mardi, septembre 20, 2005

le compte rendu ! 2/10


la suite ? ça vient, j'ai dit, deux secondes !

ça a suscité 33 pensées profondes

et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

la prochaine tu la fais en contre plongée histoire de déballer toutes tes facilités techniques...
Enervant( parce que très bien dessiné) mais drôlement bien ce petit feuilleton. On s'y croirait!

9/20/2005 12:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mmmmh, elles ont l'air sympa les frangines :)

9/20/2005 12:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahah, genre je t'ai envoyé promené ! :D
Par contre ce n'est pas la réalité ce dessin, il y avait beaucoup plus de gens que ça. Feignant de dessinateur ! :D

9/20/2005 12:58 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

wé c'est excellent! c'te plongée de fou (en même temps il pleut hein! ah mé non pleut pas dans album!-_-) RYoGA

9/20/2005 1:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

waa! excellent, on s'y croirait !

9/20/2005 1:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ohoh! je crois que j'aurais patiemment suivi la file pour une dédicace moi! hihi *^-^*

9/20/2005 2:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

excellente initiative, le découpage de l'action en une seule case! quelle feignasse, ce poipoi ;)

9/20/2005 2:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'ai attendu deux secondes pour la suite, et rien ne s'est passé...faut-il cliquer quelque part? ; )

Mon BD Blog; http://www.20six.fr/varcdador

9/20/2005 2:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haaaa c'est cool de voir ce qu'il se passait pendant que j'essayais de dépasser des hordes de fans pour vous retrouver...

9/20/2005 2:53 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Comme toujours, je me régale de tes planches...

Encore félicitation et à l'année prochaine pour le 2ème festival des blogs BD...

9/20/2005 3:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

T'as la classe avec ta cartouchière de badge :) Viva Zapata
http://i.esmas.com/image/0/000/003/420/Zapata_N.jpg

9/20/2005 3:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ptain cte case!!! o_O
gio

9/20/2005 4:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

tout l'art de replier un magasin pour qu'il tienne dans une case, c'est beau :)

9/20/2005 4:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ca avait l'air d'etre super!
en plus quel beau compte-rendu! (qui entretient ma frustration!!)

9/20/2005 5:53 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

mais zetes sacrément bonasses toutes deux quand meme en vérité hein!

9/20/2005 7:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

T'es encore plus fort que Sangoku et Tortue géniale ! La sextuple transposition... même Toriyama aurait pas osé. Si tu prends des disciples, n'hésite pas à me contacter, ça me servira la prochaine fois que je voudrai me laver les dents en changeant la litière du chat.

9/20/2005 7:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Les soeurs M. sont idéalement représentées. M'enfin, si elles z'étaient aussi chaudasses qu'elles sont bonnasses, ça serait miraculeux ! Quand au grand Poi, il maîtrisait bien plus qu'il ne veut bien le dire : hop, et je te jette un badge dans la foule, et pendant qu'ils se le disputent à coups de beignes, je dessine les jolies gonzesses en robe Saint-Laurent !

9/20/2005 8:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hu hu, il s'est fait plaisir le Poipoi sur cette case géante ^_^

9/20/2005 11:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi, j'ai eu la plus belle! (comment ca, non..?!)
T'aurais pas fait essprès d'arpenter tout le magasin pour essayer d'échapper à tes fans?!! :oP
Voilà, en tout cas, un compte rendu qu'il est bien ! Vive la suite !
(Moi, mes photos devraient plus tarder, j'ai eu un malheureux contre-temps).
Kiss
Loïca

9/21/2005 2:16 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Quelle planche!
La classe américaine, plus fort que George Abitbol!
Mais :
1) Y'avait une loooooongue file de gens qui te suivait!
2) On peut se déplacer dans ton dessein pas dans la librairie!!!

9/21/2005 10:01 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hé!Hé! J'étais assis juste à côté de toi quand tu es venu dédicacer par terre avec tes hordes de fan! (moi, j'étais sans horde..)
Jolie case!

9/21/2005 11:09 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Emmanuelle> haha ! genre ! ton mec, il tabasse mille fois plus que moi en maitrise de la perspective, donc, j'en conclue que tu te fous de ma gueule !
Jazzi> ouais, hein ! bin oui, en plus.
Gally> méééénaaan, t'es la plus gentille des bloggeuses, haha ! mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup plus de monde que ça (et que je suis une feignasse).
Ryoga> mais comme y'avait plein de monde, ça transpirait, donc, on était mouillé pareil !
Lyaze> moui, mais en vrai, c'était mieux.
GrandK> tu parles ! comme les autres, tu n'aurais pas su où donner de la tête !
Merou> et oui, je sais...
Greg> c'est gentil de commenter, mais si tu pouvais arrêter de faire grossierement ta pub, ça me ferait plaisir. y'a déjà le lien sur ton nom, pas la peine d'en rajouter.
Ylej> haha ! tout le monde sait que tu faisait la sieste planqué derriere la caisse, oui !
Basile> merci ! mais je ne sais pas si je serai invité (y'a déjà tellement de monde qui n'a pas pu venir !)
aAlex> et oué ! bon, et ta vidéo, tu me la montres ?
Gio> ptain, merci !
Cubik> haha, pas mal, j'avais pas vu ça comme ça !
Galak> c'était mieux que ça !
Madel> haha ! non, en fait c'est des mochetés, vous avez pas idée !!!
Loïc> et en plus, les six sont décalés dans le temps, encore plus fort !
Remz'> mais oui, bien sûr, et encore, j'ai pas dessiné le service de sécurité qui tabassait mes fans les plus entreprenants ! haha !
Fafé> ha bin oui, hein !
SistaLoïca> tes photos ! tes photos !
Kosmik> (ha zut, y'en a deux ???) je me suis pas du tout rendu compte qu'il y avait une FILE qui me suivait ! la honte...
RaphaelB> tu étais à côté de moi, tu ne m'as rien dit, et en plus, tu n'as pas eu de dessin ??? tu vas te faire detester de tous ceux qui n'ont pas pu venir !^_^

9/21/2005 11:46 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je déteste RaphaelB

9/21/2005 11:53 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est vrai que c'etait l'effervescence là-dedans quand on est arrivés !

9/21/2005 12:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je pensais déja avoir laisser un commentaire mais meme pas en fait donc je m'y mets

Bon déja c'est vaaaaaaaachement bien fait, franchement chapal

Par contre (je vais faire mon chieur), quand Gally dit "dégages "...C'est quoi cette faute $%#&§ Ya pas de S ! (sauf erreur de ma part, ça peut toujours arriver)

Sinon super bien fait, mais il me semble l'avoir déja dit ^_^

9/21/2005 12:19 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

en fait c'est que moi je suis nulle en perspective et que ça m'énerve les gens qui maîtrisent comme toi et mon chéri, bien sûr...
Il a déjà essayé de m'expliquer il y a longtemps! Mon cerveau ne peut pas accepter ce concept, c'est comme ça.

9/21/2005 12:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouah trop bien
c'est vrai que c'était minus quand même pour les dédicaces.
vivement que Paris prête le Stade de France...;)

9/21/2005 1:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ha ben bien tous ça, j'ai pas réussis à t'aprocher je sais maintenant pourquoi huhuhuhu

9/21/2005 2:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon ok, c'est vrai, j'ai été nul. Mais tu étais entouré d'un bataillon de fans, je n'ai pas osé...Et en plus t'es vachement grand alors ça fait peur.
galak: ah bon?

9/21/2005 3:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

raphaelb: oui, pour la raison citée par Poipoi...

signé: une absente du festival. grrrr...

9/21/2005 3:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je repete ce qui a été dit mais Je suis très impressionné par la grande case..enfin bon la suite quoi!

9/21/2005 5:02 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Capu> huhu, un peu, oui ! c'était chouette !
Jb> ayé, corrigé ^_^!
Emmanuelle> hé, chacun sa merde, moi, c'est les couleurs !
Kéké> faut le dire à Ylej !!!
BenLeBegue> ha bin zut, alors !
RaphaelB> et je griffe, aussi ^_^ !
Galaktée> (allez, tous avec moi:) hoooo, la paaaaauuuvre !
Threepwood> ayé !
Ariaaane> huhu, et ça continu sur la page suivante !!!

9/21/2005 5:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Woa tu l'as trop bien réussie la capu!

9/21/2005 7:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou