jeudi, mai 04, 2006

ça va failleté !!!


(j'ai tout piqué les couleurs à madame Tanxxx, merci à toi de pas me casser la figure en retour ^_^')

ça a suscité 39 pensées profondes

et là , y'a Blogger Rachelle qui dit :

Je veux venir :(((( Mais je suis au Québec! Bouhouhou

5/04/2006 12:52 AM  
et là , y'a Blogger André Sterpin qui dit :

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

5/04/2006 1:04 AM  
et là , y'a Blogger André Sterpin qui dit :

Il paraît que le concert en question va être annulé, la brigade anti-dopping aurait contrôlé Poipoipanda...
Suite aux posts anormalement nombreux, bien que longs et de qualité sur son blog ;)
Le public qui se réjouissait (en tous cas moi) en reste stupéfait! :-p
PS: c'est beaucoup plus beau les cheveux courts!

5/04/2006 1:05 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Putaing c'est aujourd'hui !
Je vais essayer de venir !

5/04/2006 1:23 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon sang c'est vraiment pas du juste d'habiter si loin :'(

jveux veniiiiir! :'(

5/04/2006 8:53 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Damned! C'est ce soir!
Et moi qui suis à Genève! Enfer et damnation!
Snif.

5/04/2006 9:07 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hé hé, les gnions vont voler. Par contre inverser les noms auraient été bien pour que ça soit en face des persos, car une personne qui connait pas pourrait penser qu'à gauche c'est Anton…
Bon je me tais.

5/04/2006 10:31 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

comment doit-on prononcer au fait? poï-poï ??

5/04/2006 10:45 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oh la... ça se renouvelle trop souvent ici :)

Sinon, je suis désolé, le caféBd de Bordeaux, je suis passé devant, ça avait l'air super bien pour un fan de Bd comme moi (tu peux y lire tout ce que tu veux en buvant un café ou c'est seulement dans mes rêves les plus fous ?)

5/04/2006 10:52 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

pourquoi je suis désolé ?... Le monde va trop vite, ma bonne dame, je ne sais plus...

5/04/2006 10:53 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Va-z-y mon Poipoi, ne le laisse pas boxer, entre dans sa garde ! Prends-le tout de suite sur ses appuis : une marine romantique au fusain dans le buffet, ça va le destabiliser; ensuite tu enchaînes Manga/ligne claire/pastiche esprit Spirou 60's. Et du cul, du cul,du cul ! Putassier et démago façon Manara, ça le rendra fou ! S'il croit qu'un mini-strip genre Blondie ou Bettle Bailey va te faire mal, il se prend pour Carali !

5/04/2006 11:56 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

pas mal pour un daltonien! bouh, pourquoi je suis pas à Bordeaux!

5/04/2006 12:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Excellente cette affiche,on dirait quand méme un peu un combat Poipoipanda contre ivan drago(rocky powaaaa)

5/04/2006 12:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pourquoi ils font pas des trucs comme ça au caféBD de Lyon :-(

Et pourquoi j'ai quitté Bordeaux :-(

5/04/2006 2:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon bin moi j'y vais. j'aime bien les concerts de dessin...
^___^

5/04/2006 3:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

muhahah ah bon j'ai des couleurs brevetées ©tanxxx ? cool ! tu me dois 3 millions de dollars !

5/04/2006 3:53 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

elle clak stimage hou!!

5/04/2006 4:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Zut, Zut et Rezut !!!!!
Pourquoi c'est à Bordeaux ?
Stras / Bordeaux c'est un peu loin !!!

Comment je te paie une bière moi, hein ?

Bonne soirée en tout cas, j'espère que tu publieras des babioles de ce failleuteuh comme y disent en Alsace.
++
jeFFF

5/04/2006 4:29 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Hooo, quelle jolie affiche M'sieur poipoipanda !!!

Bin, comme on adore ce que vous faites, et que l'on sait pas si les gens vont trouver le bon Café BD (ne pas se tromper avec le BD Fugue Café, libraire bordelais), on va mettre le jooooli dessin sur la porte afin d'annonce la soirée !!!

Encore bravo, et merci de vous donner tant de mal.

Benoit & Anabelle

5/04/2006 4:53 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Elle esn jette c't'affiche !!! Superbe !
Mais je vais poser une question bête... ne me frapper pas les gens : Pourquoi le nom des combattants n'est pas en face de la bonne personne ? C'est voulu ?

Non ! ne me jetter rien à la figure !! Aieu ! Je sais, je suis un boulet...

5/04/2006 6:00 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Un très grand merci à tous les deux !!! C'étais vraiment une super soirée !!! Bisous

5/05/2006 12:50 AM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Tu remarqueras que c'est parce que je suis fatiguée que je fais des fôtes d'ortograf et de grandmère !!! :)

5/05/2006 12:52 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je ne rajouterai qu'une chose : c'est grâce à la complicité d'Anton et de Poipoipanda que cette première a pu être une réussite et je ne saurai trop les en remercier. Un grand merci aussi pour ce visuel qui "déchire" et dont on reparlera dans quelques mois pour la suite à ce premier round.

J'espère pouvoir dire que les prochaines "Drawing Rhapsody" seront à l'image de cette soirée mais en tous cas, ils ont placé la barre très haut ces deux coquins. ;)

Benoit (du Café BD)

5/05/2006 3:24 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Yo! Je prends le gagnant ... au concours de mangeage de Pizza!!

5/05/2006 9:31 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

c'était BIENG ! on a bien rigoulé avec Anton, je sais pas si nos petits délires ont été super intéressants à suivre pour tout le monde, mais bon...
Rachelle> si pour la revanche on a BEAUCOUP de monde, on envisagera de faire une tournée par chez toi !
AndréSterpin> didon, toi, tu dirais pas ça parce que t'es tondu, des fois ^_^
Nebulon> alors ? t'étais là ?
GrandK> bon, ok, on passera à Annecy en revenant de notre tournée nord-américaine...
Nusse> booooon, ok, on fera un petit crochet par la suisse après annecy.
aAlex> bin écoute, apparemment ça a gêné beaucoup de monde, j'ai eu souvent la remarque... j'ai fait ça pour faire genre, mais bon, le monde n'est pas prêt... par contre, ce qui a volé, c'est surtout les capsules de bouteilles de "pomme foudroyante" (et ouais, on est des durs, des vrais, on se pinte au jus de pomme pétillant...)
?> on prononce comme ça nous fait plaisir.
Ranx> non, non, tu ne rêves pas, le caféBD, tu peux boire un café, mais surtout MANGER (pasque la chef assure carrément) en lisant des bédés, les nouveautés et des classiques. et avec le sourire (non, je n'en suis pas actionnaire, non, juste client régulier ^_^)
Ranx> oui, je me suis posé la même question !
Remz'> didon, monsieur le roi de la citation de bon goût, fait un peu gaffe de ce que tu dis d'un de mes éditeurs chéris, toi (et oui, Carali, c'est le Psiko, tout de même ^_^)
MamLynda> nan mais c'est facile, j'ai tout piqué sur une illus de tanxxx ! et puis tu n'es pas à bordeaux parce qu'ici, on a pas Nice-Matin...
Colargol> huhu, connais pas ! mais merci !
Ozymandias> bin faut pas rester comme ça, faut leur en parler !
Loic> didon, toi, on t'a pas vu !!!
Tanxxx> oui madame, bien madame. ha zut, j'ai tombé mon stylo. ha bin il est cassé. ha bin ma petite soeur a mangé mon carnet de chèques ! zut.
Marsupienne> mer6 hou !
Jefff> haa, strasbourg... j'irais bien voir comment c'est la haut, j'ai jamais été. bon, sinon, oui, je vais poster des photos bientôt ! (dès que je les aurai récupéré)
Anabelle> ouais, le BDfugue, faut pas confondre, c'est une LIBRAIRIE (qui vend aussi des sandouiches)...
Charly> comme je disais plus haut, ça a perturbé pas mal de monde, je suis trop d'avant garde, qu'est ce que tu veux ^_^
Cali> c'est fait ! ^_^
Anabelle&Benoit> merci à vous, les amis !
EnkiduPi> haha, bin je te laisse l'Anton, alors ^_^

5/05/2006 9:45 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Salut Poipoi, et ben moi je suis venu.. Bon tu ne me connais pas et ayant oublié mon patch anti timidité je suis resté à ma table siroter ma bière. L’idée du duo était très sympa et le cadre du CaféBd très agréable. Je regrette juste d’avoir mangé avant de venir ce qui m’a empêché de goûter un plat de la chef qui semblait pourtant très bon. J’espère que vous reproduirez un jour l’expérience. Merci pour ce bon moment.
Chris (en col blanc)

5/05/2006 10:06 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ben justement, "il se prend pour Carali", c'est pour montrer l'importance du susdit Carali. C'est comme il se prend pour Picasso ou pour Bruce Lee ou pour les Beatles.

5/05/2006 11:01 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Loic> didon, toi, on t'a pas vu !!!

euh !
tu es sur...il y avait tellement de monde que ..
non! en faites, j'avais piscine !

5/05/2006 12:33 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Chris> bin alors, faut pas avoir peur, on a jamais mordu personne ^_^ et bien que tu ais raté un bon repas, j'espere que tu as passé une bonne soirée quand même !
Remz'> haha, ouais, essaie de te rattraper, tiens ^_^
MelleRapunzelle> on devrait remettre ça, mais pas tout de suite, peut être en septembre...
Loïc> ha bravo les excuses à 30cts !!!

5/05/2006 2:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah bé, je sais pas à quel Loïc c'était adressé, mais si c'est à celui qui n'est pas éditeur et pas scénariste, autrement dit celui qui avait laissé le message disant qu'il viendrait, bin je suis allé à une réunion des jeunes de l'UMP. Authentique...
J'ai fais le loup dans la bergerie en allant assister à leur débat sur la loi sur l'immigration pour poser des questions poil à gratter.
On s'en fout de ma vie mais je comptais vraiment venir (j'avais même pévenu les tauliers pensant qu'il fallait réserver) et ma conscience politique m'a joué des tours... Si j'avais un blog, je raconterais cette expérience édifiante, lâché en plein coeur de "en France y a cinq millions de fainéants" et "on ne peut pas accueillir toute la misère du monde".

5/05/2006 2:12 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

ha ouais, quand meme o_O'
bon, et désolé, les Loïc, mais j'ai un peu du mal à vous distinguer, et avec Môssieur Loic-la-charette qui fait des blagues, chuis perdu !!!

5/05/2006 2:35 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

A l'attention de Chris en col blanc et des autres (qui avaient piscine ou réunion UMP, ...) on a prévu de faire une "Drawing Rhapsody" une fois par mois au Café BD, donc soyez vigilants ! Je dois dire que j'attends avec impatience "Anton vs Poipoi II" !!! Sont trop mignons en caleçon rouge et jaune (ça c'est la CHEF qui l'a dit !) :)

5/05/2006 11:36 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

P'tin je suis super dégoûté, j'étais prêt et tout, et on m'a piqué mon vélo ! Encore !
Plus de vélo, pas de Poipoi, la lose...

J'espère qu'il y en aura d'autres !

5/07/2006 5:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

vos bédés sont marrantes alors... un ptit cadeau:
http://img146.imageshack.us/img146/8587/poipa14pr.jpg
l'autre personne vien de ce site: http://placeman.canalblog.com/

5/08/2006 12:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

alors ? ça a failleté comme il faut ?

5/08/2006 8:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hem. Bon. Ahem. PoiPoi ? Il me semble que le précédent post avec Madame date de plus d'une semaine. Hem.

Hein ? Non rien, je prenais des nouvelles en passant c'est tout. Hem. Quoi qu'est-ce que je fais encore là ? J'ai le droit de me promener où je veux, on est en cyber-République ou pas ?! Mais non, je n'attends rien, je visite, c'est tout !

Sinon, puisque ton blog est spamé à mort par les militants politiques ("vous savez quoi les z'amis, chuis allé à l'UMP, éh ben y sont méchants ! alors que chez Besancenot, y sont tous rigolos. oh là là que de découvertes en une seule journée ! Moi qui suis apolitique et désintéressé, j'en suis encore tout chose !") j'en profite pour te donner ma nouvelle adresse là.

5/10/2006 1:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

> Sinon, puisque ton blog est spamé à mort par les militants politiques ("vous savez quoi les z'amis, chuis allé à l'UMP, éh ben y sont méchants ! alors que chez Besancenot, y sont tous rigolos. oh là là que de découvertes en une seule journée ! Moi qui suis apolitique et désintéressé, j'en suis encore tout chose !")

Chéri, tu peux éteindre la radio ? Oui je crois que par inadvertance tu as zappé sur RTL. Non non, c'est pas une émission politique non, c'est pire. C'est les Grosses têtes et c'est toujours pas drôle.

5/11/2006 1:21 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Anabelle> haha, oui, bon, en même temps, t'es pas obligée de raconter partout qu'on a fini en caleçon, hein ^_^'
Nebulon> huhu, tu es un vrai bordelais, alors !
MayaE> merci ! ^_^
Zélie> c'était tranquille, mais sympa ! je devrais récuperer quelques photos.
Remz' et Loïc> ça va, on vous fait pas chier, là ? non mais je rêve...

5/13/2006 5:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouahéohé, c'est Loïc qu'à commencé, hin, il a qu'a pas être troskiste après tout, personne le force, hin ! J'appartiens au syndicat des agriculteurs en pot sur balcon au deuxième étage, et je ne me sers pas de ton blogue (superbe au demeurant) pour faire du prosélytisme !

5/14/2006 1:05 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou