jeudi, septembre 29, 2005

le compte rendu ! 6/10


(tu t'en fous, mais j'ai fini mon premier carnet !)

ça a suscité 14 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Les folles nuits parisiennes... par contre, subsiste un mystère... enfin pour moi... que peut bien vouloir dire "Acacaouaoua"??? *^-^*

9/29/2005 5:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'adore ce format un petite planche et une super planche en combiant 5 ou 6!
On peut fouillé, se perdre, bref bravo!

9/29/2005 5:30 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

GrandK> c'est un peu long a expliquer... mais c'est devenu la formule magique pour faire rire mame Lynda !(un indice traine sur son compte rendu à elle)
Kosmik> merci !

9/29/2005 5:32 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

Fanny ne te laisseras plus sortir, tu devrais pas raconter tout ça en public...

9/29/2005 5:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Sont sympas ces ptits backstages :)

9/29/2005 7:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hi hi hi hiiiiiiiii ! ça marche encore, presque 3 semaines plus tard ! J'adore Fr. qui se tient le ventre et pleure en même temps... on était vraiment comme ça, en plus (sauf que je fume un peu moins quand même... et Lynda un peu plus ^_^) !
Ah oui, pour acacaouaoua©, il faut aller chez moi, c'est là qu'est le dessin mystère... Mais ça ne résoud rien à l'énigme... (Poipoi va être obligé de l'expliquer lui-même, puisqu'il en est le créateur)

9/29/2005 7:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hihihi, c'est vrai qu'on a bien rigolé... ahah j'adore Fa qui fume comme un pompier

9/29/2005 7:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

punase on se croirait à la maison, dis !

9/29/2005 9:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'attends avec impatience la rencontre du paisible girondin sur son vélo jaune et des filles du Crazy Horse. Ach, Parisse !

9/29/2005 9:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tiens, t'as pris la grosse tête dans la première case ? ^^

9/29/2005 9:47 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Ariaaane> alors va trainer sur l'excellent blog d'AK, et cherche un peu, il y a une note (pierre dure #4, je crois) dont les commentaires sont absolument tordants.
Emmanuelle>
VicomteRaf> mais beaucoup moins bien qu'en vrai !
Fafé> ha oui, zut, c'est chez toi qu'est l"oeuvre"... et non, je n'expliquerai rien ^_^
Lynda> c'est vrai qu'il n'y a qu'elle qui clope, là ! désolé, Fafé !
Fr> c'est que c'est réussi, alors !
Remz'> d'abord, mon vélo n'est pas jaune, et ensuite, je n'étale pas TOUTE ma vie privée ici ^_^
Feyd> mais regarde mieux, je l'ai chopé à la premiere case de la premiere page de ce compte rendu !

9/29/2005 10:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

A la fin ça va faire 10 belles planches ! Excellent. Hate de voir la suite :)

9/30/2005 10:19 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Toujours aussi bien!

9/30/2005 1:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ca m'a pourris The Unforgiven ce truc, j'arrive plus à écouter ce titre sérieusement :'(

Enfin, toujours aussi bien ^^

9/30/2005 7:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou