mercredi, septembre 21, 2005

le compte rendu ! 3/10


(ok, la derniere case est moche, mais hé, tu la veux la suite, ou pas ???)

ça a suscité 35 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Non, la dernière case n'est pas moche et oui je veux la suite!...s'il vous plaît Monsieur
^_^

9/21/2005 5:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ta derniere case est formidable... franchement... koi?

9/21/2005 5:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

la suite s'il-vous-plait monsieur ! et puis e comprends tout à fait le sentiment de la dernière case, ça m'a fait pareil quand je voyais tout le monde partir à droite à gauche !

9/21/2005 5:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oui, on veut la suite. La suite, la suite, la suite...

9/21/2005 5:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ohlala est on n'en est qu'à 3/10? *joie* *joie* *bonheur*! vivement la suite! :)

9/21/2005 6:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haha moi aussi j'ai halluciné à la fin des dédicaces quand on nous a dit que ça faisait 3 heures, j'avais l'impression d'être installé depuis une demi-heure :)

9/21/2005 6:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

moi je t'ai pas vu snif...
pourtant j'adore ce que tu fait :)

9/21/2005 6:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

yahaaa, pas moche du tout cette dernière case, au contraire ! toute ta frustration, on la prend en plein dans la djeule :o)

la suiiiiiiiiiite !

9/21/2005 6:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tadaamm !!! Quel suspens ^^ !!

9/21/2005 6:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

la derniere case est loin d etre moche, mais c'est vrai que je lui prefere encore la 3eme, qui est fantastique (a mon gout)!
merci pppda!

9/21/2005 7:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Il me semblait avoir plus de cheveux et moins de nez... J'aurais dû payer une tournée de plus.

Fan- art pour le poipoi sur mon site (case 2 du strip) au fait, comment on poste un fan-art ??? 0-° Mon facteur veut bien le prendre mais il exige une adresse.

9/21/2005 7:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haha c'est fort je suis mechu a la Franz Ferdinand !!

Sinon l'apres midi ressemblait vraiment a cela .. surtout quand il s'est fait vider par les 4 gorilles du service d'ordre (qui il faut l'admettre ont eu du mal .. )

Encore du tres bon boulot de mr Panda

9/21/2005 7:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

OUIIIIIIIIIIIII
(veux la suite!!!)

9/21/2005 9:56 PM  
et là , y'a Blogger Adélie qui dit :

Tu sais décidément *vaguement* croquer des attitudes, toi ^_^. J'aime particulièrement celle du poipoi-qui-marche-d'un-pas-décidé avec les petits poings serrés et les bras qui se balancent. Mais cette dernière vignette, fi donc, tu as raison, c'est pas comme si en la voyant on entendait presque les grilles se fermer en grinçant devant les vitrines de magasin, hein.

PS
Meuh non il ne se demandait pas ce qu'il faisait ici, le monsieur Ol à côté de la greluche aux lunettes carrées en pleine méditation devant un feutre pentel !

9/21/2005 10:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

La vache, ton blog est désormais un incontournable. Ton compte-rendu est là pour le prouver, et les signatures de tes commentaires corroborent cette impression. Alors, ça fait quoi d'être une star ? Tu vas commencer à te la péter ? ^^ Tu pourrais...

9/21/2005 10:34 PM  
et là , y'a Blogger Lavomatic qui dit :

Moi je suis venue pour toi ! Pis même que je t'ai parlé ! Pis même qu'on a fait du commerce ensemble entre deux rayons juste entre la fin du compte rendu 2 et le début du compte rendu 3.
ehehe !

9/21/2005 10:45 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Kaouet> huhu ! flagorneuse !
Nhk> haha ! vil flatteur !
Ryoga> ça vieeeeent !
Lo> ouiii, j'ai dit, ça arrive !
GrandK> oui, tu l'as dit QUE à 3/10 (mais qu'est ce qu'il m'a pris...)
Feyd> la prochaine fois, on se fait un marathon avant ^_^ !
Mel> bin la prochaine fois !
Melaka> oui, ouiiiii, minute !
aurel'> va-t-il survivre à 10 pages de compte rendu ???
Madel> ha bin oui, il a rien dit, mais quelle présence ^_^!
Gamin> non mais sans dec' ! t'es même pas invité (quand même, une star de ton calibre), et t'arrives, tu nous calme avec ton poster qui tchue, et tu te présentes même pas ! quelle classe !
Ariaaane> oui, merci les gens de nous aider à ne pas choper la grosse tête trop vite ^_^ !
Remz'> pour les fan-arts, il faut me les envoyer par mail (poipoipanda chez hotmail) et c'est MOI qui les poste...
MrPink> merci !
Madel> tutafait d'accord, pour Boulet...
Julilanne> oui, bin deux secondes !
Adelie> merci madame ! bon, c'est un peu comme MrRose, vous avez été TRES discret (ou alors moi pas assez, je sais plus trop, j'étais extatique et après deux cidres le ventre vide, je suis vite encombrant)
Loïc> ha mais je me la pète 24H/24 depuis, mon coco (d'ailleurs t'es qui pour commenter ici, hmmm?)
Lavo> bin c'est gentil, merci ! et pardon de t'avoir oublié dans mon compte rendu (je voulais noter tous ceux qui passent, mais j'ai un peu oublié, comme deux ou trois autres choses...)(remarque, d'un autre côté, ça me permet de faire 10 pages de compte rendu au lieu de 450 !!!)

9/21/2005 11:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

La suite la suite ! Quoi j'arrive après tout le monde :)

9/22/2005 1:21 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Si j'avais été dans les parrages à ce moment là, t'aurrais été parmis ceux que j'aurrais absolument voir, ça fait pas un plis.
Et j'aime bcps bpcs la façon dont tu nous racontes tout ça. Particulièrement la case2 de la page 2!
Mais bon tout quoi, même la dernière case de la planche trois. Bon en même temps je suis pas objectif, j'aime bcps ton trait!
Kipidup!

9/22/2005 3:20 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je hais les suites, ça me fait perdre du temps, je viens toutes les 5 minutes voir si y'a la suite. Viteeeeeeeeee, la suite, même si je la connais c'est super raconté par toi !

9/22/2005 7:45 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

... un misérable scarabée tout mou rempli de pue qui pue la salsepareille (ah ah, "le pue qui pue" ! Hem...). Le panda est mon idole et il saute en parachute. Amen.

9/22/2005 7:55 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j'aime bcp ton trait.
allez pleure pas t'auras d'autres ocaz tu verras !!
bonne continuation m'sieur !
:)

9/22/2005 8:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haaan comme ca avait l'air nul dis donc!
Obligé de boire du cidre ou de la bière en plus...

Non en fait c'est génial Poipoi! C'est vraiment super palpitant!

9/22/2005 9:03 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

je refuse de commenter...non mais tu crois qu'on peut plus se passer de ton blog ou quoi!!!
Je rêve!!!
euh...vite la suite...siouplé.

9/22/2005 10:06 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rhââ mais c'est bôô!
Mais par contre on en est à la troisième pllanche et le festival est déjà fini...
Qu'arrivera-t-il à l'intrépide poipoi????

9/22/2005 10:26 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoipanda retrouvera t'il ses amis? Pourra t'il enfin avoir son nom en haut de l'affiche?
Va t'il sombrer dans l'alcool et la luxure? Je n'ose pas y croire, mais en tout cas il me tarde de savoir!!
c'est la série télé la mieux de la rentrée et en plus elle est en Noir et blanc.

9/22/2005 11:10 AM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

mais elle est très bien cette dernière case! très expresssive!
...Mais que va t-il se passer par la suite?? le suspense est intenable!
vite! la suiiiiiiite! ^^

9/22/2005 12:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Gamin aimait bien passer inapercu!

9/22/2005 12:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

huhu je suis contente j'ai reussi a avoir une dedicace ^^
mais elle est pas moche la dernière case d'abord, allez, la suite la suite la suite !!!! woééééééééééééé^^

9/22/2005 2:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

et sinon il est pas gaucher gamin? ;-)

9/22/2005 2:27 PM  
et là , y'a Blogger lolhiphop qui dit :

Hé ben, on se croirait dans 24h chrono !

9/22/2005 2:29 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

meeerciiii poipoi!
Jean-luc m'a ramené le mini blog, l'autocollant et les badges.
Martin et Eline étaient super jaloux. Je leur ais dit que zut, pour une fois, c'est moi qui avait un cadeau! J'ai quand même de la chance hein...non? tu vois Loïc, tout fini par s'arranger.

9/22/2005 7:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

moâ gwande maitwaisse... moâ donner deux secondes au gwand monsieur...
pis moâ avoiw mini blog pouw et pochette suwpwise pour patienter
alow moâ contente

9/22/2005 10:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Vi Emmanuelle, qu'est-ce que je disais. J'étais sûr que t'aurais des miyards de cadeaux !! Hey, t'es championne du gavage de fan art ou tu l'es pas ! ^^

9/22/2005 10:04 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

ha zutre, j'ai oublié de répondre ici ^_^ : c'est parti :
Ylej> c'est fait !
Gate> la prochaine fois !
Lynda> tu te SOUVIENS de la suite ? et tu tiens REELLEMENT à ce que je la raconte ???
Loïc> oui, enfin, une fois n'est pas coutume, hein, chuis pas para non plus !
Line> j'espere bien avoir d'autres occas' !!! et merci !
Galaktée> le cidre, c'est mon breuvage atavique (et oui, chuis à moitié breton, quand même !)
Emmanuelle> je refuse de répondre...
Kosmik> bin lis la suite, tu verrras ^_^!
Ariaaane> et non, j'ai réussi à t'échapper avant, hahaha !
ActionJean> alcool, oui, luxure, non, pas vraiment, mais c'était bien quand meme !
Marie> fallait rester pour savoir !
?> une vraie star, incognito...
Yllya> bouhouhouu, j'ai meme pas eu le temps de t'en demander uuune!
Threepwood> hé ! ho ! hé ! bon ! oui, et alors ? il a le droit de se servir de sa main droite, des fois!
Lohli> et encore, je ne raconte pas toute ma semaine là bas !
Emmanuelle> de rien, c'est bien normal !
Julielanne> ayé maitwesse, un bout de la suite est fait !
Loïc> mais toi aussi, tu as droit à un petit quelque chose, dès que je te croise en vrai !

9/25/2005 9:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou