dimanche, septembre 25, 2005

le compte rendu ! 5/10


(bon, finalement, ce sera pas fini ce soir ^_^)

ça a suscité 23 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Il est des sentiments bizzarres comme d'être fan d'un fan ! ^^

9/25/2005 2:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Obscession croniques des stars du blogs ? J'ai ce qu'il vous faut !!

(^^)

9/25/2005 2:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ca fait l'impression que tu as eu droit à 2 minutes dans la caverne d'Ali Baba... frustrant quoi :D

9/25/2005 3:09 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rassure nous... t'a quand meme pu manger? :D

9/25/2005 3:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Encore une vingtaine de personnes à voir ? Hé bé ça va plutôt te faire encore une vingtaine de comptes-rendus à nous laisser !!

9/25/2005 4:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

haaa, il est fantastique Boulet vu de dessus, on le reconnait trop bien... Et Ak avec son super t-shirt aussi ! Et c'était ça, oui, l'ambiance, exactement ! Sauf que j'étais bien contente, de te voir dessiner en direct... Et j'avais pas trop faim, en fait ! Hu hu, et les pauses clopes, avec Lynda et Princesse ! Et c'te vue en plongée !!!! Bieeeeeen !!
(mince, j'ai fait la fan de base, là, aussi.....)

9/25/2005 4:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Les perspectives de cette série sont effectivement incroyables : plongées, panoramiques ras du sol et tout et tout. Et des éclairages en nuit américaine. Mais le fan n'est jamais rassasié. On veut une contre-plongée sous plancher transparent (hi hi,on va voir sous la jupe des filles !)

9/25/2005 5:17 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Loïc> une mise en abîme, j'adore !
aurel> le festiblog !
VicomteRaf> là, tu n'as qu'un tout petit aperçu de mon escapade, mais quand on me demande comment c'était, je répond que c'était à la fois noël, ma fête et mon anniversaire en même temps pendant une semaine... donc, pas très frustrant, au final !
Jb> jeudi soir, dans le TGV, oui...
Myahoo> et non, je n'ai malheureusement pas pu voir tout ce beau monde le soir meme...
Fafé> la prochaine fois, on boira du cidre SANS carnet ni crayon, on pourra discuter trnaquillement ! ^_^
Remz'> je vais voir si je peux en caser une, tiens...
Ariaaane> qui a dit qu'il fallait du commentaire efficace, ici, hmmm ?

9/25/2005 9:32 PM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

rah! et dire qu'on a raté ça! é___è
j'suis dég'! (vivement la prochaine fois hein!!)
Pis qu'est ce que t'es people comme mec Poipoi! c'est pas croyable ça! ^^
t'as réussi à refiler ton numéro à tout le monde?
En tout cas cette case en plongée est superbe! on s'y croirait! pis on reconnait bien toutes les stars présentes.. le gratin des bloggueurs!

la suite? :)

9/25/2005 10:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oui tout le gratin était la! :D

9/26/2005 9:55 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

'tain, pour moi, le festiblog (live je parle), ça s'est arrêté là.
Je me demande ce que la suite peut bien nous réserver.

9/26/2005 11:16 AM  
et là , y'a Blogger lolhiphop qui dit :

Chuis heureuse j'ai réussi à lire toutes les bulles dans le bon ordre!
Au fait...t'a mon numéro ? ^^

9/26/2005 5:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ben alors, voila, moi, j'arrive apres la bataille, je decouvre ton blog ben... par le truc du festoche de blog BD... auquel je n'ai pas pu assister comme l'indique mon pseudo...
Bref. alors, je commence a lire... et je rigole comme une baleine devant mon ecran.
Et oui, j'ai l'air totalement stupide, et oui...
Mais bon tant pis, parce que j'avais justement besoin de faire bosser les zygomatiques.
Merci merci pour ce beau 'tit blog

9/26/2005 5:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon alors?!... la suiteeeeee!
fan hystérique

9/26/2005 10:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Eh mais je viens de réaliser...bouhouh je suis la seule à qui t'as pas donné ton numéro ...bouhou!!!!

9/26/2005 10:49 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

marie> bin j'étais venu pour me frotter à la crème ! et je me suis pas mal demerdé avec mon numéro, oui ^_^!
GrandK> même s'il manquait quelques patates !
Cubik> et bin patiente, tu verras...
Lolhi> huhu, non ! mon objectif était de le DONNER, pas d'exiger ceux des autres !
Karinouyorkaise> merci ! j'avais aperçu ton pseudo sur quelques blogs ou je traine, et bienvenue ici, alors !
MamLynda> huhu, désolé! et merde, chuis grillé... (AK aussi me l'a fait remarquer)

9/27/2005 12:24 AM  
et là , y'a Blogger grelin nara qui dit :

bouh on a raté tout ca !!!

re bouhhhh !

9/27/2005 11:31 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah,
bonjour Mr Poipoipanda.
Je voudrais juste savoir ce que tu as dessiné en haut à gauche, dans la deuxieme case, la sorte de main d'alien qui va toucher les fesses de Boulet.
Non mais dis, c'est pas parceque tu fais un dessin fouillé que tu peux te permettre d'y mettre n'importe quoi! (non mais des fois, je vous jure!)

9/27/2005 4:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Selon moi, la main tend vers le dos du Boulet, comme pour le happer hors du cadre. Elle symbolise le fan avide, dont le grand Poipoipanda a tant besoin.

Mais je n'étais pas venu pour ça. Bon, ahem. (courbette, courbette)
Grand Poipoipanda, aujourd'hui j'ai blogué (rougeur persistante sur mes joues) A l'adresse habituelle (toux honteuse). J'ai fait deux épisodes, quand tu en as produit cinq (sueur glaciale).Voilà. (courbette, courbette, sortie de la salle à reculons, la face inclinée vers le sol)

9/27/2005 8:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est cool, comme j'ai dû partir comme un voleur beaucoup plus tôt, ça me donne au moins une idée de ce qu'il s'est passé… bref, j'ai pas l'impression d'avoir râté grand chose :]

9/27/2005 9:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Han la suite ! la suite !
hiiiiiiiiiiiiiiiiii

(j'avoue je viens d'ingurgiter toutes les archives, je suis accro)

9/28/2005 11:41 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

La classe quand même, boulet qui veut parler avec toi...Et bosser dans psiko...

9/29/2005 10:41 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

grelin> bah, pas grave, t'auras plein d'autres occases !
Madel> huhu ! demande à ta soeur !
Gamin> c'est un alien qui essaie de lui toucher les fesses, bravo.
Remz'> c'est un fan avide qui tente de le happer, bravo.
L'amiral> huhu, quand même, ça remplace pas, hé !
Linoleum> alors bienvenue, et merci !
RaphaelB> ouais, hein, je suis assez fier, là ^_^

9/29/2005 4:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou