vendredi, septembre 30, 2005

le compte rendu ! 8/10

à partir de maintenant, ce compte rendu est sponsorisé par SuperGnanGnan©

(haaaaan, mais c'est fini ??? mais non, y'a marqué 8 sur 10 ! il en reste 2 !)

ça a suscité 15 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hu hu hu, on se croirait à la remise des césars ! Ah ce Poipoi, en plus, il est vraiment gentil comme ça en vrai !C'est pour ça que tout le monde a été cool avec lui, on pouvait rien lui refuser ;-)

9/30/2005 8:20 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Pikipoki> et si EN PLUS, je te dis que c'est (pour de vrai) le 69 eme post de ce blog...
Fafé> nan nan nan, tu te trompes ! j'ai été gentil PARCE QUE tout le monde était cool avec moi ! sinon, chuis une teigne, t'as pas idée...

9/30/2005 9:33 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Juste un mot qui a rien à voir : Bonne fête Poipoipanda !
La bise

9/30/2005 9:49 PM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

uhuh! tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil! ^^
que d'élans d'amour et d'affection ici!
c'est bôôôôô! :')

(..et toi aussi tu es un gen adorable cher Poipoi! ^^)

ce compte-rendu est un vrai bonheur!
(mais que va t-il se passer dans les 2 dernières planches? un retournement de situation? suspeeeeeeeeense!)

9/30/2005 10:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Putain, lire ton compte rendu me donne l'impression de regarder un marathon. Quelle energie !

J'imagine deja les quantités de flotte que tu avaleras quand tu auras fini ton compte rendu... avec un bonne sieste a la clé.

Un vrai marathonien j'vous dit.

9/30/2005 10:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oulala poipoi t'es déchainé aujourd'hui ^^ Merci à toi aussi pour ta sympatie et tes gentils cadeaux !

Héhé à ce festival c'était un peu le monde des bisounours, tout le monde trop gentil avec tout le monde

9/30/2005 10:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Aaah c'est bô!!! Ben n'empêche moi aussi j'ai eu peur que ce soit déjà la fin!
Mais bon, on s'en rapproche quand même, inéluctablement..
snif...

10/01/2005 8:42 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

moi aussi j'aurais bien aimé te rencontrer et avoir un de tes petits gribouillis qui je suis sûre n'étaient pas si nuls ! C'est si loiiiiiiiiin paris ! Prévois tu une tournée de dédicace en province ? Je crois que tu as encore plus de fan que ce que tu imagines !!!! Allez viens à Nantes siteplé siteplé siteplé !

10/01/2005 9:56 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Arrête, hé, si Capucine et Mélaka étaient adorables, ça se saurait !

10/01/2005 1:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

On veut pas que ça soye la conclusion, on veut 10/10 ! L'orgie au buffet de la gare d'Austerlitz, la rave travestie dans le TGV, la descente (en parachute)des douanes volantes à la gare de Bordeaux, la fouille aucorps, la garde à vue, tout!

10/01/2005 7:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Que d'émotions dans ce compte rendu ! c'est beau ^^

10/02/2005 1:07 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Que d'amour!!
c'est que du bonheur alors? Bon ben en èspèrant que ça dure pour vous tous, et que ça commence pour nous autres, les novices, les bleus, les apprentis BDblogueurs...
Bon courage à toi!

10/02/2005 11:56 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Plus fort que le bègue, le greg...
^__^
(je sens que deux de ses commentaires vont être enlevé et mon intervention n'aura plus aucun sens)
Sinon j'ai vu une peluche panda au marché de st Mich et elle aurait été moins miteuse, je t'aurai fait ce cadeau cher Poipoi !

10/02/2005 1:52 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Anabelle> merci madame !
Marie> c'est comme ça que je l'ai vécu en tout cas ! (et merci !)
Raphael> je te rassure tout de suite, les siestes, je les fais TOUS LES JOURS ! et puis il y a des comptes rendu bien plus fournis que le mien, et qui sont finis depuis longtemps, en plus !
Feyd> ouais, mais ça fait pas de mal, des fois ^3^
Nusse> nan mais j'arrete pas mon blog à la fin de ce compte rendu, non plus !
Chamaillerie> un jour, peut être, je serai invité dans plein de chouettes villes pour faire des dessins aux gens, et peut être meme à Nantes, qui sait !
Boulet> c'est clair, elles sont pas adorables... elle sont AMOURABLES (de (turbo)lapin) !!!
Remz'> non, non, hors de question... quand il y aura prescription peut être...
SpaceCanard> il ne manque que l'emballage rose bonbon, mais j'ai pas osé ^_^
Greg> mais oui, tu vas voir, c'est facile, rapide, et très couteux en temps-dans-la-vraie-vie.
Loïc> alors si tu pouvais EVITER, c'est surtout ça qui me ferait plaisir !!!

10/02/2005 10:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Han ! J'avais pas vu que c'était sponsorisé par supergnangnan ! :D merci !

10/03/2005 1:05 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou