dimanche, octobre 02, 2005

le compte rendu ! 9/10


(et encore, j'ai rien gagné !)

ça a suscité 17 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci pour le miniblog, l'extrait de la future Bédé dédicacé, le badge, la carte postale... Si j'avions su que c'était pas gratuit j'eusse versé mon obole. Pour ma peine, je prendrais DEUX albums à la sortie de l'Oeuvre (plus les cadeaux pour mes 1/2 frères et soeurs, oeuf corse !)

10/02/2005 10:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

waou, cette liste, elle est fantastique, elle permet de rentrer en lévitation ! (hu hu hu, j'ai le cou tordu à avoir essayer de la lire à l'envers ^_^)
Mais c'est 9/10, quel suspens pour le 10/10 !

10/02/2005 10:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

entre tomates et salades, c'est courgettes ou georgettes ?

10/02/2005 11:09 PM  
et là , y'a Blogger Adélie qui dit :

Encore une conséquence du festival et du passage au pub... j'ai acheté un pocket brush pentel samedi, maintenant, yapuka. Enfin presque.

PS
J'ai croisé un type dans le métro, cette semaine, dont les cheveux avaient environ 12 fois le volume des tiens. *Si*.

Et pour revenir à toutes les cases précedentes, un jour je te demanderai comment tu fais pour maîtriser à ce point la perspective et pour dessiner des gens dans toutes les postures et vus sous les angles les plus biscornus. Des années de dessin académique, ou juste beaucoup d'observation et un minimum d'habitude ? Mais bon, comme j'ai l'impression que c'est une question un peu tarte, je la garderai pour une autre fois ;).

10/03/2005 12:26 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

on s'est croisé et raté, bien le dommage. La prochaine fois, faut que ça dure 2 jours !

10/03/2005 11:49 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

tiens, il était là Reno???

10/03/2005 12:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hiiiii enfin j'arrive à acceder aux commentaires! euh.... pour dire quoi déja? ah oui! "bientôt la fin alors... :'("

voilavoila :)

10/03/2005 2:05 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

le final, le final.....

10/03/2005 3:36 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ha ouais alors comme ça il est fini ton compte-rendu. Bah zut hein. Je boude.

10/03/2005 5:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et pour le 10/10, on va avoir un gros FIN marqué au milieu :D

10/03/2005 5:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

et moi?

10/03/2005 6:44 PM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

et tu remercies meme pas tes parents sans qui tu ne serais là? ^^ (oui, on se croirait un peu à la cérémonie des césars là!)
en tout cas c'est trop meugnon tellement t'es débordant de gratitude, il a la Kawaii-attitude ce panda là moi j'dis!
super touchant!
(oui, j'adore les loveblogs moi! ^^)

.. mais alors quel sera donc le 10ème épisode?
le cowboy solitaire s'en retournant à cheval vers le soleil couchant à la recherche de nouvelles aventures?
"i'm a poor lonesome cowboy, and a long long way from home..."

snif!
deja la fin!

10/03/2005 8:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je souscris à la pétition de pikipoki. Panda, j'ai une demi-soeur de 17 ans et une autre de 12. Si tu ne publies pas au moins vingt épisodes, je les lâche sur ton blog. J'en ai vu des plus durs que toi fondre en larmes à la lecture d'un commentaire de texte sur les "Fleurs du Mal" à base de : tro je l'aime ce Bodeler, muarf, C poM ils çon tro bien ! (j'exagère à peine...)

10/04/2005 3:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Genre un compte rendu complet du retour en TGV par exemple hé hé

10/04/2005 3:57 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Remz'> et une palette, pour le monsieur !! non, mais c'est bon, hé, tu m'as payé plein à boire, hé !
Fafé> ouais, je tente le blog qui fait faire du sport !
Cali> ça me ferait très plaisir de faire un long discours de remerciements pour les césars, mais faut faire un film avant, alors non.
Fr> c'est au pluriel, et Georgette, y'en a qu'une (heureusement) !
Adelie> meunon, elle est pas tarte ta question ! c'est à force de dessiner souvent...
Wayne> surtout, que ça soit un SAMEDI ! pour que les gens soient pas obligés de fuir le soir même parce qu'ils ont des boulots ou des cours...
Cubik> non, mais j'ai eu le plaisir de le voir le lendemain ^_^
GrandK> voilàààààà, c'est fini (air connu)
Emmanuelle> K-POW ! (bruit du bouquet final)
Ariaaane> j'y suis resté 5 jours, et j'ai fait un rapide découpage, ça faisait 40 pages bien tassées, alors je me suis limité à dimanche...
Delphine> ouiii, mais bon, j'arrête pas mon blog, non plus ! (quoi, ça t'interesse pas, le reste ???)
Jb> perdu !
Lu***> qui toi ?
Marie> non, mais arrêtez !! mon blog continu, lui !
Madel> ^_^
PikiPoki> hé, je peux raconter d'autres choses, aussi ^_^
Remz'> NON, PITIE, PROMIS JE FAIS ENCORE QUELQUES PAGES !!!
Threepwood> je te le fais ici : un sandouiche, un dessin qui tremblote (celui posté dans "c'est fini") et je suis arrivé ^_^

10/04/2005 4:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ha non mais je suis contente d'être bénie jusqu'à la 13eme génération, mais je pensais voir ma trombine au café. Alors bon. Il me faut juste le temps de renoncer à être une star quoi.

10/05/2005 11:10 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

delphine> ok, ok, je te fais une note juste pour toi, alors...

10/06/2005 9:46 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou