mardi, mai 02, 2006

un message de ma chérie...


(voili voilààààà... poumpouloum... vous avez vu le dernier post chez Boulet? terrible, hein ?)

ça a suscité 29 pensées profondes

et là , y'a Blogger X-aël qui dit :

Hahahahahahahaha!
Enôrme!
(me fait penser à une ancienne note du Love Blog sur plusieurs épisodes ça ;-) )

5/03/2006 12:32 AM  
et là , y'a Blogger trashdotcom qui dit :

15 A , balles neuves demandées

:)))))

5/03/2006 8:09 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je pense qu'il manque une ou deux cases, exprimant la réaction physique de Madame, et l'état de Monsieur après..... à l'hopital!

5/03/2006 8:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Drôle de proverbe dites donc... "moins de poils, plus de sesme" ??

huhu

5/03/2006 9:12 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

eh ben voilà, enfin l'homme dans toute sa bestialité...c'est drôlement moins romantique, je comprends que tu l'ais édulcoré dans le post précédent.
Pauvre Fanny!

5/03/2006 9:30 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah, les femmes de grands artistes... Je me suis laissé dire que Victor Hugo, jusqu'à 80 ans, hop là, crac ! Tous les jours !

5/03/2006 9:57 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ho ho ho ho
c'est degeu.. mouahahaha

*explosé de rire derriere son ecran*

Je compatis au sort de ton epouse :)
hu hu

5/03/2006 10:50 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le "Et alors ?" me rappelle une vieille histoire de marin.
A moins que ce ne soit celle d'un p'tit joyeux des Bat'daf...

5/03/2006 11:08 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je me disais bien aussi que ce "et alors?" incontournable n'avait pas du t'échapper >)

5/03/2006 11:11 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Huhuhuhu

Bravo à ton amoureuse, c'était quand même bien tenté ;)

5/03/2006 11:29 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Très bon! Et c'est tellement vrai! Elles nous tiennent par les c....!
Mais bon que veux tu y faire...Tu t'es quand même investis en te rasant la tête, donc tu n'as pas grand chose à te reprocher...et finalement ça s'est finit comment,:)

5/03/2006 12:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est toujours bon d'avoir les 2 versions de l'histoire ;-)

5/03/2006 12:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Entre toi et tes déboires sensuels , Boulet au saunat et Maliki en Filande, faut que j'arrête ou je vais finir par mourir de rire!

5/03/2006 12:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon euuuh on va dire que t'es excusable parceque t'es un mec et que euuuh madame aurait pu faire un effort (parait que c'est pas si mal meme avec hum hum)


Aaah bah je vais pas te chercher d'excuse non plus hein! \o_

(sinon la note de Boulet... dur dur. Ou pas. AHahahaha)

5/03/2006 1:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je me disais aussi!
Tous les mêmes ;)
"Chérie je vais faire la vaisselle...(après plus d'excuses on nique, ouééé ça c bien joué je suis un Dieu)."

5/03/2006 2:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hééé bonjour!! je passe ici souvent mais là..je remarque le NEW LIEN! alors merci, sympa!! (j'ai la m^me horloge biologique menstruelle que ta copine! et ça aussi, je voulais le dire... :s)

5/03/2006 4:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

arg Zut je n'arrive pas à être "Autre"!! c'était pas anonyme..c'était Maud (du toupet)...

5/03/2006 4:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'ai acheté le dernier Tcho! et j'ai eu la surprise de ta rubrique(en page 12).

Petite critique cucul : Manque un bout du contour du canapé sur la deuxième vignette, tout en haut.

Critique tout court : Bien meilleur que ta précédente intervention dans Tcho! Mais je ne reconnait pas encore là le poipoi déjanté du blog. Certes, ce n'est pas le même public, mais bon... Et avec ta nouvelle coupe, sur le coup, j'ai eu du mal à te reconnaître. Sinon, tu dessines super bien Goldo et ses pôtes. Manque encore un petit truc mais je sais pas quoi... Peut-être d'autres couleurs ? Ou encore un côté plus griffonné, moins propre sur soi.

Enfin voilà ma petite critique du mois. Bonne continuation et bonne... bourre aussi ?!

5/03/2006 7:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

lol! Trop fort! C'est vrai que ça fait du bien un peu de vérité!! ;)

5/03/2006 9:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Alors là franchement je suis fan du "poumpouloum" ! Gloire à toi* ^_^


*enfin, pas trop quand même sinon je suis jaloux.

5/03/2006 9:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oohhh, la petite goutte de sueur dans la derniere case... Ca c'est de la BD!

5/03/2006 10:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est super cool qu'il y ai plein de nouvelles notes! merci! :)

5/04/2006 9:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

et oué tellement vrai qu'on s'y reconnait! je vais la faire lire à mon copain il se sentira moins seul!

5/05/2006 11:32 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

houla, mais je manque à tous mes devoirs, moi, j'ai oublié de vous répondre !!!
X-aël> ha bin ouais, mais bon, ils explorent TOUT sur le love blog...
TrashDotCom> non mais ça suffit, mes balles sont très bien, enfin !
12> hohého, hé...
Gloups> heu non, juste au lit, mais pour dormir.
GrandK> normalement, non, mais là, pas de bol...
Emmanuelle> tututut, allons, on nous aime AUSSI pour ça...
Remz'> haha, ouais, c'est donc pour ça que je suis pas un grand écrivain barbu...
Thal> m'enfin, c'est pas dégueu, c'est la nature, quoi !
Philippe> alors que tes références ne m'évoquent rien, à moi :/
Cubik> et ouais, t'es un mec, toi aussi !
Pink> et ouais, on me la fait pas à moi ^____^
Varcdador> "elles nous tiennent par les c..." par les cheveux ?
Jefff> oui, enfin ça dépend...
Kitty78> à ton service !
LuneRousse> ouais, ça va, on a pas besoin qu'on nous cherche des excuses ^_^
Céline> ptin, les mecs, on est mal, elles ont tout compris...
Maud l'anonyme> bin de rien, ça fait un moment que je passe sur votre blog, mais je suis pas toujours très rapide à linker... sinon, c'est gentil de nous faire part de ton rythme biologique, tout ça, voilà, ptet y'en a que ça va interesser, ou alors ça t'as fait du bien de le dire, tout ça, voilà...humhum ^___^
MelleRapunzelle> ouais, je suis inspiré en ce moment, alors ça tombe. et tant pis pour le caféBD, une autre fois !
MademoiselleE> merci de ta critique encore une fois ! je suis soulagé de lire que je ne m'étais pas trop trompé en pensant m'être un peu amélioré depuis la premiere fois... je travaille à ce que ça continu !
Sheva> et ouais, on sait bien qu'en fait vous êtes toutes des , heu, coquines, vous les filles ^_^
Cyrielle> bof, ça interesse qui, la vérité ? ^_^
LeMatt> le "poumpouloum" est ©Libon. gloire à lui.
Gamin> la petite goutte n'est pas ©gamin, mais gloire à toi quand meme.
Marsupienne> je me suis entrainé à me dessiner les cheveux courts AVANT de me couper les cheveux, pour voir si ça rendrait correct.
Marion> de rien, tout le plaisir est pour moi, j'ai plein de comm gentils, du coup !
Noé> haha, ouais, tiens, je vais faire de mon blog le centre de la fraternité des hommes face à la cruauté des femmes ^_^

5/06/2006 10:43 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Comment, tu ne connais pas les histoires de marins qui partent en mer des mois loin de leurs épouses et qui, lorsqu'ils reviennent au port, découvrent que ces dames ont toutes le même cycle menstruel ?

Ou alors c'est une ignoble ruse pour me faire raconter sur ce blog des blagues dégueux.

5/07/2006 4:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

pauvre vieux... :(

5/11/2006 10:39 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

rah l'escalope! (non j'ai une petite faim c'est tout.)

Je me contenterai de citer une réplique tirée de cette merveille de H-animé qu'est " les Pervers du Train":
" Finalement ce n'est pas si mal une fille qui a ses règles!"

5/13/2006 9:11 AM  
et là , y'a Blogger Audrey qui dit :

MDR
terrible X-D

5/15/2006 10:27 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Lol très marrante cette planche c'est plein d'humour ! Je note ton petit blog dans un coin et reviendrais voir. Au fait je devrais avoir de quoi assouvir tes pulsions sur mon blog (si je puis dire ainsi). http://aslana.canalblog.com
Tu comprendras mieux une fois sur la page ;)

5/20/2006 9:45 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou