !! ) SHBA !!! bon ok je sors ! SHBA SHBA SHBA !!! Aiiieuh !!

5/13/2006 8:53 PM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

Tu bosses à fond là j'espère?!
nan pasque je croyais avoir lu quelque part "Poipoi qui ne fout absolument rien.."
..Et ça, oui, c'est un véritable scandale môsieur!

Bon allez, j'arrête de te chambrer, veux pas me prendre un shba dans la gueule moi!

Bon courage pour la dernière ligne droite et....
champagne!!! \o/

5/13/2006 8:53 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

à première, je dirais qu'un sheba (prononcé shba) est un comme un pied bouche mais avec une chaussure.

5/13/2006 9:30 PM  
et là , y'a Blogger Valiero qui dit :

oui alors mefiez vous, une dizaine de jour c'est plus pres de 19 jours que de 10.
pim, pam, poum, scrach, wiiiiz, shebaaah

5/14/2006 12:05 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poumpouloum...

5/14/2006 12:06 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Parce que Sheba, ça veut dire "je t'aime..."

J'en veux un toussuite toussuite toussuite ! Et dédicacé-collector-vintage, avec la marque des initiés et la tache de sueur du front de l'artiste première pression à froid !!! Sur vélin numéroté de 1 à 2 ! Et on s'en fout des dédicaces à Bordeaux ! C'est à Paris que ça se passe ! Rhâ !

5/14/2006 1:02 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bizzarement ça m'étonne meme pas XD
c'est comme d'hab quoi '_'
bonne bosse quand meme ^_^

5/14/2006 2:08 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

OY! je suis bien impatient de voir le résultat!
(Si seulement tu dessinais sous Paint, tu passerais pas 10 jours pour encrer 7 pages...)

5/14/2006 1:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon si ya des bulles au frais, j'attendrais donc.
Mais c'est uniquement pour la bonne cause.
Bwallé bon courage, M. Poipoi

5/14/2006 6:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon sang ça c'est chouette! félicitations monsieur! :) et alors si ya du champagne alors...

5/14/2006 6:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bah... bon courage!
On verra si tu tiens le coup! ahahaha

5/14/2006 10:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Sheba en arabe ca veut dire belle! et en ce moment elle est bien belle la vie! bordélique mais belle. Bientôt elle sera même Bordeaulique!
pffff nan mais n'importe quoi celle là c'est bien les arabes ça! connaisse même pas la langue!!!

5/15/2006 9:27 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Au fait je parle que de moi mais bravo pour tout ça!

5/15/2006 9:29 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Allez HOP Hop HOP! une page par jour à compté d'aujourd'hui...
à Lundi prochain mon "p'tit gars"...
^^
Bon courage

5/15/2006 9:41 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

de remz à meriem : mes notions d'arabe remontent à celles de mon père, qui se sert en général de cette langue pour me traiter d'abruti.

Donc en dehors du traditionel "sbar el kher, la bès ? La bès hamdoullah" je connais pas grand chose. Merci de la correction, choukrane, habibie.

Il n'empêche, dans pub ils disent que sheba ça veut dire "je t'aime" et nous on veut l'album toussuite, toussuite, toussuite et le badge "chasse-à-l'âme" et le T-shirt collector, et la Ferrari F430 siglée popoipanda !

5/15/2006 12:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon courage et félicitations en avance... et également...
KirâleKirâleKirâleKirâleKirâleKirâleKirâleKirâleKirâleKirâleKirâleKirâleKirâle
(parce que forcément la contradiction est 'achement plus plaisant...)

5/15/2006 12:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

De meriem à Cheb Remz: Ben Cheb mami ca veut pas dire "je t'aime mami" mais Belle mami bon je te rassure mes notions d'arabe sont également très limitées donc... en tout cas tu auras remarqué les chanteurs de Raï ils sont tous beau: cheb bidule cheb machin ( enfin cheb Khaled il a "beau" dire mais hum non! et en plus il est con!)excuse nous poipoi un petit peu de linguisitique un lundi matin au lieu de bosser ca "fii plisir"!

5/15/2006 12:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et encore Bravo \o/

5/15/2006 5:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!... POIPOOOWAAAAAAA !!!... 8-D

(Hululement hystérique de la fanatique qui sait qu'elle aura du Poipoi et du vin...)

Bon, trève de plaisanterie, les bulles, on les a, et pour toi plutôt deux fois qu'une, mais quand viens-tu en abuser???... ^_^

5/16/2006 11:52 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon, si l'onomatopée sur la case s'écrivait avec un "E", je serais sure pour le "Sheba", mais là du coup, j'ai un doute...

Alors? alors? alors?

5/16/2006 2:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

.............

Le suspense est intense... O_o

5/17/2006 6:51 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

10 jours pour sept pages ?
Sachant qu'il faut environ dix minutes par page si on cherche vraiment à pas dépasser, alors ça fait... une heure et demie en comptant le temps nécessaire pour ouvrir une bière.

Et neuf jours et demi à glander.
Tssss...

5/18/2006 9:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

une page par jour, 7 pages, 7 jours ? bientot un petit dessin ? *regard plein d'espoir*

5/20/2006 7:23 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

pourquoi du sheba?
Pourquoi pas du Cesar ou un coup de friskies? hu hu
(bon ok elle etait nulle celle la :D)

Euh.. m'sieur popoi, oserais-je te supplier, te quemander, et "c'que-tu-veux", un p'tit passage de ta part sur mon blog ou un p'tit lien vers mon blog sur le tiens et euh... bon ok, je suis une merde infâme, je suis a chier... -__-"

PS: tu reviens quand? :DD

5/21/2006 12:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hem... Brahem... Bon. Ben demain ça fera bien dix jours, non ? Hm, qui, moi ? Non, je disais ça comme ça. Oh, moi le Poipoipanda, j'arrête quand je veux ! Je suis pas comme tous ces accros ! Tant que Boulet est en vie, on n'est pas menacés de famine, hin... Mais bon, d'un autre côté, dix jours, c'est dix jours... Une promesse est une promesse.

Bon, ça vient ce post, oui ou merde ?
A part ça, respect au Panda, solidarité des professions libérales et tout et tout...

5/22/2006 4:56 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

je profite de ces commentaires pour faire ma minute de violence gratuite (mais dans la bonne humeur, hein) :
LutinMalin> SHBA !
MissGally> SHBA !
?> SHHHHHHHH-BAAA !
StreetDancer> SHBA !
OrianaNoah> SHBA !
Perlette> SH-et-BA !
Niafrond> SHBASHBASHBA !
Marie> SHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHBA !
Csluikidikilest> HA ! merci.
Valerio> SHBA !
LeMatt> ouais, 'tention, toi, je t'ai à l'oeil !
Remz'> SHBA !
?> SHBA !
Gamin> SHBAAAAA !
LuneRousse> SHHHhhhhhh (bruit des bulles ^_^)
GrandK> SHHHHHhhhhhh (pareil)
MarieBee> SHBA !!!
Meriem> reste dans ton pays, la parisienne ! ^_^
Kaouet> oué !
Remz'> SHBASHBA !
Enkidu> SHBASHBASHBASHBASHBASHBA !
Meriem> c'est bon, là, on vous fait pas chier ? non mais je rêve...
Pink> et encore SHHHHHHHHhhhhh (toujours les bulles)
Morgane> bin d'accord, j'arrive.
LuneRousse> SHHHH - BAAAA ! ^_^
Morgane> j'arrive, je te dit...
Phiip> SHBAAAAAAAAAA !
Elanore> ayé... et shba, tiens, c'est malpoli de demander.
Thal> SHBA ! tiens, toi aussi, c'est malpoli de demander ^_^
Remz'> SHBAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SHBASHBASHBASHBASHBA
SHBAAAAAAAAAAA

haaaa, merci à tous, ça détend ^_^

5/25/2006 11:39 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

mes excuzationnes....-__-

mais y fais mal ton shba! :D

5/25/2006 12:17 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Thal> huhu, mais non, hé, je rigole ^_^
(et bon, tu me demandes de passer sur ton blog, et tu le fermes au moment où j'ai un peu de temps !!!)

5/25/2006 3:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Aïeuheuh...

(héhéhéhé)

5/28/2006 1:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou