samedi, septembre 10, 2005

c'est parti !


(j'ai plus qu'a sauter dans le train pour allez (vous) faire la fête à Pariiiiiis !)

à dimanche !!!

(cliques sur l'image pour TOUT savoir)

ça a suscité 42 pensées profondes

et là , y'a Blogger Lavomatic qui dit :

A demain !

9/10/2005 3:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haa, eh, oh, doucement : repos-repos s'il te plait, parcequ'on n'a vraiment pas envie de se retrouver à la Morts-vivants'Party ^__^ !

9/10/2005 4:11 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Bon courage, cher Poipoipanda !

9/10/2005 7:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Yep bien à demain à Paris :-)

9/10/2005 7:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Trop bien les miniblogs, me tarde de voir celui du mangeur de bambou le plus poipoi du web ! ^^

9/10/2005 8:31 PM  
et là , y'a Blogger Valiero qui dit :

on doit comprendre "je suis crevé ...un peu" ou "j'espere que ca vous plaira ... un peu" ? :D
la 1 pas vrai hein, dis que c'est la 1

9/11/2005 11:05 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

merci beaucoup pour ta disponibilité malgré la pluie et le manque de place, c'était super (et Missikéa est trèèèèès contente de sa dédicace).
Bosley

9/12/2005 1:23 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Grand merci pour la super pochette surprise personnalisée monsieur!!
Et merci aussi de m'avoir laissé toucher tes cheveux pour m'assurer que t'étais bien le vrai Poipoipanda hinhinhin

9/12/2005 1:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ravi de t'avoir rencontré ! :o)

9/12/2005 2:27 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

RaviE... désolée :o$ C'est la fin de journée :o)

9/12/2005 2:29 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je suis pas lourd !!!! C'est pas moi qu'ai eu l'idée de demander des totoros !!!! C'est ce grand gugusse très gentil qui a voulu me faire plaisir. Îl a trouvé la manifestation très sympa d'ailleurs alors vivement ton point de vue !

9/12/2005 7:05 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'était très sympa ! J'ai pas osé parler à tout le monde et encore moins demander des dessins, j'étais un peu intimidé. J'ai jeté un oeil sur ton carnet : c'est magnifique ! à bientôt.

9/12/2005 10:31 AM  
et là , y'a Blogger Lavomatic qui dit :

Ca y est, j'ai la panoplie complète de la fan du Poipoipanda : Miniblog et pochette surprise :)

Merci pour ta disponibilité et ta gentillesse, je n'ai pas eu le courage d'attendre pour avoir un joli dessin mais ce n'est que partie remise.
Bravo pour ce festival !

9/12/2005 10:42 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Huhu, merci pour le dessin...

Oui, dommage qu'il ait plu, mais heureusement, les dessinateurs de dehors avaient des parasols (servant occasionellement de parapluie)... enfin, que ceux de devant.

9/12/2005 11:32 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

alors c'était bien cette sortie à la capitale.
J'espère que tu as fait ta star à fond!!

9/12/2005 12:35 PM  
et là , y'a Blogger lolhiphop qui dit :

Trop bien, j'ai eu un panda rien que pour moi ^_^

9/12/2005 1:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et ben merci encore pour la ptite enveloppe :)

9/12/2005 4:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci bien pour la disponibilité!
Une bd miniblog dédicacée pour me rapproché du kit ultime du fan!
Bon rassemblement!
Et bon repos!

9/12/2005 4:56 PM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

Poipoipandaaaaaaaaaaaaaa!!
merci pour tous les ptits cadeaux!
un miniblog, des pochettes surprises (j'suis fan des badges!), on a été super gâtés!

trop adorable ce môsieur panda, vraiment! ^^

9/12/2005 9:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Grand merci au Maestro pour ses dédicaces, je me répands en courbettes serviles, flagorneries compassées, veuleries diverses. A bientôt pour la dédicace de l'alboume. Et ceusse qui sont jaloux z'avaient qu'à être là.

A bientôt.

9/12/2005 9:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah ben oui ça m'a plus, je viens de lire ton miniblog, c'est la classe intergalactique. Bravo et merci :)

9/12/2005 9:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

*screugneugneu*

Moi hier je suis passée en phase 3 de ma laryngite. Elle se porte bien. Elle ne fera pas le prochain festival blogbédé.

9/12/2005 10:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

merci pour la pochette surprise et les liens!
dommage, j'ai du partir un peu rapidement…

9/12/2005 10:29 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

C'est quoi cette histoire de pochette surprise ?! Et nous, les bordelais qui t'aiment, on a droit à rien !!! C'est trop injuste, y'en a toujours que pour ceux de la capitale !!! ARGH !
Bon, la bise quand même.

9/13/2005 9:03 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Avec un peu de retard, encore un grand merci pour ta dédicace, qui fera certainement très plaisir à Loic, j’en suis sûr, de ton très mignon totoro. De mon côté, je continuerais simplement, mais toujours avec plaisir, à venir sur ton blog.


Merci encore


Fuse

9/13/2005 10:13 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

DE KOA ??? Y EN A QUI ONT ETE SERVIS AVANT LA 1ERE QUI A EU UNE PENSEE PROFONDE ???? Y A PLUS DE TOLERANCE...

9/13/2005 10:56 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

kikoo tout le monde (oui, je reviens du festival des blogs) !
je déroge pour une fois à mon habitude de répondre à tous mes commentaires un à un, une fois n'est pas coutume...
je continu ma semaine au gré des mes (excellentes) rencontres parisiennes, et je vous raconte (presque) tout ça bientôt dès que je refais surface (ou plutôt, que je redescend ^_^).
en attendant, un IMMMMMMMMMMENSE merci à tous ceux qui sont passé (et qui ne m'en veulent pas trop pour la pourritude complète de mes dédicaces (fatigué, moi)), c'était court, mais intense ! je suis accro ^_^
pour celles et ceux qui voudraient récuperer des badges - cartes - autocollants - miniblogs, patientez un tout petit peu, le temps de faire le compte de ce qu'il me reste, et j'ouvre ma boutique online!
allez, je repars faire mon tour, et je reviens bientôt !

9/13/2005 12:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoi, je t'aime, et j'aime toucher tes cheveux.

fr

9/13/2005 1:36 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Fr> merci pour cette nuit, mon grand...
!!! MESSAGE A CARACTERE KIKOOLOLESQUE !!!
J'AI PASSE LA BARRE DES 500 VISITEURS HIER (et des 1000 pages vues)!!!
merci les gens !

9/13/2005 2:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

aaaaah Poipoi....
c'était bieeen.... oh que oui ^_^
Bon, j'avoue que je suis un peu jalouse, parce que tu continues la fête là-haut, alors que d'autres ont mornement repris le boulot....

9/13/2005 4:58 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

haaaaaa, fafé, merci d'être montée à paris, en tout cas ! et on pense à toi ici !

9/13/2005 5:01 PM  
et là , y'a Blogger lolhiphop qui dit :

Félicitations !
Je vais continuer la pub autour de moi...

9/13/2005 5:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon, ben je me suis jeté à l'eau...

Il va te falloir être indulgent, Ô, grand PoiPoiPanda.

http://www.20six.fr/remz/

Ca n'est qu'un début, hein, je débute alors excusez le débutant...

9/13/2005 10:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

au fait, tu l'as acheté où ton splendide pull-serpière? (si, si, j'adore)

9/14/2005 2:29 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

'Tain! Va y avoir du massacre de postier sous peu!

9/14/2005 2:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Comment qu'elle est BOMBASSE la dédicace que tu as faite à Madel !

J'ai pasé un suuuuper week end moi aussi :-/

9/14/2005 5:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bon alors moi je suis pas une blogueuse, c'est à peine si je sais me servir d'un ordinateur (j'suis encore au moyen age) mais lire des blogs, ca je sais faire!aaaaaaaaaah le festival blog BD! Génial (un peu long parfois) mais génial quand meme. Merci à toi Monsieur Poipoi de m'avoir fait un bôôô mouton... hum enfin ton interprétation. Erf jadôôôre
Zizi

9/14/2005 7:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Un compte rendu! un compte rendu!

9/15/2005 4:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Loin de moi l'idée de cafter, hein, mais bon, oukilé le compte rendu (parce que bon, vu que j'étais pas là, faut bien que je vive un peu le truc par procuration, moi...). J'ai dit.

9/16/2005 1:51 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Great work!
[url=http://jwbyfbak.com/prbq/gqai.html]My homepage[/url] | [url=http://vvrcqrov.com/ejjn/bvms.html]Cool site[/url]

8/04/2006 8:02 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Well done!
My homepage | Please visit

8/04/2006 8:02 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Well done!
http://jwbyfbak.com/prbq/gqai.html | http://zlmsrodq.com/kdvx/krdr.html

8/04/2006 8:03 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou