vendredi, septembre 30, 2005

le compte rendu ! 7/10


(fini de raconter, c'est l'heure du bilan !)

ça a suscité 19 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

waaah! l'aut'hé! comment il torche la fin!^_^
(oui oui je vais de ce pas finir le mien) Y'en a encore ou bien c'est fini, complètement fini?!

9/30/2005 11:18 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

mééééénon, c'pas fini ! y'en a encore 3 pages !!!

9/30/2005 11:21 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

yeaaah!

9/30/2005 11:24 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je me demande quand meme ce que tu vas pouvoir raconter dans les 3 dernieres pages :D

9/30/2005 11:31 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

il y a un blanc dans la cse en haut à droite ?

9/30/2005 12:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'était avec plaisir... j'ai aussi bu quelques coups a vot'santé!!!! yeah!

9/30/2005 12:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Les 3 prochaines pages, c'est le reste de sa semaine à Paris je pense : Pigalle, les femmes, l'alcool… ^_^ Il va pas nous faire croire qu'il est rentrè creuvé parce qu'il a dessiné pendant une semaine, hé à d'autre ^_^

9/30/2005 12:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

dis msieur Poipoipanda,
tu en as encore des merdouilles a vendre?
j'ai deja acheté des badges de gally par correspondance, toi tu pourrais pas faire pareil?

merciiiiiiiii

9/30/2005 1:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Comment ça c'est fini ? pas question je suis pas d'accord ! tu as annocé 10 planches môsieur !
C'est tellement trop bien que je veux en voir encore encore encore ! (^0^)/

9/30/2005 1:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Meuh j'en ai vu de tes dédicaces et elles sont pas si pas drôles que ça! hihi :D

9/30/2005 1:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

coucou Monsieur Poipoi
je découvre votre blog un peu après tout le monde [bon, les derniers s'ront les premiers] et je dois vous dire qu'il est super bien [d'ailleurs, vous êtes admiré par pas mal de dessinateurs]
au passage, il ne vous resterait pas une "tite merdouille" en réserve? sivouplé???

9/30/2005 3:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est fait expres, l'empreinte de main dans la case de texte du début ? C'est pour immortaliser la main de l'artiste (comme les stars sur les trotoirs d'Holliwood)? ^_^

9/30/2005 4:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

tu m'étonnes, les mini-blogs, j'ai à peine pensé à les vendre ! J'en ai pas pris de toi d'ailleurs, à mon grand regret. Ce festival était trop court, on a pas eu le temps de faire connaissance avec tout le monde, vivement le prochain !

9/30/2005 4:36 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Un artiste-altruiste-transformiste (panda/homme)-pas autiste- qui dessine tellement bien qu'il pourrait réaliser un chef-d'oeuvre chez le dentiste (subissant une extraction des dents de sagesse sans anesthésie)...
Qui dit mieux ?

9/30/2005 5:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Meme si t'as fait des dessins moches (je suis sure que c'es meme pas vrai), c'est deja adorable d'etre venu et d'etre reste (sous la pluis, si j'ai bien suivi)...
:-)

9/30/2005 5:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pour ma part je porte fièrement le badge sur ma sacoche professionnelle (question usuelle des clients : "c'est un groupe techno ? non ? parce que ça fait manga..."), mais je ne sais pas encore où mettre l'autocollant. Non, Ariaaane, je ne veux pas que tu me dises où je peux le mettre. La carte postale trône sur l'étagère des dictionnaires. Pour la page dédicacée, je vais me trouver un cadre. Je suis sur que ça prend de la valeur tous les jours.

9/30/2005 6:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bien joué la main dans le texte, ca rend très bien : le pied !

9/30/2005 7:12 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Kaouet> et hop, plus que 2 !
Ariaaane> non, mais toi c'est pas pareil ! tu m'as coincé 3 H au bar, hé !
Jb> et bin tu vas voir ...
Averel> oui.
Julielanne> Merci madame !
Aalex> et non, vous ne saurez rien du reste de ma semaine, c'est privé ^_^ !
Bbarjacck> ouais !il me reste des trucs, laisse moi le temps de faire le compte, et je dis ça, bientôt !
Cali> mais c'est avec grand plaisir, et ton cadeau m'a fait bien plaisir aussi !
Chamailleries> ça vient, ça vieeeent !
GrandK> merci, mais y'en a quand meme des graves, encore désolé !
Yoshifada> bienvenue ! oui, oui, je vais déballer mon sac à merdouilles bientôt...
Koneko> c'est pour remercier discretement ma main qui n'a pas tremblé.
Wayne> bin oui, mais tu devrais pouvoir en voir un bientôt ^_^!
Pikipoki> ce sera bien aussi !
Loïc> mais j'ai DEJA exposé chez ma dentiste, figure toi !
Karinouyorkaise> j'étais surtout venu pour voir les autres ^_^ !
Remz'> rêve ! enfin, ça coute rien d'essayer...
Procrastin> huhu ! merci !

9/30/2005 7:51 PM  
et là , y'a Blogger Lavomatic qui dit :

et dire que j'ai payé ... lol, fière d'avoir payé pour du bon taf !

9/30/2005 10:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou