vendredi, septembre 16, 2005

c'est fini !


ça a suscité 22 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Salut, Poipoipanda

Souviens-toi que, si quelqu'un chez toi (je ne sais pas, moi, quelqu'un) met en doute ta version des faits, nous sommes prêts à témoigner en ta faveur ! Normalement Madel ne porte jamais de rouge à lèvres. Elle a cru te faire plaisir en laissant une trace sur le col de ta chemise. Si tu avais porté une chemise plutôt qu'un T-shirt, c'est le col qui porterait la trace, pas ton cou. Je ne savais pas qu'on faisait du rouge à lèvres indélébile. Je parie que toi non plus.
Ah, ces groupies !

9/16/2005 10:59 AM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Et beh dis donc ça a l'air épuisant la vie de star !

9/16/2005 11:45 AM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

comment ça tu vas raconter "un peu"??!
on attends un compte-rendu d'au moins 48 pages là!!
nan mais oh!

allez! au boulot!
(niark niark niark! ^^)

9/16/2005 12:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et bien, tu as l'air d'avoir bien profité, que de gens rencontrés, ça en fait des "!" en plus dans tes liens. ^_^

9/16/2005 1:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hihahahha la flemme !!

9/16/2005 1:43 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

sinon, ça avance ta BD?
HIHIHI, pas gentille manu...

9/16/2005 2:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Fais attention, tu as un faux pli à la jambe droite.

9/16/2005 2:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wouayyyy on attend ça avec impatience!!!
Et si j'en crois les plis sous tes yeux, une bonne cure de gugu feait pas de mal non plus!

9/16/2005 3:20 PM  
et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Pfff ça y'est c'est devenu l'ami de tout le monde.

J'suis meme pas jaloux moi.
Meme pas que je vais pleurer.
Nan nan, moi je suis un gentil dessinateur debutant. Et puis je me suis deja assez deshydraté pendant tout le 11septembre alors merde hein !


Cheveulu va

9/16/2005 3:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hu hu hu les grandes pattes molles

9/16/2005 3:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mince, Poipoi, fais gaffe, tu t'es transformé en méduse à Paris....

9/16/2005 3:57 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Remz'> ha c'est ELLE qui m'a laissé son rouge à lèvres sur le cou ? je pensais que c'était TOI ! héhé, et merci pour la tournée !
Anabelle> je te dirai quand j'en serai une ^_^ !
Marie> rigole pas, je viens de faire un premier jet, ça a du mal à tenir sur 30 pages...
Lyaze> ouais, hein ! je vais certainement me reveiller bientôt, mais bon...
Tanxxx> la PUTAIN de FATIGUE, ouais !
Emmanuelle> NON ! mais on s'en fout, c'est pas pour tout de suite, finalement (5 juin date officielle).
Galak> ha c'est pour ça que j'ai des fourmis, après !
Kosmik> non, je supporte plus le gugu, ça me rend fou.
LunaVorax> bin pourquoi ? tu as fait le chameau traversant le désert ?
Capu> en fait, je suis dans cet état parce que j'ai chopé le train A LA DERNIERE SECONDE (littéralement), et courir avec mon sac pour la semaine, mon sac de dessin plein, et une tonne de bouquins à chaque bras, moi, ça me TCHUE !
Fafé> la jetset, sans jet, c'est crevant à suivre ^_^

9/16/2005 4:53 PM  
et là , y'a Blogger lolhiphop qui dit :

Oulàà, effectivement tu as l'air d'avoir un peu fondu ^^

je viens de mettre ta dédicace sur mon blog!

http://img249.imageshack.us/img249/7018/poipoi6qg.jpg

9/16/2005 9:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hey l'ami! Un peu de Kim Chi et ça repart hein?

9/16/2005 9:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

un compte rendu! un compte rendu!

9/16/2005 10:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Huhuhu, la dédicace de Julia est énorme, le panda à barbichette, c'est tout de même assez rare.

9/16/2005 11:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

sddvvg

9/17/2005 10:25 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Chouette ton encrage...

9/17/2005 11:58 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Ariaaane> en fait, c'est surtout mes épaules qui ont morflées !! c'était bien sympa de boire un coup avec toute ta bande, en tout cas !
Lolhi> rholala, faut que fasse un peu attention, je me dessine tout le temps hyper crevé, moi !
Din> huhu, certainement ! je fonce à l'asiat' du coin en chercher.
zizi> ça vient, ça vient !
Whity> ha non, j'en connais un !
?> qsfreq
Kéké> le lien ne mene nulle part! (et désolé pour le début de ton carnet ^_^)
Joël> huhu, merci le train surtout, qui me ballotait pendant que je dessinais ça ^_^!

9/17/2005 12:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Salut Poipoipanda, désolé de ne pas t'avoir aperçu le jour J, je suis passé l'après midi mais il y avait tellement de monde que je ne suis pas resté longtemps (faut dire avec Boulet, Melaka, Laurel, Capu et Libon en train de dédicacer...).
Tu ressembles bien à tes dessins en tout cas :)

9/17/2005 12:28 PM  
et là , y'a Blogger Roberto Iza Valdés qui dit :

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

11/04/2005 4:33 AM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

9/01/2007 2:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou