jeudi, septembre 22, 2005

le compte rendu ! 4/10


(de plus en plus à l'arrache...et allez, bientôt la moitié !)

ça a suscité 27 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Quel talent ! De mieux en mieux ! On attends la suite avec impatience !

9/22/2005 11:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hu hu hu hu hu
1/ Poipoi, à force de lever les bras comme ça, je sais pas comment tu peux encore dessiner pendant des heures après...
2/ j'adore la main de Princesse Cap' ! On dirait un trèfle à 4 feuilles ! ça porte bonheur !
3/ Et ne dis pas qu'y avait l'Amiral au pot, parce là aussi je l'ai raté, donc...
4/ Quesse que tu bouges dans tes BD, je suis épuisée...
Et voilà, j'ai lu l'épisode 4, je vais pouvoir aller me coucher ^__^

9/22/2005 11:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Huhu, "Le Festival blog-bd" ou comment faire un régime amincissant en s'amusant.

9/22/2005 11:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah non c'est faux ! L'amiral il était pas là le soir ! :P
A part ça tu te dessines tout fébrile mais moi je me souviens que t'étais plutôt genre tout timide a faire des petits hihihi dans un coin :P

9/23/2005 12:11 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

haha vraiment génial ce compte rendus, j'attend la suite avec impatience :o)

9/23/2005 12:21 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wouay l'aventure continue, il ne danse donc pas nu dans un bar gay de la capital!
Quelle bougeotte çuilà!

9/23/2005 12:32 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu devrais être nommé reporter officiel du festival !

9/23/2005 1:42 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mais c'est qu'il blogue, le bougre ! Il n'arrête point ! Tu dois avoir accès à un court-circuit spatio-temporel pour produire autant ! Tu as visité le festival dix ans avant qu'il ait lieu et tu refourgues tes vieilles planches.

Ma doué bénigued, il blogue plus vite que je ne commente !

9/23/2005 1:51 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

punaise ce fan de base qu'il nous fait là !!!

9/23/2005 2:31 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hé bin si tu n'y vois pas de problème, je sens que je vais m'imprimer l'ensemble de ce compte-rendu (quand il sera fini) et me faire un mini-blog "pirate" pour garder une trace de ce festival blog bd.
Ce que j'adore, c'est toutes ces guests-stars qui se succèdent. On se dit, tiens va-t-il y avoir untel ou machin et ils y sont. On guette fébrilement et on est récompensé. C'est chouette ! ^^
Et puis ce dessin...

9/23/2005 7:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Quelle.. quelle... maëstria! alala ça me fait encore plus regretter.. :'( :D

9/23/2005 10:28 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

feyd a pris un peu de bide :))
gio

9/23/2005 11:41 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hihihih on dirait mélanie en festival :D

9/23/2005 11:47 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

huhu mais tu as vu presque tout le monde toi, la chance^^

9/23/2005 11:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Quel suspense dis donc!

On a pas du tout l'impression que tu cours partout tout le temps!
C'est super cette dernière planche où tu es partout à la fois, les bras en l'air, tandis que les autres boivent tranquillement!

9/23/2005 12:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Il a pas tort Loïc, ce serai pas mal un mini-blog "pirate" tiré de ce compte rendu! :)
Tiens, d'ailleurs Loïc, tu y étais toi aussi au festiblog ?

9/23/2005 12:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Gally> Poipoi timide ?!?!?! On n'a pas du voir le même alors ! Mais c'est vrai qu'il était pas aussi hystérique que dans son compte rendu, plutôt du genre détendu, en fait ;-)

9/23/2005 12:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

madel, c'est pas gentil de dire ça.

9/23/2005 1:42 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Bubu-fiftysix> haha, sale type, je te deteste ! et je te fais des bisous.
Fafé> chuis super costaud des épaules, maintenant !
Whity> pas manger, peu boire, et beaucoup transpirer en courant partout en répétant "j'adore ce que vous faites !".
Gally> oui, bon, en fait, il était pas là le soir, mais je l'avais oublié dans la premiere partie du compte rendu, alors je l'ai glissé là discretement, ok ? et c'est vrai aussi que j'ai quasiment pas bougé pendant l'apero, vu que je dessinais encore !
Dolph> ça vient ! ^_^
Kosmik> attend, la soirée ne fait que commencer...
Ylej> j'ai vu qu'il y avait des comptes rendus sur le blog su festiv, je serais ravi de te passer le mien quand il sera fini, si tu en veux !
Remz'> nan, mais j'ai que ça à foutre, en vrai...
Fr> bin oui, c'est pour ça que je suis venu, surtout !
Loïc> ce qui serait bien, ce serait de réunir TOUS les compte rendus pour les mettre ensemble ! allez, à la pêche au compte rendu, Loïc !
Cali> merci de ne pas être fâchée ! (nan pasque je t'ai quand même bien ratée, là...)
GrandK> c'est le but ! (gniark gniark)
Gio> rhaaa, ménon, il a le VISAGE rond, et puis je sais, je l'ai raté lui aussi, bouhouhouuuu, chuis nuuuul !
Capu> ha cool ! j'ai trouvé qui suivre à angoulème, alors ^_^
Yllya> de la chance, de la chance... c'est du boulot, oui, être partout à la fois ! ^_^
Galak> j'ai passé mon temps à ça, courir partout au péril de ma santé... quel abnégation...
Lyaze> bin ouais, mais avec ceux des autres ! qu'on sache TOUT !
Fafé> huhu, moi détendu ! qui l'eut cru ! on aura tout vu.
Madel> MADAME GORETTA, je suis désolé, je t'ai toute ratée... (faut que je me rattrape sur la page au resto...)
Fr> oui, hein, ni pour goretta, ni pour moi ! heureusement pour elle, elle est gentille en vrai...

9/23/2005 2:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah!ah! Le laurel est tres fort!

9/23/2005 4:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'en profite pour te dire MERCI plein plein.
Passque hé moi je savais pas ce que c'était un mini-blog, jusqu'à... Hier! J'ai reçu un certain colis-surprise et quelle ne fut pas ma joie!(Vraiment je savais pas d'où venais cette enveloppe qu'était pas une facture.)
En résumé ça m'a fait donc très plaisir. Longue vie au Poipoi.
(mais comment t'as trouvé mon adresse, toi?)

9/23/2005 6:00 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ça a quand meme un coté frustrant ce compte rendu, et meme à l'arrache ca reste beau!

9/23/2005 6:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Quel homme ce poipoipanda !
J'attends la suite avec impatience: comme je n'ai pas pu m'y rendre, le fait de voir tous les comptes rendu me permet d'apprécier l'ambiance ^^

9/23/2005 6:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ouais trop bien le compte rendu !!!
et toi t'avais pas mal à la main ?

9/24/2005 12:15 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Excellent! :o)
La suite!

9/24/2005 10:05 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le 1er jour, le Poipoipanda fit le compte rendu, et les fans virent que le compte-rendu était bon. le 2ème jour le Popoipanda fit le compte-rendu (etc. jusqu'au sixième, hin) Le septième jour, le poipoipanda se reposa. Et les fans commencèrent à frapper à la porte de son blog en faisant force bruit en en disant "hé la suite ! La suiiiite, kikoo, lol et tout et tout, mais la suiiiite."

9/24/2005 2:07 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

RaphaelB> mais enfin, Laurel est une fille !!
Delphine> y'a pas de quoi, madame, ça me fait très plaisir aussi ! (pour ton adresse, souviens toi QUI t'as demandé ton adresse sur MSN pendant que j'étais chez lui ???)
Niok> et encore, si tu savais tout ce que j'ai la flemme de raconter, tu trouverais pas ça frustrant, mais carrément scandaleux !
Jb> oui, c'est pour ça qu'il va falloir compiler TOUS les compte rendus !
Kéké> attend mon gars, tu parles à un dessinateur professionnel qui fait ça toute la journée ^_^ ! blague à part, j'ai commencé à avoir mal de la main à l'épaule vers 4H du matin... mais j'ai tenu une heure de plus à dessiner !
Laurel> merci! ça arrive!
Remz'> non mais c'est le week end, là !

9/24/2005 9:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou